• Peinture acrylique : maison médiévale

     

     

    Peinture acrylique : maison médiévale

     

     

    Je continue mes barbouillages !

    Il me fallait  trouver un sujet qui me parle 

     

    Je me suis arrêtée sur cette photo de mon village 

    Peinture acrylique : maison médiévale

     

    Ce que je redoutais le plus était de faire les pierres et pourtant 

    ce qui m'a donné le plus de tracas est le visage

    dans la pierre  du porche de l'église

     

    Peinture acrylique : maison médiévale

     

     

    J'ai quelque peu modifié la photo en ne faisant pas

    - le véhicule que l'on aperçoit au fond

    -La borne d'incendie au premier plan et la barrière de sécurité

    - La peinture marron de chaque côté de la fenêtre

    et j'ai ajouté des fleurs dans la jardinière.

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Peinture acrylique : maison médiévaleJe pense déjà au sujet suivant !

     

    Bonne journée les copinettes

     

     

     

    « Mamyrose se laisse tenter par RicorumiJoyeux Noël 2023 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:45

    Pas mal du tout !

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:48
    Je suis scotchée par cette superbe reproduction que tu as faite en apportant quelques modifications judicieuses ! Tu es une artiste qui a de plus en plus de cordes à son arc. Bravo Pipiou ! Passe une bonne journée. Bisous.
    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:50

    WAHOU, quel talent caché!!

    bisous

    4
    Catherine
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:52

    J'en pense que tu as un talent fou, quel que soit la sorte d'art et ta façon de le représenter!

    Un immense bravo pour la magnifique peinture de ton village, tu devrais faire une exposition.

    Tu n'as pas choisi la perspective la plus facile!

    Bonne journée et gros bisous.

     

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:57
    Et bien je suis en admiration devant ton tableau. Bravo pipiou Ton village est vraiment très beau Je te souhaite un très joyeux Noël Bisous
    6
    Myjanie
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:22

    Coucou,

    Une vue typique de ton beau village (comme je les aime), et superbement interprété du bout de ton pinceau magique. Félicitations pour ce magnifique résultat.

    Je te souhaite un doux Noël, et te dis à bientôt.

    Bisous

    Myjanie

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:52

    c'est criant de vérité et tes modifications ne font qu'améliorer la vue, bravo !

    Joyeux Noël !

    8
    TT
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:58

    coucou

    dis t'es sur de ne pas avoir été peintre dans un vie antérieure happy

    je fais de l'acrylique depuis quelques mois et j'ai bien du mal avec les perspectives!

    C'est très juste et tous les petits détails super bravo continue tu va encore nous épater

    je te souhaite un bon et joyeux Noël.

    bisous

    TT

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:05

    c'est une magnifique reproduction, tu as beaucoup de talent quelle que soit l'activité que tu entreprends ! j'admire !

    Joyeuses fêtes de Noël !

    10
    gateuxrigolo
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:26
    gateuxrigolo

    bravo c est tres joli bisous

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:59
    Bravo! Il faut continuer!
    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:18

    moi je suis incapable de faire du dessin... donc j'admire tes oeuvres

    bisous

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:59

    C'est superbe !

    Bravo cool

    Bel après-midi, bisous.

    14
    Ninja
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:53
    Une bien jolie copie A quand une exposition de tes peintures ? Passes de bonnes fêtes.
    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:40

    Wow!!! Bravo! Une très jolie peinture! 

    Bon Noël! bisous

    16
    Jeanne
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:54

    Très belle reproduction d'une petite partie d'une rue de ton village.

    Les petites touches personnelle, sont superbes et sont très discrètes.

    Je pense que tu es une artiste peintre qui va nous montrer de belles

    créations.

    Bonnes Fêtes de Noël à toutes.

     

    Jeanne

    17
    Carole.D
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:56
    Waouh! Super tableau! J'adore! Bisous
    18
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:15

    Ce n'est certes pas du barbouillage mais un magnifique tableau que tu as fait d'après photo ! Il est digne d'une artiste douée ! Félicitations sans modération ! Bisous

    19
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:26

    Impressionnant ! Tu es douée dans de nombreux domaines. Bravo !

    Bises

    20
    Katia
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:35
    Coucou Pipiou Pour une débutante ,WAOUH tu es sure de ne pas savoir peindre. .... C'est surprenant tin coup de pinceau débutant. BRAVOOOOOO ! !!! Bonne contait dans la découverte de la peinture. Te voilà artiste peintre. Merci de nous dévoilernton talent. Bonne soirée. Bisous.
    21
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:06
    Mamieminette

    Moi je dis BRAVO!

    Joyeuses fêtes

    bises

    22
    Kris
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:22
    T’es douée Si je peux me permettre ( je fais partie d’un club de peinture dans lequel on se donne des conseils sur celui qui est sur l’ouvrage ne voit pas forcément) Je mettrai un peu plus de contrastes à gauche …dans les ombres … sur le mur ça donnerait plus de force au second plan. Tout ne doit pas avoir la même intensité… Mais ton dessin est bon. Bravo
    23
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:36

    Je suis ..... espantée comme on dit chez moi par ta peinture ! tu es douée en tout !

    24
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:41
    C'est incroyable ! Une véritable artiste sommeillait en toi! Bravo et bisettes!
    25
    Qinoa
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:49
    C’est l’avantage de la peinture, tu peux ajouter et enlever ce que tu veux et c’est une activité tellement calmante Bzz et douces fêtes
    26
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:56

    ton village est bien beau, et tu as bien fait de choisir ce sujet . tu as superbement réussi le rendu des pierres. BRAVO

    27
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour Pipiou,

    Tu es sur que l'équipement était pour ton zhom ? car là c'est toi qui fait des merveilles sans savoir peindre. Tu es une peintre née, tu as le don c'est tout. En tout cas bravo.

    bisous

    28
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 23:58

    Waouh je suis admirative. Bisous

    29
    Lundi 1er Janvier à 16:33

    waouh ! je suis bluffée, bravo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :