• Bouton Dorset de janvier en blanc

      

     

     

    Je me suis laissée tenter par Annie et son projet qui demande peu de temps 

     

     

     c'est une activité qui demande peu de matériel et d'espace

    J'ai fait ce premier bouton dans mon fauteuil en regardant la télé

     

     Annie m'a appris qu'il s'agit  d'une "Crosswheel Dorset"

     

    J'ai choisi la couleur blanche pour "le mois du blanc" mais aussi

    pour la période neigeuse

     

     

    Ce bouton fait 45 mm de diamètre

     

     

    je vous le présente en montagne

     

    Bouton Dorset de janvier en blanc

     

      

    Quelle sera la couleur de mon février parmi celles restantes  ?

     

    Bouton Dorset de janvier en blanc

     

     

    Si vous voulez nous rejoindre et voir les réalisations de chacune

    faites un Clic sur ce logo :

     

     

    Bouton Dorset de janvier en blanc

     

     

     

     

     

    « Un mobile avions pour bébésPeinture acrylique: le phare »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 10:30

    Merci pour ta participation ! On se retrouve en Février (j'ai hâte happy )

    Bisous

    2
    Mercredi 31 Janvier à 10:37

    Ton 1er bouton est vraiment très bien réalisé, bravo .

    Le rendez vous est pris pour févierhappy 

    bisous 

    3
    Mercredi 31 Janvier à 11:15

    Bravo.

    Moi j'ai abandonné car je n'arrivais pas a tenir mon fil qui se déplacait sans cesse.

    je vais réessayer

    Bisous

    4
    Mercredi 31 Janvier à 11:41
    Pour une première, c'est une réussite parfaite ! Bonne journée. Bisous.
    5
    Mercredi 31 Janvier à 12:24

    c'est très beau surtout en blanc

    bisous

    6
    Carole.D
    Mercredi 31 Janvier à 12:55
    Joli bouton! Bisous
    7
    Mercredi 31 Janvier à 13:57
    Michelle laramicelle
    C'est très joli bravo. Bisous
    8
    TT
    Mercredi 31 Janvier à 16:05

    coucou

    il est joli, moi j'ai choisi le jaune pour le manque de soleil que nous n'avons pas eu!

    dans ma lancé j'en ai fait 3 autres

    bisous

    TT

    9
    Jeanne
    Mercredi 31 Janvier à 21:47

    Blanc comme neige, il est bien réussi pour le premier.

    Je vais prendre le train en marche.

    PS : Je pense que les montagnes c'est ta signature??????

      • Mercredi 31 Janvier à 22:52

        Oui.  Tu penses bien Jeanne yes

    10
    gateuxrigolo
    Mercredi 31 Janvier à 23:29
    gateuxrigolo

    hello ha moi je dois le faire mais je suis ennuie car j ai pas de petit anneaux donc je vais voir ce que je peut trouver bisous

    11
    Jeudi 1er Février à 17:09
    Bravo pour ce joli bouton ! Voilà un défi à la fois original et instructif. Bises
    12
    Marlyse
    Samedi 3 Février à 09:12

    Coucou,  c'est bien joli tout ça,  félicitations à toi pipiou et à toutes celles qui ont participé . Je suis allé voir sur le blog d’Annie,  peut-être pas si facile que ça en à l’air.

    Et cette montagne c'est une de tes peintures ? 

    Bonne journée à toutes. 

     

      • Samedi 3 Février à 10:11

        Je pense que tu t'en sortirais très bien et tu as sûrement des rondelles de robinetterie chez toi pour essayer.

        Il faut peu de temps et tu as déjà réalisé des choses bien plus compliquées.

        Pour le dessin  :oui ,j'ai peint une montagne sur un carnet à pages noires dont je ne savais que faire ! yes

        Bisous Marlyse et n'aies pas peur des boutons !

    13
    Dimanche 4 Février à 11:38

    Bonjour Pipiou,

    Ravissant ce bouton et les copines ont aussi bien travaillé. On peut voir différentes façon de le faire, c'est sympa.

    Bisous

    14
    Jeudi 8 Février à 15:13

    très joli bouton et belle mise en scène ! bisous

    15
    Lundi 26 Février à 18:16

    J'ai tout le matériel! Je suis en vacances la semaine prochaine! Alors, je vais pouvoir m'organiser pour ma créativité! Je suis trop contente!

    Tes montagnes sont très jolies, Bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :