• Une bien belle rencontre avec Lolo

     

    Vous l'avez lu chez LOLO..

     

    Lors d'une petite escapade en camping-car elle s'est arrêtée à Pipiouland..

     

    Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous voir pour de vrai.

     

    Zomme et moi avons été ravis de les connaître tous les trois et le

     

    contact est vraiment bien passé..

     

    Il y a eu beaucoup d'émotion d'un côté et de l'autre lors de notre séparation.

     

    Ce fût trop court mais cette rencontre sera sûrement suivie d'autres...

     

    Bien entendu notre Marie-Christine est venue partager un tit café avec nous :

     

    3 copinettes qui se découvrent...C'est pas rien...

     

    Lolo a publié cette photo et vous aurez plus de détails sur ses impressions

     

    en lisant son article

     

    Certaines copinettes me demandent : tu es laquelle des trois ???

     

    Une bien belle rencontre

     

    Je me suis glissée entre les deux !

     

    Lolo est à ma droite...Christine à ma gauche..

     

    J'étais bien entourée et nos sourires en disent long sur ce moment

     

    de complicité et d'échanges..Échanges ?

     

    Lolo a joué les tentatrices...Voyez

    Une bien belle rencontre

     

    Je vous présente Lorette..

     

     Ou plutôt...Elle se présente..

    Une bien belle rencontre

     

    "Regardes ce que Lolo m'a mis dans ma garde-robe..."

    Une bien belle rencontre

     "Celle là va être d'un chic !"

    Une bien belle rencontre

     "La ceinture va avec...

     

    Une bien belle rencontre

     et un sac..les copines vont me l'envier !

     

    Une bien belle rencontre

     Je mettrais mon châle dès ce soir..à la fraîche !

     

    Une bien belle rencontre

     Super !! Regardes.. Dans cette tenue , je peux aller faire du lèche vitrines..

     

     C'est mon premier chapeau...

     

    Une bien belle rencontre

     Regardes comme il est beau ..

    Merci Lolo ! "

     

    Oui Merci Lolo de m'avoir gâtée ainsi...Je vais devoir me mettre à la

     

    garde robe "Paola..Chérie..etc.." Et tu m'as passé le virus !!

     

    Je suis allée sur le site de Poumi . j' ai repéré  quelques "filles" :

     

    Carla au carré, Cristi aux yeux verts, Liu !! ( trop top !) et..Dasta..

     

    Cristi aux yeux verts ( ma préférée ) est épuisée ..enfin ! j'ai mis

     

    l’émail de Zomme !! ça pourra lui donner une idée ..fête des mères..

     mon anniv pas loin..

     Faut bien leur donner des idées à nos moitiés, non ?

     Mais ce n'est pas tout..Voilà aussi d'autres créas offertes par Lolo :

     

    Une bien belle rencontre

    Une huître...

     

    Une bien belle rencontre

    perlière SVP !!

     

    Et aussi ce brin de muguet porte-bonheur et éternel

     

    et ces étoiles de mer ramenées de vacances..

     

    L'ensemble est devenu un charmant clipart..haut en couleurs..

     

    et symbole d'amitié ..

    Une bien belle rencontre

    « Barbie dans sa robe au tricot " Glycine"Et si nous parlions projet-stylistes ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :