• Un CAL Barbie chez Annie

     

    Un CAL Barbie chez Annie

     

     

    Bonjour à toutes

     

    Ce modèle vous tente ?

     

    Un CAL Barbie chez Annie

     

    Un CAL Barbie chez Annie

     

    Annie nous le propose en CAL

     

    Il vous suffit de vous inscrire sur son blog ici :

    Annie

     

    Je m'y suis inscrite   Un CAL Barbie chez Annie

       et je vais me laisser guider

     

    Ce qui sera une première pour moi :

    crocheter en incorporant des perles 

     

     

    Allez vous nous suivre ? Si oui

    Rendez-vous chez  dwann.canalblog.com

     

    Un CAL Barbie chez Annie

     

     

    « Le défilé des réalisations de "Féline"Mon avancée sur le CAL : aïe aïe aïe »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:42

    Superbe! Bravo d'avance à toutes celles qui réaliseront cette robe sublime!

    Bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:55
    Je viens de m'inscrire Merci pour l'info Bon dimanche Bises
    3
    Bigoudene
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:02
    Merci pour l'info. Je me suis inscrite
    4
    Eliloupalb
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:08

    Oh ! Superbe. Dommage je ne peux toujours pas utiliser mon crochet. Mes doigts ne veulent pas suivre. Bon courage pour celles qui la faire.

    Eliloupalb

    5
    gateuxrigolo
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:22
    gateuxrigolo

    amuse toi bien elle est superbe bisous

    6
    Jeanne
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:17

    Superbe tenue pour le bal.

    Félicitations aux participantes.

    Jeanne

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:27
    Magnifique. Je vais suivre et admirer ce Cal. Bises
    8
    Carole.D
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:38
    Elle est bien jolie! Je vais aller voir de plus près....Merci pour l'info Bisous
    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:05
    caréli

    un modèle suberê. Bravo à elle, et bientôt bravo à toi

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:59

    Elle paraît tellement grande à réaliser.

    Je vais réfléchir.

    Bisous et merci pour le partage

    11
    Gege
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:02

    Merci pour ce partage Pipiou, je me suis inscrite

    Comme toi c'est une première...

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 14:25

        J'enfile des perles !  

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:23

    un superbe CAL à faire ! bisous

    13
    Nelly
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:54

    Merci pour ce partage

    Je me suis inscrite car je viens de finir ton CAL

    Une première pour moi de crocheter avec des perles, on verra bien.....

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:55

    Un beau modèle avec des perles incorporées durant l'ouvrage, tu vas te régaler et exceller dans cet art, je n'en doute pas une minute ! Bisous

    15
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:27
    Michelle laramicelle

    une splendeur  ; tu vas te régaler  :) bisous 

    16
    Katia
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:21
    Coucou Pipiou Quelle magnifique robe ! !!! D'avance un grand BRAVO pour crocheter cette splendeur, le crochet n'a pas de secret pour toi. De plus crocheter avec des perles , WAOUH!!! Je viendrai admirer ta petite merveille. Douce soirée. Bisous
    17
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:14

    Coucou.

    Euh sans moi, il doit y avoir un boulot fou sur ce modèle qui est splendide.

    Bon courage aux participantes.

    Bises.

    Jacqueline.

    18
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:55

    Bonjour,

    Un modèle très tentant et je possède ce modèle en français, mais je ne ferai pas dans l'immédiat car je suis sur un autre projet.

    Bisous

    19
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:01

    Bonjour

    Jolie modèle mais les perles je m'y suis déjà frottée ..  je passe mon tour 

    Merci de m'avoir fait connaitre le joli blog d Annie

    Bises

    20
    Marlyse
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:36

    Bonsoir. 

    Jolie robe,  beaucoup de travail rien que pour enfiler les perles et je ne parle pas de la réalisation. J'ai aussi le modèle en français, et  dans mes projets,  mais je passes mon tour,  pas le temps pour le moment.  Trop de projets en cours. 

    Je n’en reviens pas qu’avec toutes tes réalisations tu n’ais jamais crocheté avec des perles. C'est assez facile tu verras. 

    Bon courage à toutes celles qui se sont inscrites.

    Bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :