• Nouveautés sur PipiouLand

    en buvant le café

     

    Tout en dégustant mon petit café, je lis vos commentaires sous mon

    précédent billet . Le point de Salomon a retenu l'attention.

    C'est le point du volant du bas du modèle LYS :

    Nouveautés  sur PipiouLand

     

    J'avais parlé de ce point...il y a quelques temps mais il n'est pas facile

    de tout retrouver parmi tant de pages, n'est-ce pas ?

    Aussi, je continue d'apporter des améliorations sur mes pages

    Vous l'avez certainement remarqué : en survolant les images,vous avez

    une description rapide .

    Aujourd'hui, j'ai ajouté un menu dans l'entête de la page d'accueil.

     

    Dans ce menu, vous avez accès à un album de points, que je

    vais alimenter au fil des jours avec les points qui m'ont séduite.

    Actuellement, vous pouvez donc y retrouver la page sur le

    point de Salomon ( avec lien vidéo)

     

    Dans un prochain article , j'ajouterais le point de Broomstik

    qui m'avait tracassée lorsque j'ai fait mon sac :

    Sac Flora

     

     

    Dans ce même menu, qui se trouve donc en page d'accueil  , se trouve 

    un livre d'or qui est  à votre disposition :

     

    N'hésitez donc pas à y laisser vos appréciations sur le contenu de PipiouLand.

     

    Vous cliquez simplement sur ce livre :

     

    Mon livre d'or

     

     

    « Barbie en robe de mariée au crochet , modèle "lys"Une nouvelle chouette Harfang »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:40

    Ton blog est de plus en plus beau. Tu as eu une super idée en ajoutant un album des points.

    Bravo Jocelyne et très gros bisous.

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:44
    gateuxrigolo

    tres joli sac bravo bisous

    3
    bigoudene
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:44

    superbe idée l'album de points !

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:32

    Très bonne idée, merci pour cet onglet. J'aime beaucoup ta banière.

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:51

    très belle idée

    depuis plusieurs mois, j e regroupe aussi les points tricot que j'utilise ça m'évite de les réexpliquer à chaque tutoyes

    il faut que je l'améliore mais pour l'instant je n'ai pas le temps;

    quant à ton idée de faire un album de mes tutos, je ne savais pas comment faire et j'ai demandé à careli, mais sur OB ce n'est pas possible , hélas;

    peut être un jour mettront ils cette possiblilité

    gros bisous

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:51

    Je trouve que c'est une excellente idée. Un grand merci.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:21

    Avec tout ce que tu fais c'est génial d'organiser ainsi ! Mercipour tout ce travail !

    Bonne soirée, bisous mais de loin, car j'ai la crève !!! frown

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:33
    cathy

    oh ça c'est super merci beaucoup

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:51

    bonsoir

    trés joli nouveau loock ton blog

    j adore ta robr Barbie félicitation

    bon week end bisous

    10
    Rina
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06

    Super comme idée...tu es super ma Pipiou...un gros merci et bon weekend...bisous

    11
    calimerotte (nicole)
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:16

    coucou pipiou,

    je t'ai mis un message sur l'autre robe de mariée,

    puis je avoir les deux , elles sont trop belles et tu es trop douée

    je m'y mets dès que j'ai fini les travaux ds la maison

    merci d'avance et gros gros bisous

    nicole

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:46

    Merci beaucoup les copinettes

    Vos commentaires m'encouragent à persévérer et à m'améliorer

    Pour cette robe " Lys", je pense la refaire d'une autre couleur mais comme je n'ai pas noter elle ne sera peut-être pas tout à fait identique

    Lorsque le tuto sera prêt, j'en proposerais le partage en CAL

     

    Bonne soirée

    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:08
    careli
    hello
    très jolie cette robe
    je connais bien ce point, mais de là à en maîtriser la régularité, j'en suis loin !
    14
    isa800
    Dimanche 1er Février 2015 à 02:08

    Bonsoir ,

    Superbe idée que cet album de points  ! On se met toujours martel en tête pour réaliser un nouveau point que l'on a admiré .Merci à toi .

    Amitiés

    Isabelle

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:13

    bonjour Pipiou,

    Souvent j'ai eut envie de faire ce point là mais point je n'arrivais

    pour l heure je suis dans la layette vu que je serais une fois de plus mamie d'une 6ème petite fille

    mais je pense m'y remettre rien que pour ne pas rester sur cet échec

    ah chère tentatrice  que de plaisir à te lire !!!!

    merci ma belle

    16
    PFUND
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:34

    Ton site est une véritable richesse.

    Un album de points est une très bonne idée surtout avec vidéo à l'appui.

    Moi qui ne savait pas faire de crochet, j'ai appris toute seule grâce à des vidéos sur Internet.

    Merci pour tous tes partages.

    Bonne journée

    Bises

    Anne-Marie

    17
    Ingrid
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:44

    Riche idée! Le point turc n'est pas très repandu sur internet, d'ailleurs je n'arrive pas à le faire, pffft. Tes mariées sont des merveilles comme tout ce que tu fais. Je suis partante pour le CAL! Bisous.

    18
    carole
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:56
    Riche idée pour le nouvel album que tu ouvres! Peut-être y trouverais-je le point des manches de ta robe....
    Mais je vois que tu envisages un nouveau cal, super, j'en ferai surement partie cette fois...lol...
    Merci pour toutes les améliorations que tu apportes à ton blog, c'est vraiment trop gentille de ta part et cela te donnes beaucoup de travail....
    Gros bisous
    19
    gravhelio
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:16

    Ton sac est très joli ! Quant à la robe, je suis partante car elle est superbe.

    20
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:29

    C'est une bonne idée cet album de point, il aidera sans doute les copinettes dans leurs créations.

    Le sac est très joli, j'aime beaucoup.

    Bisous, douce soirée

    21
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:32

    super l'idée du nouvel album point et super tout ce que tu fais et merci bcp du partage

    gros bisous

    22
    momo
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:45

    Super ton idée de faire un album pour les points,je crois que je vais te suivre encore longtemps.J'aime beaucoup ton sac,pourrais tu me donner le tutos merci pout tes partages tu est une copinette formidable a bientôt.

    23
    Lundi 2 Février 2015 à 05:01

    je suis bien contente de t'avoir croisé un jour sur la blogosphère ! Continue ainsi ! bisous, bonne journée, sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :