• Peinture acrylique: les hortensias

     

    Peinture acrylique: les hortensias

     

    Toujours avec mes pinceaux... donc rien de plus à dire que dans

    mon précédent article sinon que je me suis à nouveau inspirée du

    tableau  "La pêcherie" de   J.R Morel

     

    Je n'ai pas nommé la construction ,et du coup j'ai appelé

    cette réalisation: les hortensias

     

    Peinture acrylique: les hortensias

     

     

    Je n'ai toujours pas craqué sur un modèle de montagne

    mais j'y pense.

     

    Je reçois peu de notifications d'articles ,et vous ?

     

     

    Peinture acrylique: les hortensias

     

     

     

    « Peinture acrylique: le pygargueUn mobile avions pour bébés »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 10:54
    Mamieminette

    Bravo Pipiou.

     

    Je reçois tes notifications.

    Doux weekend

    bises

    2
    Katia
    Samedi 27 Janvier à 11:01
    Coucou Pipiou En ce moment ,les blogueuses oidtebt moins d'articles car je reçois peu aussi de notifications. Je reçois bien les tiennes. Très beau tableau ,les hortensias agrémentent joliment . BRAVO !!!!! Non week-end. Bisous
    3
    Carole.D
    Samedi 27 Janvier à 11:02
    Superbe tableau! Bisous
    4
    Katia
    Samedi 27 Janvier à 11:02
    Je voulais dire les blogueuses postent moins en ce moment.
    5
    Catherine
    Samedi 27 Janvier à 11:03

    Superbe, bravo! J'adore les hortensias!

    Bon week-end et gros bisous.

    6
    Marie
    Samedi 27 Janvier à 11:21

    C'est un très joli tableau, Bravo !

    Bises - Marie57

    7
    Samedi 27 Janvier à 11:24

    Effectivement, je reçois également moins de notifications! Mais pour que tu viennes sur mon blog, il faudrait que je publie un article ;-) 

    Je vais reprendre une conduite éditoriale structurée, même si j'ai du mal à bidouiller, mon équilibre est presque atteint! Je te laisse ce com, et je file rédiger un article!

    Très belle peinture, je me croirais en bretagne, j'aimerai beaucoup habiter une des deux maisons! 

    Bisettes

      • Mardi 30 Janvier à 10:46

        J'ai vu que tu avais publié.

        Bon retour et gros bisous Nelly

    8
    MAMYROSE2
    Samedi 27 Janvier à 11:42

    Très jolie peinture, bravo

    bisous et bon week end

     

    9
    Samedi 27 Janvier à 13:06
    Michelle laramicelle

    coucou c'est très  joli

    moi ça va pour les notifications ; pour une fois ça a l'air de fonctionner partout , jusqu'au prochain bug 

     bisous 

    10
    Samedi 27 Janvier à 13:29

    tu as un vrai don c'est très beau

    bisous

    11
    gateuxrigolo
    Samedi 27 Janvier à 15:14
    gateuxrigolo

    hello bravo il est bien joli bisous

    12
    Samedi 27 Janvier à 15:14
    Jolie nouvelle occupation. Ça fait plusieurs mois que je ne reçois plus de certaines plateformes et je crois qu'il n'y a pas eu d'envoi de notifications à mes abonnées pour mon dernier article il y a deux jours. Bon week-end, bises
    13
    TT
    Samedi 27 Janvier à 16:19

    coucou

    superbe!

    bisous

    TT

    14
    Ninja
    Samedi 27 Janvier à 17:11
    Un air breton...tout léger. Bravo. Agréable fin de semaine
    15
    Samedi 27 Janvier à 18:05
    Très beau tableau ! Bravo Pipiou pour cette superbe réalisation. Idem. Hier j'ai publié un article et Michelle (Laramicelle) m'informe sur mon blog qu'elle n'avait reçu aucune notification... En ce qui concerne ton blog, pas de problème, notification reçue. Bonne soirée à venir et bon week-end. Bisous.
    16
    gravhelio
    Samedi 27 Janvier à 18:53

    Tu te donnes à fond dans tes peintures ! Bravo

    17
    Samedi 27 Janvier à 19:19

    Coucou.

    Comme j'adore la mer et surtout la Bretagne, forcément ton tableau me touche beaucoup, joli coup de pinceau.

    Bisous.

    Jacqueline.

    18
    Samedi 27 Janvier à 19:29

    Vraiment très beau, bravo!

    Je reçois tes notifications, mais chez overblog; il y a du retard ou les notifications n'arrivent pas... les tuyaux sont encore gelés yes

    Plein de bisous

    19
    Jeanne
    Samedi 27 Janvier à 19:32

    Tu fais bien chauffer tes pinceaux en ce moment.

    Belle réalisation, la montagne viendra aussi quand tu seras prête,

    prend ton temps.

    Le 19 je n'ai pas réceptionné ta notification, sinon le reste du temps c'est OK.

    Bonne soirée et bon dimanche,

    Jeanne

    20
    Samedi 27 Janvier à 19:35

    Oh la la mais qu'est-ce que je me régale à regarder ta peinture acrylique ! En plus c'est pas le matériau le plus facile à manipuler au bout d'un pinceau et tu as su le faire avec tant de talent ! Tu vas rire mais je m'arrête le plus sur ton sol sableux, tes herbes et ton mu en pierres ...... Je prends des notes pour mes colos même si c'est largement en-dessous question choix des couleurs, des nuances et des effets d'ombres et de lumières ! Waouhhhh J'ai toujours admirer ceci alors je continue ici avec tant de plaisir et tu peux être très fière de toi ! Juste un tout petit bémol qui est très perso et surtout ne t'en offusque pas car ce n'est pas le but mais il manque une ou deux mouettes pour que le tableau soit completement complet, selon mon regard, en même temps c'est juste mon amour de la faune qui me fait réagir ainsi, pas ton tableau e lui-même qui, je le répète est splendide ! Bisous !

      • Mardi 30 Janvier à 10:49

        Si je fais un autre paysage j'y ajouterai des mouettes! Promis yes

        Bisous Margotte

    21
    Nelly
    Samedi 27 Janvier à 20:04

    Magnifiue

    22
    Samedi 27 Janvier à 21:02

    J'adore... magnifique... tu es douée cool

    Douce soirée, bisous.

    23
    Dimanche 28 Janvier à 09:40

    tout en nuances et en beauté, aussi réel qu'une photo ! j'admire !

    bonne journée !

    24
    Dimanche 28 Janvier à 11:00
    Très beau tableau bravo Je reçois des notifications ; Bisous
    25
    ladybird56
    Dimanche 28 Janvier à 14:38

    Superbe tableau, j'adoooore, un grand bravo, quel talent, bon dimanche, bizzzzyes

    26
    Lundi 29 Janvier à 06:58
    Bonjour Pipiou, Bravo, ce tableau est très joli. Tu es très douée. Je reçois bien tes notifications. Bises
    27
    evlyn
    Lundi 29 Janvier à 11:01

    Magnifique tu as des doigts de fée 

    moi j essaie l aquarelle, mais je suis moins douée que toi 

    bonne continuation 

    bisous

      • Mardi 30 Janvier à 10:50

        Mais ça va venir

        Si tu regardes mon premier essai, il était digne d'un enfant : un peu l'art naïf.

        Il faut s'habituer aux pinceaux et aux peintures.

        Courage !

         

    28
    Lundi 29 Janvier à 19:09

    magnifique ! bisous

    29
    Mardi 30 Janvier à 10:52

    Merci à chacune de vous pour tous ces commentaires que je lis toujours avec plaisir

    Je vous souhaite une bonne journée aussi ensoleillée qu'ici en Corrèze

    30
    Marlyse
    Mardi 30 Janvier à 17:22

    Encore un  beau paysage bien interpréter avec tout les détails.  Beau travail et félicitations,  tu en est à combien de  tableau ?  Bon courage et bonne continuation. 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :