• Un tableau tout simple : petite fille et l'escargot

     

    Un tableau tout simple : petite fille

     

    Je me suis amusée avec mon pinceau

    C'est un tableau tout simple:

    Une petite fille discutant avec un escargot

     

    Un tableau tout simple : petite fille

     

    Que peuvent-ils se raconter ?

     

    Un tableau tout simple : petite fille

     

     

    C tableau est aussi parmi les défis de Dane:

    Clic sur le logo pour y accéder 

    Un tableau tout simple : petite fille

    Bonne soirée à toutes

    « Bouton Dorset de février en jauneL'écharpe Tartan de Marlyse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 18:20

    Oh ! C'est si mimi... Grand bravo cool

    Douce soirée, bisous kiss

    2
    Clo
    Mardi 5 Mars à 18:22
    J'aime beaucoup Bisous à toutes
    3
    Pom
    Mardi 5 Mars à 18:25
    Pom

    C'est tout mignon ! La petite lui raconte une belle histoire, car l'escargot est tout sourire !
    Belle soirée à tous, Bisous.

    4
    Jeanne
    Mardi 5 Mars à 19:21

    Ça doit être une belle histoire, l'escargot fait un grand et beau sourire.

    Merci Pioupiou et bonne soirée.

     

    Jeanne

     

    5
    Katia
    Mardi 5 Mars à 19:30
    Bonsoir Pipiou C'est trop mignon, adorable un joli tableau agréable a admirer plein de douceur. Ils se racontent de belles histoires. Merci du partage de ton talent de peintre Bonne soirée. Bisous
    6
    Mardi 5 Mars à 19:37

    Une belle image comme je les aime ! Alors j'adore ce que tu as fait, chuuuut je sais ce qu'ils se disent mais j'ai promis de ne pas répéter, alors...... ;-) Bisous et félicitations pour ces jolis traits de pinceaux !

    7
    Nelly
    Mardi 5 Mars à 19:45

    Des histoire de pluie......

    Très beau ton tableau

    8
    MAMYROSE2
    Mardi 5 Mars à 20:01

    C'est très mignon tout en étant une peinture réussie.

    Bravo, bisous et belle soirée

    9
    TT
    Mardi 5 Mars à 20:03

    coucou

    si j'étais elle je lui demanderai du soleil, mais c'est bien connu les escargots aiment la pluie, et chez nous on n'en manque pas happy très joli

    Bisous

    TT

    10
    Mardi 5 Mars à 20:09

    Que c'est beau! bravo!

    Bisous

    11
    Catherine
    Mardi 5 Mars à 20:38

    J'adore, bravo!

    Je verrais bien ce tableau dans une chambre d'enfant.

    Gros bisous.

    12
    simone
    Mardi 5 Mars à 21:08

    Jolie peinture, bravo, je n'y connais rien en peinture,  mais pour moi je pense que ce sont les cheveux les plus difficiles à peindre ! bises 

    13
    Mardi 5 Mars à 22:40

    alors là moi je craque, ça me rappel les cartes d'anniversaire de mon enfance, ou peut adolescence.... j'ai toujours beaucoup aimé ce style

    très belle réalisation, continues!!!!

    bisous

    14
    Mapi59
    Mercredi 6 Mars à 07:16
    Très joli ce dessin, petite histoire secrète entre tous les 2. Bises
    15
    Mercredi 6 Mars à 07:26

    Bravo pour ce tableau, j'adore ! dialogue avec ce petit escargot, trop mignon, bravo ! bonne journée !

    16
    Mercredi 6 Mars à 07:41

     

    J'adore c'est plein de tendresse, jolie peinture.

    Je pense que la petite demande à l'escargot s'il sait surfer sur l'eau he

    Continue de nous régaler de tes  jolies créations.

    Bises.

    17
    Mercredi 6 Mars à 08:24

    Que de beauté et de poésie dans ce tableau pas vraiment 'tout simple' !! ton petit escargot est trop mignon, j'adore !

    Bonne journée ! 

    18
    Mercredi 6 Mars à 09:01

    Bonjour Pipiou,

    Très romantique ton tableau et rempli de douceur. Un petit air de Sarah Kay. Je pense que la petite fille  demandait gentiment à l'escargot d'aller voir ailleurs et d'épargner ses jolies fleurs qu'elle destinait à faire un bouquet pour la fête de sa grand-mère. L'escargot a l'air très compréhensif et un brin filou. S'il ne mange pas ces fleurs-là, il en trouvera d'autres. Et peut-être bien les tiennes pour le coup. Moi, perso quand je vois un escargot sur une de mes fleurs ou un de mes légumes, je prends rarement le temps de discuter avec lui. wink2 Tes tableaux sont de plus en plus variés...tu touches à plein de domaines et avec réussite...je suis admirative! Bonne continuation. Bonne journée. Gros bisous.

    19
    Mercredi 6 Mars à 09:23
    Oh, c'est adorable ! Tu perfectionnes ton art de jour en jour. Bises
    20
    Ninja
    Mercredi 6 Mars à 11:07
    Pleins de douceurs et de gentillesse. Bravo Bises
    21
    Mercredi 6 Mars à 17:05
    Dane

    coucou ta peinture est très jolie, j' adore , cela me fait penser aux tableau de Sarah Kay une petite fille adorable a souhait plusieurs illustrations sont a voir  elle doit lui raconter son histoire avec perle la goutte d' eau !! merci pour ta participation a bientôt

    22
    Mercredi 6 Mars à 17:06
    Dane

    comme c' est cool il n' y a plus besoin de cocher les case pour trouver les bus,moto,bouche incendie et j' en passe lol bisous bisous

    23
    Mercredi 6 Mars à 19:30

    une peinture très douce, très romantique. On ne connaîtra jamais l'histoire qu'elle raconte.  Dommage.

    24
    Mercredi 6 Mars à 20:47
    careli

    tendresse et féérie. Bravo et Biz

    25
    gateuxrigolo
    Mercredi 6 Mars à 22:32
    gateuxrigolo

    il est bien beau bisous

    26
    Carole.D
    Jeudi 7 Mars à 15:37
    C'est trop mignon! Bisous
    27
    Vendredi 8 Mars à 15:53

    magnifique ! bisous

    28
    Samedi 9 Mars à 10:17

    Bonjour Pipiou,

    Cela me rappelle ces petits tableaux et canevas poulbot , bravo c'est réussi.

    Bisous

    29
    Samedi 9 Mars à 10:34

    J'aime beaucoup ce que tu peins, c'est très tendre ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :