• Barbie régionale: la niçoise

     

    Barbie régionale: la niçoise

     

     

    Vous êtes peut-être en vacances actuellement dans cette belle région

    qu'est la Côte d'Azur,la baie des anges ?

    Je viens vous proposer de crocheter le costume régional féminin  qui

     est réalisé au crochet.Les explications sont écrites .

    il s'agit d'un modèle paru en album en 1983

     

    Barbie régionale: la niçoise

     

     

     

     

    Barbie régionale: la niçoise

     

     

    La Provence

     

     

    Barbie régionale: la niçoise

     

    La niçoise est disponible :

     

    Barbie régionale: la niçoise

     

     

    « Jardin...récup...fleursBarbie régionale: la Savoyarde »

  • Commentaires

    1
    reine-marie
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:09

    bonjour pipiou ,oh oui je suis interessée de recevoir les explications elle est trop belle.Bisous 

    2
    reine-marie
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:14

    mais elles sont toutes belles j'aimerai toutes avoir les explications si cela est possible c'est magnifique Pipiou mes 2petites filles seront surprises et heureuses merci de ta gentillesse et de ton travail .Bon après -midi Pipiou merci à l'avance

     

    3
    tati60
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:25

    bonjour pipiou, ce costume est superbe, pourrais-je avoir les explications, merci d'avance

    bisous

    4
    AnnieL
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:03

    Ce costume est magnifique, ce sera ma prochaine réalisation pour mes barbies !!!!

    Bisous

    5
    reine-marie
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:11

    je veux bien recevoir la savoyarde aussi Pipiou merci elles sont toutes belles

    6
    Crochette
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:15

    Bonjour, Je suis intérréssée par les explications car ça fait longtemps que je recherche des poupées régionales à faire.

    Merci d'avance.

    7
    Babou
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:01

    Bonjour, 

    Je suis très intéressée de recevoir les explications de ce magnifique costume.

    D'avance merci beaucoup.

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:42

    chouette modèle mais il faudra sans doute l'adapté à la morphologie des miss actuel!

    bisous

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ document.oncontextmenu=null;document.onselectstart=null;document.ondragstart=null;document.onmousedown=null;document.body.oncontextmenu=null;document.body.onselectstart=null;document.body.ondragstart=null;document.body.onmousedown=null;document.body.oncut=null;document.body.oncopy=null;document.body.onpaste=null; // ]]></script>
    9
    Clo
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:51
    Jolie ! Je veux bien les explications aussi Merci
      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:20

        Tu n'as pas renseigné ton adresse mail Clo

    10
    Nicole
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:17

    Très jolie. Je voudrais les explications. Merci

    11
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:26
    gateuxrigolo

    ha tien j ai ce model deja lol bisous

    12
    Bibouill
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:43
    Moi aussi j’aimer Avoir les explications stp merci.
    13
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:44

    j'aimerais quand même avoir les explications quand j'aurai mes lunettes

     

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:23

        Je te l'envoies avec les autres demandes Marie 

        Gros bisous

    14
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:31

    bonjour, j'aimerais avoir les explications des barbies des modèles la niçoise et la savoyarde ! s'il vous plait ! y en avait-il des autres dans le style des régions ? merci ! bonne soirée ! 

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:27

        Je pense que j'ai déjà proposé des modèles avant ton inscription à mes parutions.Il te suffit de regarder mes publications antérieures dans les catégories

        Je vois que tu crochètes pour Barbie,peut-être as-tu loupé l'article du lancement du défi de 2020 qui a pour thème "Un pays...une robe" Toutes les poupées sont les bienvenues.

        Il est encore temps de t'y inscrire.

        Bisous

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 19:02

        bonjour, je te remercie, j'ai mise pour inscription mais je sais pas si c'est bon ! merci beaucoup! bisous 

    15
    Nelly
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:39

    C'est tentant, mais je verrais plus tard car je vais avoir encore du retard dans mes encours

    MERCI beaucoup pour tous ces partages

     

    16
    jeansiane
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:03

    Oh la la! qu'elle est belle!

    Bien sur, vivant à Nice, je voudrais bien recevoir les explications.

    Merci d'avance

    Bises de Nice

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:29

        Coucou

        Je suis contente de te retrouver mais tu n'as pas renseigné ton

        adresse mail Jeansiane

        Bisous

    17
    Carole.D
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:11

    Très beau costume!

    Je veux bien ce tuto aussi...... STP!

    Merci d'avance

    Bisous

    18
    Josiane
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:55

    Merci pipiou pour tes merveilleuses créations j’aimerais bien obtenir moi aussi les explications .Ce serait bien de faire un tour de France en poupée , une vendéenne serait bien aussi merci pour tes créations et tes partages .a bientôt 

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:33

        Tu n'as pas rempli ton adresse mail Josiane.

        J'ai encore une douzaine de régions à proposer mais je ne veux pas

        les mettre en ligne maintenant :

        Priorité au défi des stylistes dont le thème est " un pays...une robe"

        Je veux laisser libre cours à l'imagination .Je verrais après le défilé...

        Bisous

    19
    Ephemere13
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 01:52

    Bonjour Pipiou!  Je suis intéressée à recevoir le tuto ( la niçoise) elle est superbe. Merci beaucoup, à bientôt!

    20
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:00

    Jolie niçoise ! Félicitations, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    21
    marie
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:23

    Bonjour,

    Je recherche depuis belle lurette des modèles de costumes régionaux.Je serai heureuse

    de recevoir les explications de la niçoise et de la savoyarde .Merci infiniment.

    22
    Qinoa
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:23
    Ouh la la, encore un superbe modèle. T’es une tentatrice
    23
    Nastazia
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:34
    Cc beau travail
    24
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:39

    Je viens d'envoyé ce modèle par envoi groupé

    Bon crochet à vous toutes

    Pipiou

    25
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:40

    Elle est magnifique, j'adore ces poupées qui représentent vos régions !

    26
    AnnieL
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:35

    Bonjour Pipiou, peux-tu, s'il te plait, m'envoyer les explications de la niçoise et de la basque? J'ai fini la robe du défi 2020 et la miss est chez le coiffeur avant la prise de photo dans le jardin.... Bisous

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:47

        Tu as mis le turbo à ton crochet Annie ! Ma miss est à demi vêtue..Le dessous est fait .Je commence une autre pièce et après ce sera le plus long : les finitions et accessoires..

        Je viens de t'envoyer les explications, tu vas pouvoir faire valser le crochet ce soir

        Gros bisous

    27
    prisca
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:24

    bonjour c'est tellement beau oui je suis intéressée pour recevoir les explications merci

    28
    prisca
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:25

    bonjour  oui je suis interessée de recevoir les explications elle est trop belle.Bisous

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:47

        C'est parti Prisca

         

    29
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:29

    Bonjour,

    c'est vrai que c'est un très beau modèle que je possède aussi, nous devons lire les même magasines .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :