• Un pendentif en perles façon Picasso

     

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

    Toujours dans les recherches de modèles qui me tentent, mon

    choix s'est arrêté sur cette publication de photo dont le nom

    du créateur est absent

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

    J'ai choisi dans mes perles  afin de trouver des coloris approchant

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

    et c'est parti

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

    J'aime bien ce style qui m'évoque les peintures de Picasso

     

    Pour le monter en pendentif, j'ai ajouté un "cylindre" sur le haut afin

    d'y passer une chaîne

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

    plus visible sur fond blanc

    Un pendentif  en perles façon Picasso

     

     

    Porté long sur un pull noir, il fait son petit effet .

    Que pensez -vous de ce style ?

     

    Un pendentif  en perles façon Picasso   ou   Un pendentif  en perles façon Picasso

     

     

     

    « Barbie collector volume26Le calendrier de l'Avent de Josiane »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:45

    Que dire de plus que : j'adore.

    Quel travail minutieux, tu as bien du courage.

    Un grand bravo.

    Bises

    Jacqueline.

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:01

    super beau et original !! j'adore !

    bonne journée !

    3
    Jeanne
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:03

    Super, je pense qu'il fera son effet.

    Tu es vraiment une perleuse aguerrie.

    Bonne journée,

     

    Jeanne

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:12

    Très beau et très original, j'aime beaucoup aussi.

    Bonne journée !

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:36
    Mamieminette

    coloré et original. Bravo pour cet ensemble!

    doux mercredi

    bises

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:57
    Le pendentif que tu as réalisé est à la fois original et magnifique : j'adore ! Bonne journée. Bisous.
    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:01

    Superbe! De jolies couleurs pour égayer la saison! 

    Bravo!!!!!!!!!!!

    Bisous

    8
    jacotte4969
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:08

    Quel talent

    Bravo pour cette nouvelle réalisation

    Bonne journée

    Bises

     

    Jacotte4969

    9
    gravhelio
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:18

    J'aime beaucoup !

    10
    TT
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:56

    coucou

    superbe j'adore, je ne pourrais pas faire ça avec mes perles

    elle ne s'emboiteraient pas bien.

    bisous

    TT

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:07

    oh c'est trop beau, fait pensé aux années 60-70, les couleurs sont top et oui sur du noir ça doit être génial

    bisous

    12
    gateuxrigolo
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:10
    gateuxrigolo

    bravo c est vraiment tres beau bisous

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:18
    Bravo Pipiou c'est magnifique,j'adore effectivement sur un pull noir il fera merveille. Tu deviens un vrai pro :-) Bisous
    14
    Ninja
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:05
    On dirait un tableau petit modèle par sa taille mais resplendissant par ses couleurs. J'adore. Bravo
    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:24
    Michelle laramicelle

    coucou il est très original et très beau ;bisous 

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:51
    J'aime beaucoup le rendu! Quand je me déciderai, j'ai moi aussi des créations en perles à terminer... Bises
    17
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:04

    Tu as vite compris le principe et tu t'éclates, maintenant !

    Je trouve que c'est bien joli.  Cela m'évoque aussi les tableaux pop art de Roy Lichtenstein.

    18
    hadès
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:14

    Original et magnifique !!!!

    19
    Catherine
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:14

    Tu es incroyable, tu découvres, tu fais et c'est une réussite immédiate!

    Un immense bravo pour cette merveille!

    Gros bisous.

      

    20
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:43
    Dane

    coucou c' est vraiment très très jolie j' adore  tu excelles dans ce domaine félicitations a bientôt bisous si tu veux participer a mon défi pas de soucis

    21
    Plaminette
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:49

    c'est trop beau, tu fais vraiment des choses magnifiques!

    22
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:32
    Lescreasdemumu

    C’est très joli !!! Effectivement sur un long pull noir ça doit être topissime !!!! Bisous

    23
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:06

    Ce sont de belles couleurs associées avec art pour un magnifique rendu style Picasso ! J'avais essayé une fois de vouloir faire comme Picasso, ça me semblait tellement facile ! Eh bien ce fut désastreux et horrible, j'ai bien ri et revu mon jugement sur son talent d'artiste ! A l'époque, je manquais d'ouverture d'esprit je pense ! lol !

    Grands bravos pour ton pendentif, je le mettrais avec plaisir si j'en avais un comme ça ! C'est coloré et tellement gai ! Bisous !

    24
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:06

    Mais c'est parfait, Tu t'es lancée dans un domaine que tu réussis amplement bien.

    Je te félicite.

    Ton courage pour la diversité et le changement.... courage que je n'ai pas.

    Bisous

    25
    Carole.D
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:13
    Très joli! Bisous
    26
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:39

    j'adore, bravo ! bisous

    27
    Marlyse
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:20

    Original, coloré et très bien pensé.  Magnifique et Picasso a trouvé une nouvelle concurrente.  C’est sûr que posé sur un pull noir ça rehausse une tenue.  Félicitations pour ce nouveau domaine de compétence ou tu excelles une fois de plus. 

    Bonne soirée et merci pour ce partage 

    Marlyse 

    28
    iza
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:36

    cc

    j aime beaucoup le resultat

    bravo !

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:18

    Bonjour Pipiou,

    Lorsque l'on a un doigté comme le tien tout est permis et tes créations sont superbes. Il fallait juste y penser, faire des tableaux miniatures en perles, bravo je t'admire.

    Bisous

    30
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:20
    careli

    très classe, suis admirative. bIz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :