• Un anniblog sympa chez Emeraude...

     

    Bonjour..FF

     

     

    Tout est dans le titre..Voilà ce qu'Emeraude nous annonce

     

     

    Pour les un an de mon blog, j'organise ce tirage au sort,

     

     

    Il y a 4 cadeaux à gagner, j'espère qu'ils vous plairont.

     

     

    Je vous remercie tous de me suivre!

     

     

    Bien entendu je me suis inscrite !!! et si vous voulez en savoir plus et vous inscrire, vous n'avez

     

    plus qu'à cliquer. C'est ici

     

    Bonne chance à toutes et

     

    copinette merci

     

     

    « Barbie en robe de jardin..Charlotte...un modèle tricot pour poupée 40 cms.. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:38
    nanou
    bonne chance Pipiou
    j'ai visité son blog, trop beau,
    merci de l'information
    bonne soirée
    bisous
    nanou
    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:14
    pina
    merci bcp pour le lien et bonne chance à toi!!!!
    gros bisous
    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:53
    gateuxrigolo
    he bien bonne nuit bisous
    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:28
    pipiou13

    bonne nuit magali..

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 04:40
    Dianou
    bonjour ma belle, merci pour ton com chez moi, OK pour les chaussures de marche, je vais les prendre et ce sera Jean ! on m'à déjà dit, même en Juin, bonne veste pour les spectacles du soir ! On va prévoir les gros gilets, ça ne mange pas de pain dans la voiture , et au moins si jamais il fait frais sur les 4 jours, on aura de quoi ! On ne connais pas du tout, on a déjà fais le futuroscope et disney , mais jamais le Puy du fou, ce sera une première ! Mais ces parcs demandent à être visités plusieurs fois , les thèmes changent ,je ne connais pas les center parc non plus , une de mes soeurs est adepte , ils y vont avec les 5 enfants plus la jeune épouse les fiancés et les cousins, rentabilité dit t'elle hihihihi ils aiment l'eau, aussi il faut dire ! On va étudier la chose ! Je te fais de tout gros bisous, dianou
    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:17
    évanina
    j'ai participé ,et mis sur mon blog,bizzzzz
    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:32
    annie
    Bon anniblog à Emeraude et bonne chance à toi.Bisous
    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:05
    laurence
    Bonne chance à toi !!!! bisous
    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:40
    Emeraude
    Merci d'avoir partager Pipiou :p J'ai en effet eu plusieurs personnes venant grâce à toi, et ça m'a aussi permis de découvrir de nouveau blog par la même occasion! bisous
    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:43
    pipiou13

    oui, la blogo est une bien belle chaine...

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:31
    lafouinecrochette
    Bonne chance Bisous.
    12
    carole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:35
    carole
    merci pour l'info.
    biz
    13
    dany l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:35
    dany															l
    coucou
    merci pour le lien c'est gentil :)
    bonne journée bisousssss
    14
    annie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:35
    annie
    bonjour bonjour,
    merci pour les infos, ces robes de princesses sont tres jolies,. bisou a toi et bonne journée
    annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :