• Olives et cornichons pour emplir mon panier-dînette

    J'ai du mal à me concentrer sur de grosses créations ou réalisations

     

    depuis quelque temps Aussi la dînette gourmande proposée par Nellymat

     

    arrive à point nommé tous les quinze jours pour me motiver à prendre le

     

    crochet..C'est comme ça que m'est venue l'idée d'étoffer mon petit panier

     

    avec des primeurs vite crochetés..comme ces petits cornichons...

     

    que j'ai fait au "crochet levé"

     

     

    Olives et cornichons pour emplir mon panier-dînette

     

    Olives et cornichons pour emplir mon panier-dînette

     

    J'ai récupéré un mini pot plastique pour les ranger...

     

    Il y a encore de la place..vivement qu'il en pousse encore quelques uns..

     

    Un petit plus pour la dînette !!

     

     

    « Le panier dînette : les cerisesMon freeForme de juin : le chemin de la vie : »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :