• Barbie régionale: la Savoyarde

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

    Et voilà ! Des loupés ça arrive souvent à Pipiou !

    C'est en voulant répondre à une copinette que j'ai fait une mauvaise manip.

    Un article en attente: la niçoise... s'est vu publié aujourd'hui.

    Du coup, sur ma lancée,je vous en offre un autre.

    La Savoyarde:

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

    Ne pensez pas que ce soit un appel du pied pour que vous reproduisiez 

    l'une des tenues proposées pour "coller" au thème du défi des stylistes.

    Vous pourrez vous en inspirer,bien sûr mais n'oubliez pas  que votre modèle

    doit être unique et se différencier de n'importe quel autre.

    Alors ,inspiration oui ....mais petite "griffe" personnelle recommandée

    afin d'être créatrice du modèle que vous réalisez.

     

    Nous sommes donc en Savoie:

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

    Les explications crochet sont écrites .

    il s'agit d'un modèle paru en album en 1983

     

    Ce modèle fait suite à ceux que je vous ai proposé.

    D'autres attendront la fin du défilé des Stylistes 

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

     

     

    Je recherche actuellement des photos de tenues de différents continents

    afin d'en faire un article suggestif .

     

    Barbie régionale: la Savoyarde

     

     

     

    Elles feront l'objet d'un prochain article.

     

    Bonne journée les Pipiounettes

     

     

     

    « Barbie régionale: la niçoiseUn pays...Une robe »

  • Commentaires

    1
    tati60
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:27

    pourriez-vous m'envoyer les explications de ce beau modèle, merci;

    bisous

    2
    iza
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:31

    cc

    pour l'instant je tricote la tenue d'asie pour le défi

    pas trop d'inspiration pour la france actuellement ...

    tes tutos m'inspireront peut etre !

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:50

    Magnifique la Savoyarde, je me réjouis des suivantes !

    Bel après-midi !

    4
    reine-marie
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:00

    elle est très belle aussi je veux bien les explications merci Pipiou.Bisous

     

    5
    AnnieL
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:01

    Ce modèle est magnifique, je te redemanderai les explications lorsque j'aurrai fait la robe du défi des stylistes. Bonne journée

    Annie

    6
    Crochette
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:18

    Bonjour,

    Je recherche depuis longtemps des modèles de poupée régionales donc je serais ravie de reçevoir les explications pour tout les modèles de ces ravissantes poupée.

    Merci d'avance. 

    7
    maryseL
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:19

    Trop belle je veux bien des explications .MERCI d avance Pipiou et gros bisous

    8
    Babou
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:06

    Bonjour, 

    Je suis très intéressée de recevoir les explications de tous ces magnifiques modèles de costumes régionaux si cela est encore possible.

    D'avance merci beaucoup.

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:25
    gateuxrigolo

    hello de belle tenues bisous

    10
    reine-marie
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:31

    trop beau j'aimerai bien faire ces superbes tenues de barbie merci Pipiou  

    11
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:41

    bravo! très mignonne!

    12
    Nelly
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:36

    J'ai eu un énorme sourire quand j'ai vu ton article car je suis actuellement en vacances en Haute Savoie. Quand les esprits se rencontre......

    Je veux bien le tuto - MERCI beaucoup pipiou

    13
    Carole.D
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:59

    Oh! Bien jolie poupette!

    Je veux bien le tuto, STP!

    Bisous

    14
    Katia
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:46
    Bonsoir Pipiou
    Tu m'avais envoyé ces explications que je n'ai jamais pu imprimé car je ne voyais rien , c'était un trouble et ensuite, je n'ai pas osé te redemanderles explications et le temps à passe.
    Ces modèles régionaux sont beaux .
    Douce soirée.
    Bisous
      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:14

        Dis moi lesquels tu as perdu Katia

        Par courriel...Gros bisous

      • Katia
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:33

        Bonsoir Pipiou 

        J'ai eu du mal , internet  fait des siennes dans ma région ,excuse moi.

        Pour te répondre pour les explications tenues régionales sont , la champagne , nice , corse et basque que tu as m'avais  envoyé .

        Douce soirée. 

        Bisous 

         

      • Katia
        Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:51
        MERCI beaucoup pour les explications .
        Bisous
    15
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:59

    Très belle ta savoyarde bravo, bisous et bonne journée !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    16
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:57

    coucou je peux t'envoyer des  photos du sari sri lankais si tu veux yes

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:15

        Mais oui..SUPER !!

    17
    Qinoa
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:21
    Super sympa, ça donne envie de s’y mettre, c’ Super. Merci pipiou
    Bzz
    18
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:17

    Je viens de faire un envoi groupé

    Bonne réception et bon crochet à toutes

    Bisous

    19
    marie
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:35

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'avoir les explications de la savoyarde ?

    Merci baucoup.

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:56

        C'est parti Marie

    20
    Katia
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:57
    Bonsoir Pipiou me manque la savoyarde a ma liste .
    Je souhaiterai les explications de cette jolie tenue.
    Si pas trop tard.
    D'avabce un grand MERCI.
    Douce soirée.
    Bisous
    21
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:35

    Bonjour,

    Pareille, je possède.

    Bisous

    22
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:11

    bonjour, puis-je avoir le tuto de  la savoyarde ! merci beaucoup ! bisous 

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 18:51

        C'est parti Titine

    23
    nicole
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:53

    Salut pipiou,

    même si je ne répond pas souvent, manque de temps, trop de boulot avec la crise et comme je l'ai expliqué dans un des mails plus tôt dans la saison, je m'étais retrouvée désinscrite de ton blog, mais je te lis dès que je le peux et je rattrape mon retard en découvrant avec plaisir ce qui tu nous a raconté.
    Je suis donc bien en retard et ne t'étonne pas si je viens avec d'ancienne demandes.

    Je me suis inscrite au défit, je n'aurais voulu rater cela pour rien au monde, et c'est en faisant une recherche sur ce défit que j'ai vu que tu continuais de bloguer. J'avais d'abord pensé, ne recevant plus de notification que tu avais arrêté comme il y a un moment tu avais été tentée de le faire.

    Je suis heureuse que tu continues et je souhaiterais que tu m'envois le modèle de ta savoyarde.Je regarde si tu en a posté d'autres en remontant les articles, et si cela est le cas, je te ferai également une demande.

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bises
    Nicole

      • Vendredi 21 Août 2020 à 13:38

        Je suis contente de te retrouver NicoleBeaucoup de blogueuses ont en effet quitté les blogs ,certaines pour faceb..k. J'ai été invitée à les suivre mais je n'aime pas trop ce réseau aussi,je suis restée fidèle à ma version blog.Je reste parfois quelques jours voir semaines sans publier ,il faut dire que c'est un éternel recommencement.Pour les articles "jardin"..les saisons et les cultures et floraisons se ressemblent..donc je retombe dans du déjà vu. Quant aux barbie..je ne sais même pas combien j'en ai habillé.J'en ai donné une dizaine mais je pense qu'il y en a encore bien plus d'une cinquantaine dans mon placard.Il faudrait que je prenne mon courage à 2 demain et les sortir afin de les compter et photographier par la même occasion.Je t'envoie les 2 modèlesGros bisous et bonne journée

    24
    nicole
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:55

    C'est encore moi, 

    Peux-tu également m'envoyer les explications de cette jolie niçoise.
    Merci.
    Nicole.

     

    25
    Martine Belaich
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:56

    Je serai heureuse d’ avoir Le  tuto de la robe Jade,et de pouvoir la faire avec vous, merci.

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:34

        C'est parti Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :