• Tania, gilet court pour femme

    Tania, gilet court pour femme

     

    Je vous en avais parlé sur mon autre blog.

    Je me suis laissée tenter par ce modèle  publié sur le site de Maomao.

    Tania, gilet court pour femme

     

    Tania, gilet court pour femme

     

    Tania, gilet court pour femme

     

    C'est ce beau rendu du point qui m'a plu aussi j'ai commencé à le tricoter :

    Tania, gilet court pour femme

     

    Les aiguilles vont chauffer ?

     

    Tania, gilet court pour femme

     

    « Bébé rose..ou Cadum est fini Le point de popcorn »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    FAUREAU ANNIE
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:42

    POURRAIT ON AVOIR DES EXPLICATIONS EN FRANCAIS ? MERCI

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    MONIQUE GAUTIER
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:45

    peut on avoir les explications en français merci

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 09:54

        Il suffit de prendre un album tricot français et de copier la traduction des diagrammes

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :