• Bouton Dorset : Août en vert

     

    Bouton Dorset d'août en vert

     

    Pour ce mois d'août, c'est la mante religieuse qui a été mon inspiratrice

     

    Le vert est donc ma couleur pour ce bouton:

     

    Bouton Dorset d'août en vert

     

     

    Il mesure 40 mm

     

    Voilà mon illustration réalisée en peinture acrylique

    Bouton Dorset d'août en vert

     

    La mante religieuse m'a inspiré ce haïku

    Créature fascinante

    Tu sembles venue d'Ailleurs

    Pas si religieuse !

     

    *********************

     

    J'ai déjà utilisé ces 7 couleurs parmi celles de la palette d'Annie

     

    Bouton Dorset d'août en vert

     

    Il me reste donc à choisir parmi ces 4 couleurs pour le mois de septembre

     

    Bouton Dorset d'août en vert

     

     

    Si vous voulez voir les réalisations de chacune des participantes

    à ce défi ,faites un Clic sur ce logo pour accéder au blog d'Annie :

     

     

    Bouton Dorset de février en jaune

     

     

    Bouton Dorset d'août en vert

     

    « Quelques peintures : Citronnier,garçonnet ,la Provence,presqu'une île,Les poupées crochet ou tricot »

  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Jeudi 29 Août à 19:25

    Joli bouton en dégradé de vert,

    le Haïku pas si religieuse que ce ça la mante.

    J'aime bien l'ensemble.

    Merci pour ton partage et bonne soirée,

     

    Jeanne

    2
    Jeudi 29 Août à 19:30

    le bouton est joli et j'aime la délicatesse du dessin. Bravo pour ce nouvel haïku !

    3
    Jeudi 29 Août à 20:10

    J'aime beaucoup le vert alors je trouve superbe ton bouton dans ces tons là ! Bravo !

    4
    TT
    Jeudi 29 Août à 20:24

    coucou

    joli bouton et belle composition

    bisous

    TT

    5
    Jeudi 29 Août à 20:52
    careli

    les insectes ont souvent des allures d'aliens ! et la mante plus que les autres encore ! Biz

    6
    Catherine
    Jeudi 29 Août à 21:34

    Le bouton est superbe et j'adore ta peinture d'une finesse incroyable!

    Bravo et gros bisous.

    7
    Jeudi 29 Août à 23:04

    Bonjour Pipiou,

    J’espère que tu vas mieux.

    Bravo pour le bouton et la jolie illustration que tu as réalisés.

    Bises

    8
    Vendredi 30 Août à 10:00

    très joli bouton et très belle illustration.

    Bravo pour ta création 

    Bisous 

    prends soin de toi 

    9
    Vendredi 30 Août à 11:12

    J'aime beaucoup cette couleur tendre. L'ensemble est léger et aérien, un grand bravo

    Prends bien soin de toi, gros bisous 

    10
    MAMYROSE2
    Vendredi 30 Août à 12:04

    Très joli.

    Une palette qui vaut la peine d'être vue, bravo

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Août à 12:19

    encore une merveilleuse mise en valeur pour un superbe bouton ! j'adore.

    bonne fin de semaine !

    12
    Mardi 3 Septembre à 12:59

    joli bouton avec belle mise en scène, bisous

    13
    Mardi 3 Septembre à 19:06
    dane

    coucou de très beaux boutons de belles idées bravo bises a bientôt

    14
    Vendredi 6 Septembre à 11:09

    Bonjour Pipiou,

    Un très joli bouton et une très belle page dans le carnet, bravo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :