• Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

     

    De nouvelles photos me sont parvenues aussi j'ai plaisir à vous montrer

    la version "Jade" de Petits doigts de fée

    1ére partie finie:

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

     

    ********

     celle de  Qinoa

     1ère partie finie

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

    ***************

    Celle de Malélé :

    2ème partie finie

     

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

    ********************

     

    Celle de Sisi , 1ère partie finie :

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

    *******************

     

    Celle de Maryse, 2ème partie finie :

    Vos avancées pour le CALde la robe Barbie "Jade" (3)

     

    Bravo à chacune de vous pour le soin apporté à vos créations

    Gros bisous...pluvieux !!!

     

    « Des boutons-fleurs au crochetUne toute petite blagounette bien féminine ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bigoudene
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:14

     

    je viens juste d'allumer mon ordi pour envoyer ma première partie.. et je tombe sur vos avancées !

    bravo à toutes !

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:08

    Bravo les filles, les tenues sont parfaites!!

    De jolies couleurs....

    Quel joli tuto!!

    Je vais bientôt avoir fini la première partie, c'est assez long!!

    bon WE, gros bisoussssssssss

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:43

    belles avancées ! moi j'ai toujours pas commencé, tellement de travail en ce moment qu'i me faudrait des journées de 48h !!!! bisous et bonne journée, sandrine

    4
    ginette
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:46

    beau travaille les filles

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:33
    myjanie

    Vraiment toutes superbes. Bravo, et belle avancée chacune à son rythme.

    A une prochaine fois, pour la suite de ces merveilles. Merci Pipiou.

    Myjanie

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:42
    gateuxrigolo

    bravo a toutes bisous

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:44

    Bonsoir Pipiou,

    Voici de bien jolies avancées ! un grand bravo à toutes !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:26

    de bien jolies Jade en cours ! de belles avancées

    bises de Malélé

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:37

    ça avance bien !

    Bisous

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:18

    Bravo les filles, la mienne avance petit à petit, je reprend le boulot lundi et je pense que je vais l'emmener pour la continuer pendant ma pause déjeuner puisque je reste sur place,

    Bisous

    11
    Ephémère13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:27

    Elles sont très jolies, félicitations les filles, vous êtes remplis de talent.  Cette robe est magnifique, quel beau patron!  Aurevoir à toutes et bonne fin de journée.


    Monique, QC.

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:09

    Waouh ! Bravo les filles, c'est très réussi !

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:58
    babou

    Bravo à vous toutes pour vos réalisations. La version terminée de Malélé est sublime. Bon dimanche à toutes. Bisous

    14
    Carole.D
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:05

    Super bravo les filles! c'est admirable!

    Bisous

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:53

    Ces robes, ou parties de robe, sont superbes ! Bravo à toutes !


    Bises

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:37

    bravo les filles super moi pas encore terminé la première partie

    gros bisous

    17
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:01

    Bonjour,

    Comme c'est beau, bravo a toutes pour ces très beaux débuts.

    Bisous

    18
    lorene56
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:09

    bravo pour vos ouvrages, et quelle patience, car c'est long

    19
    momo
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:50

    J'adore la robe de Malele belle couleur et surtout point bien régulier,Bravooooooooo.

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:27
    careli

    belles réas, les copines sont trop fortes

    21
    Rina
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:06

    Elles sont toutes superbes...bravo aux copines...gros bisous

    22
    momo
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:15

    Bonjour à toutes,j'ai commencée cette jolie robe,mais problèmes je n'arette pas de redéfaire  car je me retrouve toujours avec  22  ou 23 motifs et pourtant au départ des rangs pour les chevrons j'ai bien 120mailles je n'y comprend rien,la robe de malele est parfaite peut elle me dire  ce qu'elle pense de mon problème.La 1er partie de  petit doigts de fée et de oinoa semble avoir le même problème  au secour aider moi  elle est tellement jolie cette robe.Merci à celles qui m’aideront dans ce problème.

    23
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:15

    beau defile moi termine

    24
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:57

    Je suis incapable de dire quelle couleur je préfère mais l'ensemble des modèles promet un beau défilé.

    FLEUR.money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :