• Robe " Nuit blanche" au crochet pour Barbie

     

    Robe du soir au crochet pour Barbie

     

    Pour fêter la nouvelle année qui se dessine,je viens jouer les tentatrices

    avec ce modèle créé pour Barbie :

     

    Robe du soir au crochet pour Barbie

     

    Comme vous le voyez il s'agit  d'un modèle de Iris Niles Walboldt

    La traduction m'a été offerte et je n'ai pas encore réalisé ce modèle.

     

    L'ensemble se compose de

     -la robe, la ceinture, l'étole, les gants, les chaussures, la bourse et les bijoux .

     

     

    Les points utilisés: mailles serrées, brides

     crochet 1 ou 1,25. Longueur de fil coton environ 500 mètres

     

    Robe " Nuit blanche" au crochet pour Barbie

     

     

    « Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "(5)Les idées de Thérèse.T »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maryse
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:52

    comme elle est belle!je veux bien des explications si tu as le temps!grand merci et encore bonne annee et surtout bonne santé!

    2
    isa800
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:02

    Bonjour ,

    C'est vrai que c'est très tentant , tellement c'est beau ! Mais utiliser un crochet 1 ou 1,25 me fait bien peur .....

    Amitiés.

    Isabelle

    3
    Plaminette
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:08

    wouah, ce modèle m'inspire, j'ai justement une laine fine vert amande qui pourrait aller à merveille.

    pourrais-tu m'envoyer le tuto en français ou en anglais les deux me conviennent.

    je le ferai dans la foulée, j'ai justement une Barbie sans vêtements

    Bises

    4
    carole
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:15

    bonjour je veux bien les explications, merci beaucoup , elle est superbe cette robe tout en blanc

    5
    Catherine
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:26

    Cette tenue est superbe et c'est très gentil de ta part de la proposer à tes abonnées!

    Je ne sais ni tricoter ni crocheter, mais c'est toujours un grand plaisir pour moi d'admirer tes superbes réalisations et celles des copinettes!

    Bon week-end et gros bisous.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 11:45

        Alors je te remercie doublement pour ton commentaire .Comme le tuto ne t' intéressait pas,tu aurais pu zapper la notification de ce message...

        J'apprécie et dis moi quelles sont les activités qui te tentent...J'aurais peut être quelque chose à te proposer dans ta matière

        Gros bisous Catherine

    6
    eugenie
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:35

    Ma chère Pipiou

     Voila un joli modèle  mais ce qui m'interesse le plus c'est les  chaussures

    Je n'arrive pas  à en faire de correct Mais ce n'est pas pressé car je viens d'être operée

    de l épaule alors je doit attendre avant de faire chauffer le crochet

    Je t'espere en forme pour ce début d'année , que ta baisse de régime soit derriere toi

    Je t' embrasse          Eugenie

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 11:45

        Oui les chaussures sont recherchées...Bonne réalisation Eugénie

    7
    Marie-Pierre
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:35

    Bonjour. Je suis inscrite à ta newsletter et j'aimerais bien recevoir les explications de cette jolie toilette. Merci d'avance et très bonne année 2018.

    8
    claudine
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:36

    cette tenue est tres belle merci beaucoup pour les explications 

    bonne soiree bisous 

    9
    THERESE
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:36

    coucou

    très jolie cet ensemble je serais bien tenté merci Pipiou

    biz

    TT

    10
    Ginette
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:50

    Bonjour

    J’aimerais bien avoir le tuto svp

    je te souhaite une bonne année 

    merci

    ginette

    11
    breiz88
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:52

    cet ensemble est magnifique pourrais je avoir les explications ? merci d'avance. 

    12
    claude
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:53

    Bonjour Pipiou !! Merci pour ce charmand modèle !!Je veux bien le modèle que je vais faire un petit peu plus tard,car la frangine m'occupe en ce moment!! lol Tu reprends du poil de la bête !! tant mieux!!smilePrend soins de toi .Bises

    13
    marie54
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:57
    Bonjour et bonne et heureuse année. Je suis en admiration pour ce travail...serait il possible de profiter du tuto d'avance merci ...bonne fin de journée
    14
    selkis
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:00

    Bonjour Pipiou

    Magnifique création que je serais ravie de faire... Merci d'avance  pour ton partage et Bonne fin de journée :)

    15
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:04
    gateuxrigolo

    hello elle est superbe bisous

    16
    Maminette
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:08

    Bonjour Pipiou , me voilà de retour   Après beaucoup de problèmes , maintenant ça va mieux , , votre model est très joli , , je veux bien model svp merci beaucoup 

    j'allais oublier , bonne et heureuse  année avec la santé .

    amicalement 

    17
    gravhelio
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:42

    Je suis preneuse également pour ce joli modèle quand tu pourras. Merci

    18
    Marcelle
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:21
    Tout d'abord bonne et heureuse année Pipiou et surtout bonne santé. Moi aussi je veux bien si cela est possible les explications de ce magnifique ensemble
    19
    Carole.D
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:24

    Oh! Trop jolie!

    Je veux bien les explications, s'il te plait!

    Merci d'avance....

    Bisous

    20
    daumesnil
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:36

    bonjour pipiou,

     

     que c'est beau! je devrais être capable de réussir ce modèle, ayant fait de la dentelle autrefois; merci pour ce modèle superbe! J'aimerais bien les explications pour les barbies des petites-filles...

     

    21
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:37
    CC... quelle classe !!!
    Douce soirée Pipiou, bisous
    22
    gigi
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:39

    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, très joli ce modèle, si c'est possible j'aimerais bien l'avoir svp pour ma petite fille, merci par avance

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 11:42

        je viens de t'envoyer le tuto mais le mail m'est revenu: adresse rejetée...

    23
    Marlyse
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:00

    cc, très joli modèle,

    c'est surtout le point qui m'intéresse, il a l'air beau.

    Merci d'avance et bonne année à toutes 

     

    24
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:03
    Bonsoir
    J adore cet ensemble on peut même en faire une robe de mariée je veux bien les explications bonne soirée et bonne année à tout le monde
    25
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:03

    Bonjour.

    j'ai un peu regardé votre site et je voulais vous dire que vous etes très douée pour faire toutes les jolies toilettes de Barbie.

    je vous souhaite bonne continuation.

    peut-être que je vous demanderai les explications de certains vêtements car je voudrai faire des vêtements Barbie pour mes petites filles.

    très bonne soirée.

    Kasia

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 11:46

        merci Kasia et bienvenue sur mon blog..

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 17:16

        Merci beaucoup :)

    26
    Cathy
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:04
    Meilleurs voeux. Elle est superbe je si c'est possible je veux bien lesexplications. Merci. Amitiés.
    Cathy
    27
    Cathy
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:07
    Désolé mes mots se sont entremêlés. Je veux bien les explications si c'est possible car la robe est superbe.
    28
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:31

    coucou elle est très jolie, bisous

    29
    YVETTE MILLARD
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:38

    c'est une tenue magnifique ,serais  t'il possible d'obtenir les explication s'il vous plait 

    en espérant une réponse je vous remercie,

    bien a vous   yvette

     

    30
    Katia
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:56
    Coucou Pipiou
    J'espère que tu vas mieux ainsi que zomme.
    Je savais que tu allais revenir pour faire la tentatrice avec ce beau modèle.
    Moi aussi , j'aimerai tenter de réaliser cette superbe tenue.
    MERCI INFINIMENT POUR LES EXPLICATIONS.
    DOUCE SOIRÉE.
    Bisous
    31
    Flo
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:06

    Bonjour, je la trouve très belle, et je veux bien l'explication. Merci beaucoup et très belle année 2018 pleine d'ouvrages à nous partager. Bises

    32
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:36

    Bonsoir Pipiou,

    Ah, la tentatrice pointe  à nouveau le bout de son nez...ça me rassure yes Je me laisserais bien tenter, mais Miss Barbie et moi ne sommes pas encore suffisamment intimes pour que je me lance. Si je te dis que j'ai réalisé depuis un bout de temps (plus d'un an, en fait) la robe "Barbie Bergère" et qu'il ne me reste qu'à la mettre en forme, tu vois avec moi, les finitions trainent. C'est dommage parce qu'elle était longue à faire cette  robe et belle, une fois finie. Il ne manque pas grand chose en plus, juste un petit amidonnage et repassage frown Tout ça pour dire que je vais rester raisonnable. Mais je te remercie quand même pour le généreux partage de cette belle tenue si complète qui va faire des heureuses.

    Bonne continuation.

    Bonne soirée.

    Gros bisous

    Rolande

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 11:49

        Avec le modèle bergère Tu as réalisé l'une des plus longues et plus difficiles dans les robes Barbie..Dommage de ne pas la finaliser Rolande.Celle-ci est plus rapide vue sa forme droite...Ce qui fait son charme c'est l'ajout de rubans..perles et accessoires.Si tu changes d'avis, je suis là ...

        Gros bisous et bonne journée

    33
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:26

    J'attends de voir ta réalisation, tu vas l'améliorer et cela sera magnifique !

    34
    Patricia
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:32

    Bonsoir, 

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, principalement la santé.

    Je veux bien les explications, c est très jolie et très tentant.

    Merci d'avance 

    35
    Genevieve
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:40

    Bonjour les robes de barbie sont toujours magnifique pourrais-je avoir le tuto ? J'ai pris goût aux barbies . Merci d'avance 

    genevieve

    36
    suzondudoubs
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 23:06

    magnifique tenue qui plairait beaucoup à ma petite fille merci pour le partage que tu

    nous offre meilleurs voeux pour 2018

    37
    Domi
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 23:08

    Bonjour, 

    si possible je souhaite le tuto de ce modèle. Merci beaucoup.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 10:37

        Tu n'as pas renseigné ton adresse mail Domi...

    38
    Samedi 6 Janvier 2018 à 00:05

    Merci Pipiou pour le partage. L'étole me tente bien alors quand tu auras un moment, je suis intéressée par les explications de cet ensemble.

    Merci d'avance.

    Bisous

     

    39
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:27
    Cathy05

    Il est très beau ce modèle mais il n'y a plus ni barbie ni petite fille dans la maison dommage !

    Bisous et bon week-end

    40
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:05

    Oh là là ... encore une tentation !

    Je veux bien le tuto s'il te plait ... ce sera mon prochain ouvrage à long terme "longs trajets".

    Merci beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    41
    Nelly
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:40

    Magnifique modèle. Je veux bien le tuto en français.

    Bonne année à toi et surtout la santé, bises

    42
    mamie vero
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:40

    Bonjour Jocelyne - A peine remise de cette vilaine grippe que vos doigts commencent à s'agiter - Super partage comme d'habitude - Je veux bien le tuto moi aussi - Merci et merci et merci pour toutes vos futures créa et réa - amicalement

    43
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:50

    Et voilà...Le tuto vient de partir pour toutes les demandes ci-dessus.

    J'ai hâte de voir vos réalisations car je ne l'ai pas encore tentée..

    Bisous et bon WE à vous toutes

     

      • marie54
        Samedi 6 Janvier 2018 à 17:52

        Bonjour, je ne trouve pas le tuto pourrais tu me dire ou le trouver merci d'avance.

        Bon WE

      • marie54
        Samedi 6 Janvier 2018 à 17:58

        Désolé de t'avoir dérangé  mais j'ai trouvé,  merci encore bisous

    44
    françoise
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:09

    une tenue ravissante!!!!

    bonne année

    bisous

    françoise

    45
    chantal
    Samedi 6 Janvier 2018 à 14:17

    Belle et heureuse année pour vous et votre petite famille !

    Le modèle est magnifique ! Je suis intéressée pour recevoir les explications. Merci beaucoup à vous.

    Amicalement,

    Chantal

     

    46
    Carole.D
    Samedi 6 Janvier 2018 à 14:45

    Merci Jocelyne.....

    C'est dans la boite..... Y a plus qu'à.....

    Bisous et bon weekend!

    47
    Marayjeali
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:34

    Bonjour,

    Je te présente mes meilleurs voeux pour 2018 et surtout la santé.

    Je suis intéressée par ce magnifique modèle.

    Merci d'avance.

    Amicalement.

    48
    matacha
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:19

    Coucou, il a bien du succès ce modèle, et je ne vais pas rester sur la touche. Donc à l'occas pense à moi... Je t'embasse, Matacha

    oups j'avais oublié le mailhappy

    49
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:37

    Je vous présente mes meilleurs vœux bonheur et santé pour cette nouvelle année .

    Très joli ce modèle, pourrais-je avoir les explications s'il vous plait.

    Je vous remercie par avance.

    Bisous et bon dimanche !

    50
    joeyayou
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:21

    très jolie cet ensemble

    je vous remercie par avance pour le tuto

    mes meilleurs voeux pour 2018

    51
    Marlyse
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:43

    Coucou,

    Merci explications bien reçues, bonne santé et bonne continuations.

    Bisous 

    52
    nMarie Christine
    Lundi 8 Janvier 2018 à 05:30

    Coucou Pipiou,

     Magnifique! je vois que tu fais plaisir à un grand nombre!!, cela fera peut-être un défilé? pour moi, n'ayant pas fait de progrès je suis puni!! mais je reste dans l'admiration!!!

    bonne journée Pipiou, bisoussssssssssssss

    53
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:06

    Bonjour Pipiou,

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais ce modèle me plaît beaucoup. Je veux bien les explications stp. Merci d'avance

    Bonne semaine

    Gros bisous

    martine

    54
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:36
    careli

    beau modèle qui va en tenter plus d'une

    55
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:40

    Un nouvel envoi est fait.Je vous en souhaite bonne réception

    Gros bisous à toutes et bon après midi

    56
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:06

    Bonjour,

    très joli modèle que j'ai en anglais, cela m'intéresserai d'avoir la traduction, merci pipiou pour ce cadeau de nouvel an.

    Bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:47

        C'est parti Martine

    57
    Virginie
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:03
    Bonjour pipioi et surtout bonne année et une très bonne année
    Je serai super contente d avoir les explication pour cette ténue de Barbie elle est vraiment magnifique
    Merci beaucoup
    Bise
      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:48

        c'est parti Virginie

    58
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:08

    magnifique ! je veux bien le tuto mais je ne le ferai que plus tard si tu veux bien ! bisous, sandrine

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:15

        Pas de problème,c'est parti Sandrine Gros bisous

    59
    meleana0702
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:49

    Bonjour, je souhaiterais realisé le modele, pouvez vous me le faire parvenir svp? 

     

    je vous remercie par avance

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:52

        Bonjour Meleana

        Je vous remercie de votre visite sur mon blog mais comme je le précise dans mon article,je réserve mes partages à mes abonnées.

        Je suis désolée  Bonne journée

    60
    sissi1964
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:06

    Bonjour

     

    Superbe réalisation

    Je souhaiterai le réaliser, merci de me faire parvenir les explications

      • Lundi 19 Mars 2018 à 13:55

        C'est parti Sissi

    61
    Christiane
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:15

    Quelle tenue magnifique. J'ai le goût de me relancer dans les vêtements pour barbie que j'avais laissé de côté pour un moment. J'aimerais bien recevoir les explications. Merci à l'avance de ta générosité.

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 23:24

        C'est parti Christiane Bisous

    62
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:54

    Comment dire tu es la personne avec qui je trouve mes cadeaux à venir que cela sois pour ceux d’anniver Ou Noël.   Cela dit j’aimerais bien avoir le tuto. Merci 

      • Samedi 28 Avril 2018 à 13:33

        Je suis contente si certains de mes partages te plaisent Line

        Je viens de t'envoyer le tuto

        Bisous et bon WE

    63
    maricharl83
    Dimanche 6 Mai 2018 à 20:05
    Bonjour j'adore votre blog que j'ai longtemps suivi puis le m'a de temps plus l'envie d'être sur le net mais me revoilà pourrais avoir les explications de cette robe blanche merci bcp bonne soiree
      • Dimanche 6 Mai 2018 à 20:58

        C'est parti maricharl

    64
    claudie
    Vendredi 18 Mai 2018 à 13:42

    Bonjour Pipiou. Trop joli ce modèle,je serai contente de recevoir les explications.Merci beaucoup.Bises.

      • Samedi 19 Mai 2018 à 09:14

        C'est parti Claudie

    65
    syl45
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:12

    je cherche des vetements à faire pour miss Barbie pour ma petite fille et cette ensemble est vraiment très beau je serais très contente de recevoir les explications

    merci par avance pour ma petite fille

    syl

      • Samedi 19 Mai 2018 à 09:15

        C'est parti Syl

    66
    Plaminette
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:58

    Hello, c'est encore moi!

    Tu m'avais envoyé le modèle mais j'ai dû faire une fausse manip et je ne le trouve plus. frown

    Pourrais-tu me le renvoyer?

    Bises

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 09:00

        C'est parti Plaminette.Bonne journée et gros bisous

    67
    claude
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:40

    Re-bonsoir Pipiou,

    Puis avoir le tuto de ce magnifique ensemble? Merci encore pour tout.

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 09:37

        C'est parti Claude

    68
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:26

    Waouh, j'avais raté cette super belle publication !!! 

    C'est grâce à ton papotage d'aujourd'hui que j'y suis arrivée. Il est vrai que maintenant  je vais rarement sur les blogs (par manque de temps).

    Comme quoi, il est toujours bon de papoter.

    Merci pour tout Jocelyne.

    Très gos bisous

    Edwige

    69
    breiz77
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:09

    bonjour, les modèles que vous nous proposez sont toujours aussi beau j'ai peut être déjà demandé les explications mais mon ordinateur est tombé en panne et j'ai tout perdu serait-il possible d'avoir les explications de ce modèle ? je vous remercie et vous souhaite une meilleure santé et une bonne journée

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:10

        Merci Breizz

        Bonne journée à toi: le tuto est parti  alors bon crochet

        Bisous

    70
    sissi
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:05

    Magnifique

    pourrais je recevoir les explications ?

     

    Merci bien

    71
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:00

    coucou,ce modèle est magnifique, comme tous les autres

    Je voudrais bien les explications,

    Bisous 

    72
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:46

    Wahouh !

    Très Belle Robe !

    Bises et à Bientôt !smile cool

    73
    eugenie
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:14

    Je suis partante pour les explications du modèle nuit blanche

    merci d avance

      je cherchait un modèle de robe longue et près du corps je crois que celui la fera  l affaire

     

    prend soin de toi ; je t embrasse

    74
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:36

    J'aimerais bien recevoir les explications.

    Merci à l'avance

    75
    Ephemere13
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:53

    Wouah!  Elle est trop ravissante dans cette belle robe, j'aimerais beaucoup recevoir le tuto.  Merci beaucoup et à bientôt.

    Monique, Qc.

    76
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:58

    C'est parti pour toutes..

    Bonne réception et belles créations

    Bisous

    77
    chanchan
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:26

    Bonjour,

    Ce modèle est vraiment magnifique. Bravo à vous ! Comme d'habitude une très belle réussite ! Je suis intéressée pour recevoir le tuto.

    Encore merci à vous !

     

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 13:30

        C'est parti Chanchan

    78
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:18

    c'est vrai que ce modèle est magnifique aussi, j'aimerais bien avoir le tuto pour une réalisation ultérieure Bises d'une grippée 

    Josiane

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 13:31

        C'est parti Josiane

    79
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:30

    Oui j aimerais bien avoir les explication merci

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 23:42

        C'est parti

        Bonne nuit

    80
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:55

    Bonjour une bonne année .j'adore se modéle puis je avoir les explications svp se doit etre dans mes corde un grand merci

     

    81
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:59

    Bonjour pipiou

    Je suis admirative devant votre travail.

    Moi qui débute dans la création de vêtements pour les Barbie de ma petites fille.

    Je souhaiterais recevoir ce modèle que je trouve d'une grande classe.

    Merci à vous, pour votre généreux partage.

    Maryse

     

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 10:23

        C'est parti perle de rosée

        Bon crochet et bon dimanche

    82
    Lundi 12 Août 2019 à 13:20

    Bonjour. Je suis inscrite à ta newsletter et j'aimerais bien recevoir les explications de cette jolie toilette. Merci d'avance.

      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:48

        Bonjour Ana Paula

        Je vois que tu viens de t’inscrire à ma newsletter

        Je t’en remercie et je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers

        Je t’envoie le premier tuto que tu m’as demandé- celui-ci -

         Je vois que tu me fais 11 demandes, je répondrais à tes demandes au fur et à mesure

        de tes réalisations.

        Ce serait gentil de m’envoyer une photo sitôt que tu auras terminé la première.

         

        Je te souhaite une bonne journée

        Amicalement

        Pipiou

    83
    Mamounette
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:31

    Bonjour Pipiou

    Je viens de m'inscrire à votre newsletter après avoir reçu un message "eklablog"

    J'ai visité votre site. De très jolies réalisations et beaucoup de modèles inspirants. J'ai particulièrement été sensible à ce modèle. Pourriez-vous m'adresser les explications. Je serai également intéressée par les explications de "Barbie en tenue de croisière". Je pourrais compléter le trousseau que j'ai entrepris pour ma petite fille (principalement des modèles du site stickabill barbie"

    Encore bravo pour vos créations.

    Avec mes remerciements

    Mamounette

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 19:11

        Je te remercie de ton inscription à mes parutions et je te souhaite la bienvenue

        Je viens de t'envoyer un courriel

        Bien amicalement

         

    84
    Fleury
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:17
    Super modele j aimerais bien les explications merci
    85
    Loulyne
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:31

    Bonjour Pipiou. Je trouve cet ensemble "Nuit Blanche" magnifique et je pense que ma petite-fille serait heureuse d'avoir sa Barbie habillée de la sorte. Pourriez-vous m'envoyer le tuto si vous l'avez, svp ?

    Bonne journée.

     

      • Mardi 30 Mars 2021 à 17:58

        C'est parti Loulyne

    86
    Evelyne
    Mardi 18 Janvier 2022 à 00:36

    Bonjour

    je suis en admiration devant  votre travail

    Pourriez vous partager le tuto de cette belle robe et accessoires

    merci par avance

     

    87
    Florence
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:42

    Bonjour Pipiou, c'est joli, le tuto me ferait très plaisir. merci beaucoup

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:42

        C'est parti Florence

        Je me suis trompée sur ton prénom dans l'envoi yes

        Bisous

    88
    marayjeali
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:58

    Bonsoir,

    Bonne année à toi et ta famille.

    Je suis intéressée par le tuto de ce joli modèle "Nuit Blanche".

    Merci par avance.

    Amitiés.

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:03

        Merci beaucoup et bonne année à toi aussi

        Le tuto est parti !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :