• Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    Les robes Barbie "Caméléon"

    ( modèle original)

     

    Je vous ai proposé la traduction du tuto de cette robe le 18 juin 2018

     

    Vous êtes 41 à avoir été tenté par sa réalisation et j'ai ouvert cette page

    pour les présenter au fur et à mesure  de l'arrivée de vos photos.

     

    Chaque modèle porte le nom de sa créatrice...

     

     

    Les robes Barbie "Caméléon"

     

    *********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *******************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ***************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *****************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ****************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ******************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

     

    *****************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ***************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ******************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    *********

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ******************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

     

    **************************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ****************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    **************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

     

    ****************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

     

     

    ********************

     

    Galerie des robes Barbie "Caméléon"

     

    ************* 

    Nous  sommes  23  à l'avoir réalisée, pour le moment !

    car j'ai envoyé  la traduction du modèle à 42 copinettes...

     

     

     

    « Barbie Caméléon. Avancées (1)Barbie caméléon.les avancées (2) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:42

    coucou bravo à vous deux ; bisous

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:59
    Bravo à toutes les 2 !
    3
    nMarie Christine
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:02

    OH!  oui qu'elles sont belles vos robes............et les miss aussi,

    il y a du relief avec tous ces volants, j'aime+++

    (encore plus quand je sais que je suis pas capable d'en faire autant Mdr)

    BRAVO à toutes les deux. Bises

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:05

    bravo, elles sont super!!!

    bisous

    françoise80

    5
    Plaminette
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:11

    Bonne idée et les deux premières réalisations sont superbes!

    6
    Bigoudene
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:09
    Beau début de galerie !
    7
    matacha
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:15

    Comme c'est joli tout ça !!!

    Je suis à la ramasse : mais si tu avais la gentillesse (en fait je sais que tu l'as happy) de m'envoyer ce tuto. Je ne te promets rien mais je vais essayer... depuis quelques mois mes occupations ont prises une autre voie !!!

    Des bisous à toutes, même si je suis plus très présente, j'arrive à suivre toutes vos réalisations toujours pleines d'originalité !

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:57

        Je viens de te l'envoyer Matacha..

        Gros bisous et viens quand tu veux...

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:29

    Bonjour,

    déjà deux plus que trente a suivre.

    Bisous

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:40
    Cathy

    j'adore vos robes!!!

    bises

    10
    mamichoune
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:25

    Joli début de galerie, Bravo Pipiou et Solange pour vos jolies robes.

     

    11
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:11

    Waouh bravo. J'ai presque fini les volants de la jupe mais j'ai pas encore fait le haut. Bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:28
    Myjanie

    Ces belles demoiselles sont en goguette... Bravo à toutes les deux pour ces superbes compositions pleines de charme.

    Agréable continuation aux autres crocheteuses participantes.
    Bises

    Myjanie

     

    13
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:38

    Bravo à vous deux, la mienne va suivre j’en suis à la jupe, bises

    14
    Marlyse
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:44

    Coucou,

    Superbe, comme d'habitude Mme plus plus plus a encore sévie, jolie création, et superbe bijous.

    C'est un deuxième défilé cette année, merci pipiou et quel courage par ce temps.

    La laine colle aux mains et on transpire même en ne faisant pas grand chose.

    Félicitations !!

    Bisous

    15
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 20:33
    gateuxrigolo

    de tres belle realisations bisous

    16
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:58
    careli

    jolies ces barbies arc en ciel

    17
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:28

    Deux belles robes, j'attends avec impatience la suite.

    18
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:49

    Bravo !

    19
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:51

    deux très belles robes ! 

    20
    hades
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:24

    Bravo pour vos deux jolies robes, la mienne est en cours !!!!

    Bises

    21
    Carole.D
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:48

    Jolies!

    Bravo à toutes les 2!

    Bisous

    22
    qinoa
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:49

    joli début de défilé, bravo à vous deux

    bzz et douce fin d'après-midi

    23
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:03

    bravo à toutes deux, belles réalisations, bisous, Sandrine

    24
    gravhelio
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:05

    La galerie commence bien. La mienne est terminée mais je dois lui trouver des chaussures !

    25
    Katia
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:13
    Coucou Pipiou
    WAOUH ces robes sont magnifiques , très jolies teintes !!!!
    BRAVO À VOUS TROIS ! !!!
    MERCI du PARTAGE.
    Douce soirée.
    Agréable wee-kend.
    Bisous
    26
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:42

     Bonjour, j'aimerais recevoir si possible dans mon courriel le patron de la robe Cordélia. Je suis une arrière grand-mère et je désire monter une collection de robes barbie pour mon arrière-petite fille et je trouve vos robes magnifiques. Merci et bonne journée

      • Mercredi 1er Août 2018 à 11:08

        je t'envoie le modèle de base.Cordelia l'a  réalisé à sa façon.A toi d'en faire autant et de te l'approprier.

        N'oublies pas de m'envoyer une photo après réalisation pour l'album, ce serait gentil

         

        Bonne journée

    27
    Carole.D
    Samedi 25 Août 2018 à 13:26

    Jolie galerie!

    Bisous

    28
    MB2
    Lundi 18 Février 2019 à 21:42

    Bravo, vous avez toutes assuré. Elles sont très jolies vos poupées. MB2 

      • Mardi 19 Février 2019 à 09:27

        Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :