• Boîte à conserves: chouette Harfang

    Boïte à conserves: pot Harfang

    "Bel oiseau blanc au regard d'or"

     

    ********************

     

    Jamais 2 sans trois..

    Le dicton se vérifie.La preuve..

     

    et un :

     

    2015.Le pot hibou

    http://ekladata.com/EHQNutHUmzCtq7qkNWkdaxtLBUU@500x424.jpg

     

     

    et deux.

    2017 Un second hibou

    http://ekladata.com/9KGA0WkEAr4w19uh1D6wkg90h80@500x375.jpg

     

    et trois:

    2017. Chouette Harfang

     

    Boïte à conserves: chouette Harfang

     Quand Zomme l'a vu il a dit: quelle expression dans le regard !

     

    J'avais envie d'un petit pot près de moi, destiné à récupérer les bouts de fils..

    Pourquoi ne pas refaire un hibou, me suis- je dit.Sur une boîte plus petite...

    J'ai choisi de prendre une demi boîte,haute et une laine plus claire car

    la chouette Harfang m'attire. Je l'avais déjà prise en modèle 2 fois:

     

    Chouette Harfang chez Lolo

    http://ekladata.com/B1OMmGVoUTOCPMBrtWh6jwBPAmA@600x450.jpg

     

    et après l'avoir offerte,je l'ai crochetée à nouveau pour moi :

     

    Nouvelle chouette harfang

    http://ekladata.com/mzXw4HIKrXsS64kebHXAdLhL1kQ@500x461.jpg

     

    Je trouve qu'elle a tout pour plaire....

     

    Boîte à conserves: chouette Harfang

    source image

     

    Boîte à conserves: chouette Harfang

     

    Peut-être la referais-je ?? je lui trouve un regard hypnotique.

    Boîte à conserves: chouette Harfang

    Boîte à conserves: chouette Harfang

     

    J'ai utilisé le même tuto que précédemment avec seulement 7 coquilles

    et 5 rangs. Les rangs en mailles serrées sont crochetés en laine

    blanche poilue.Pour le bec et les yeux,rien de changé.

    Pour donner une expression au regard j'ai crocheté une chaînette

    en blanc que j'ai cousu " en sourcils"

     

    Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée ici en Corrèze,

    avec une petite gelée matinale.

     

    Boîte à conserves: chouette Harfang

     

     

    « Sainte-Catherine : Le chapeau de nMarie-Christine Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:26

    Elle est sublime cette chouette !

    2
    Pom
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:29
    Pom

    Quel regard en effet, il est bien réussi ! Bravo.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:41
    Cathy

    hahhahah on peux dire que tu fais une fixette, elles sont toutes fort réussie, et je suis en accord avec ton Zomme pour le regard de ta chouette Harfang

    4
    Catherine
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:42

    Elle est superbe et j'aime tous les modèles que tu as réalisés.

    Bravo, belle semaine et gros bisous.

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:57
    Myjanie

    Une chouette bien sympathique, qui ne demande qu'à être "clonée" en de nombreux exemplaires. Bravo pour ta création qui a effectivement une lueur dans le regard qui ne laisse pas indifférent. Merci pour ce partage joliment expliqué.

    Gros bisous

    Myjanie

    6
    claudine
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:15

    tres belle tes chouettes pour la derniere tout a fait d accord avec ton zomme pour le regard et j aime beaucoup se regard c est vrai qu elles sont tres belle ces chouettes Harfang bravo pour ses jolies creations merci pour le partage

    bonne journee bisous 

    claudine

    7
    françoise
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:57

    j'adore!!! ton mari à raison, la petite  chouette à un regard très expressif... elle a surement repéré, quelque chose à déguster!!! yes

    bisous

    françoise

    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:06

    Bonjour Pipiou,

    Elle est super belle. J'adore.
    Bon après-midi

    Gros bisous

    martine

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:26

    coucou elles sont belles ces chouettes , bravo

    bisous

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:40

    CC... BRAVO pour cette magnifique chouette !!!

    Bonne semaine, bisous

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:44

    Magnifique!

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:56

    J'adore toutes ces chouettes !!

    bisous

    claire

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:10

    Bonjour Pipiou,

    Oui, bien capté le regard...Sublime. Tu donnes l'impression d'avoir fusionné avec elle pour l'avoir aussi bien interprétée. Moi, j'ai un faible pour la hulotte qui vient souvent hululer dans les arbres à côté de notre chambre les nuits d'été (nous dormons alors la fenêtre ouverte).

    Bonne continuation.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    Rolande

    14
    Monette
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:56
    C vraiment des ouvrages très chouette et le regard oh!!!!
    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:39

    Très sympa tes chouettes, bravo, bises

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:10
    gateuxrigolo

    tres belle bisous

    17
    isa800
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:40

    Bonsoir ,

    " Elle a de beaux yeux , tu sais " ta mignonne petite chouette !

    Bravo pour cette interprétation du tuto " hibou " .

    Amitiés.

    Isabelle

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:03

    Bonsoir, elles sont superbes ces chouettes. Bonne soirée

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:13

    elles sont chouettes les chouettes ! bisous, Sandrine

    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:34
    careli

    supers tes volatiles, bonne soirée à toi

    21
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:11

    Je ne vais pas te dire c'est chouette ce que tu as fait ! J'aurais honte un peu......Et pourtant très envie, alors je dis ! yes Je suis bien d'accord que le regard est profond chez une chouette et tu l'as réussi à la perfection ! Tes chouettes se succèdent avec autant de beauté les unes que les autres et te voilà heureuse d'avoir réalisé ton petit pot à fils rien que pour toi ! Il faut savoir aussi se faire plaisir d'autant quand ça mêle l'utile à l'agréable ! Bravo sans modération pour ton admirable travail à chaque fois ! Bisous et bonne journée ! coolsmile

    22
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:30

    coucou tes pots chouettes sont superbes; bisous

    23
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:56
    Cathy05

    Trop beau ce nouveau pot ! C'est vrai que cette chouette est vraiment belle !

    Gelées ici aussi, à 8h ce matin il faisait encore -5° glaglagla !

    Bisous et bonne journée

    24
    Carole.D
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:24

    Très chouette!

    Bisous

    25
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:50

    Bonjour,

    Il est magnifique ce pot en chouette, c'est vrai que son regard est impressionnant. En tout cas le voilà prêt a recevoir les bouts de fils.

    Bisous

    26
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:57

    Quel regard en effet ! Elle est top !

    Bises

    27
    nMarie Christine
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:56

    Coucou Pipiou! 

    j'aime ce que tu as réalisé, cela a un joli rendu, bravo,smile bisoussssssssss

     

    28
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:24

    J'aime beaucoup la nouvelle version avec les petites perles. Bravo yes

    29
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:33

    Elles sont super belles! Bisous Sissi

    30
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:58
    Dane

    quel talent tu as su capter ce beau regard c' est bluffant j' adore c' est vraiment ressemblant bravo bisous a très vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :