• Tout mousse le gilet enfant

     

     

    Tout mousse le gilet ..

    Les jonquilles nous annoncent le printemps précoce !

     

    Voilà un petit gilet bien sympa qui se tricote rapidement : tout à l'endroit

    Le col est tricoté en laine bouclette

     

    Tout mousse le gilet ..

     

    Tout mousse le gilet ..

     

    Fille ou garçon.. seul le côté de boutonnage change.

    La couleur à vous de choisir

    Tout mousse le gilet ..

     

     

     

    « Avancée de mon pull gris perle Pull gris terminé et mon projet pour mars »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 14:22

    Adorable petit gilet et super belles jonquilles !

    Doux w-e, bisous

    2
    tatachantal
    Samedi 29 Février 2020 à 15:12

    tres joli ce petit gilet,je veux bien les explications

    merci et bonne journée

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 15:21
    gateuxrigolo

    hello ha j aime il est beau je le veus bien moi si tu veus bien bisous

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 15:46

    c très mignon.

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 17:15

    Il est vraiment très joli, le point mousse me plaît bien ! 

    6
    cath
    Samedi 29 Février 2020 à 17:19

    Bonjour, il est trop mignon ce petit gilet, j'en veux bien les explications.

    J'ai plusieurs naissances de prévu dans ma famille et pour des collègues de travail,

    cela leur fera surement plaisir.

    En te remerciant, je te souhaite un très bon w end.

    Bisous de 4

    7
    Samedi 29 Février 2020 à 18:25

    Bonsoir,

    C'est vrai qu'il est tout mignon.

    Bisous

    8
    Katia
    Samedi 29 Février 2020 à 19:36
    Bonsoir Pipio
    Il est adorable ce petit gilet bien douillet et confortable.
    Douce soirée.
    Bisous
    9
    Carole. D
    Samedi 29 Février 2020 à 20:41

    Très jolie!

    Bisous

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 22:19

    C'est effectivement un mignon petit gilet. Le col est original et doit être tout doux.

    Bises

    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:24

    Trop Cool ce petit Gilet Point Mousse !

    J'ai un Cadeau Naissance à réaliser à une Amie !

    Pourquoi pas  profiter des Explications ?

    Mille merci Pipiou de me les faire parvenir ! 

    Bonne Fête des Grands-Mères !

    Bizzzzzzzzzzssssssssss et à Bientôt !

     

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:55

    Merci et bonne fête des mamies à vous toutes aussi

    Les explications sont parties

    Bon dimanche à toutes happy

    13
    françoise
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:16

    il est ravissant!!!

     

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:32
    Dane

    adorable merci du partage moi je n' ai plus de tout petits  bisous belle journée

    15
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:24

    un bien joli gilet bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :