• Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

     Vous êtes 36 actuellement à avoir demandé les explications traduites

    de ce modèle que j'ai re-baptisé "Caméléon" en regard des divers

    choix de coloris possible pour les 5 volants qui ornent le bas de la jupe

    et des manches du boléro

     

    Cordelia qui n'a pas de blog son blog

    m'a envoyé ces photos de son avancée.

     

     

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

    Boléro et jupe sont faites.Restent les manches et volants...

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

    Cordelia semble avoir fait le choix d'un coloris unique,mais attendons la suite...

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

    **********************

     

     L'avancée de Katia  qui n'a pas de blog:

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

    apparemment Katia  a préféré des couleurs acidulées ce qui

    promet un beau panel de créations..

     

    ***********

    Vous en êtes où les Pipiounettes ?

    Je vais ouvrir une page galerie afin de les réunir puisque Solange

    a déjà terminé son modèle

     

    Quant à moi, je l'ai accessoirisée  et fait quelques photos  qui feront l'objet

    d'un autre billet mais la voilà :

     

     

     

    Barbie Caméléon. Avancées (1)

     

     *************

     

     Clic pour LA GALERIE

     

    ************

     

     

     

    « La poste....Galerie des robes Barbie "Caméléon" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:26

    Merci Pioupiou.

    J'ai bien un blog et je compte faire un article sur cette création mais je pensais que tu rassemblais les avancées de chacune, j'ai mal compris. Désolée.

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:03

        Je m'excuse Cordelia, comme tu es nouvellement abonnée je n'avais pas conservé toutes les infos en tête, je viens de rajouter le lien de ton blog

        Oui, tu as bien compris, je voulais montrer plusieurs avancées en même temps mais lorsque j'ai posté ce billet, tu étais la seule à m'avoir envoyé des photos...

         

    2
    iza
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:28

    bonjour

    j'ai terminé la base de la jupe

    mais depuis une semaine je recherche chutes de laines jaune et noire ...

    tres reussies les premieres versions !

    3
    Katia
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:52
    Coucou Pipiou
    Moi aussi j'ai du mal comprendre pour les avancées! !!
    J'ai terminé la jupe et les cinq volants.
    J'en suis zi petit haut +les volants des manches. ...
    A bientôt.
    BIsous
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:04

        Peut-être avez vous une autre idée pour le suivi des avancées ? N'hésitez pas à m'en faire part ..

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:41
    Mamieminette

    bravo pour la réalisation de cette tenue.

    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:27

    Bonjour,

    j'avance petit a petit mais j'avance. Elles sont belles .

    Bisous

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:41
    Cathy

    de mon côté j'avance je te ferais une photo ce soir promis

    bises

    7
    Marlyse
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:55

    Coucou,

    Après pas mal d'hésitations, (faute de temps) j'avoue que ce modèle me plairait bien pour utiliser des restes de laine.

    Donc si il n'est pas trop tard, puis-je s'il te plaît , (comme c'est bien dithappy !!) te demander de bien vouloir m'envoyer  les explications. 

    Je ne garantie pas la réalisation dans l'immédiat (bientôt les vacances scolaires et comme tu le sais j'ai mon chéri de petit fils de 5ans à m'occuper) .

    Je te remercie à l'avance.

    Bisous

     

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:10

        C'est parti Marlyse...

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 20:34
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:49

    bravo pour ces jolies versions !

    10
    ladybird56
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:10

    Magnifique ces avancées bravo!!!!!!

    11
    Nelly
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:46

    Je vais me laisser tenter aussi... peux-tu m'envoyer le tuto.

    Je ferais ce modèle pendant mes vacances en Août.

    Mille merci pour ce partage

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:10

        C'est parti Nelly...

    12
    Carole.D
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:41

    Super ces avancées!

    J'ai finie la mienne et commencée une autre.....je t'ai envoyée un mail...lol...

    Bisous et bonne continuation à toutes!

     

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:11

        J'ai bien reu et enregistré..Bisous Carole

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:04

    bon courage pour la suite ! bisous, Sandrine

    14
    MB2
    Lundi 18 Février 2019 à 21:39

    Bravo à toutes (avec retard), vos robes sont très jolies. MB2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :