• Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

    Voilà la liste des inscrites au Défi des Stylistes 2022.

    "Comme un garçon"

     

    Si j'ai fait une erreur de pseudo ,oubli de signaler votre blog, ou si

    vous n’êtes pas sur cette liste et que vous voulez participer

     

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

     

     ****************

     

    Sur cette page j'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom

    lors de la réception de vos photos des modèles destinés au défilé

    Suivi d'une croix  X pour chaque modèle réalisé 

     

     **************

     Sont inscrites :

    1) Micathy                   Blog : http://tricotarot.canalblog.com/

    2) Marie 21                  Blog : http://marie-21.eklablog.com/ "photos reçuesX X X

    3) Dw-Ann (Annie)       Blog : http://dwann.canalblog.com/ "photos reçuesX X X

    4) Gravhelio                Pas de blog     "photos reçuesX

    5) Martine58                Blog  : http://aiguilleetpoupee   "photos reçues" XX

    6) Frédérique               Blog :tricotiland.over-blog.com/ "photos reçues" X X

    7) Michelle                   Blog  : Laramicelle  "photos reçuesX

    8) Zabou                     Blog :  Résine et Bouts d'chiffons "photos reçues" X X X

    9) Plaminette               Pas de blog

    10) La musaraigne         Blog : http://jardindelamusaraigne. "photos reçuesX

    11) Rolande                  Blog : Les fils et moi 

    12) Katia                      Pas de blog  Ne peut participer (opération de la main)

    13) Véronique               Blog : https://bricoldolls.over-blog.com/ "photos reçues" X

    14) Marlyse                   Pas de blog    "photos reçuesX

    15) Nicole. A                 Pas de blog    "photos reçuesX

    16) Magali                    Blog :    Le blog de gateuxrigolo  "photos reçuesX

    17) Dane                      Blog : .dane-et-le-crochet.fr/ ( perte d'un être cher )

    18) Céline31                 Blog : https://blogdesloisirscreatifs. "photos reçues" X X

    19)  Carole D.              Pas de blog 

    20) Sandrineh21           Blog :  Passionnément Créative  "photos reçuesX X X

    21) Qinoa                     Blog : La sorcière bricoleuse   Photos reçues X

    22) Elise                       Pas de blog     "photos reçuesX

    23) Ninja                      Pas de blog  "photos reçues" X

    24) Carole W.                Pas de blog "photos reçues" X

    25) Rachel                     Blog :rachouettescreations "photos reçuesX

    26) Lcamille1900            Blog : Les amies de Louise Ne peut participer (chute)

    27) Iza                          Pas de blog  "photos reçues" X X

    28) Nellymat                  Blog: http://nellymat.canalblog.com/

    29) Stella                       Blog :stellamespetitesrecreations. "photos reçues" X

    30) Thérèse. T                Pas de blog "photos reçues" X

    31) Eliloupalb                  Pas de blog "photos reçues" X

    32) Myjanie                     Blog :https://creasdemyjanie  "photos reçuesX

    33)  Nelly                        Pas de blog        "photos reçues" X

     

     

     

     

     

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

     

    Cette liste n'est pas close, je la mettrais à jour dès que s'ajouteront

    de nouvelles participantes mais je tiens dès à présent à vous remercier pour

    votre adhésion à ce défi annuel dont le succès ne se dément pas

    et ce ,malgré sa 13ème année consécutive

     

     

    Pour les nouvelles participantes : 

     - Il vous suffit maintenant de créer votre modèle.

    A votre guise, dans la ou les matières que vous choisirez.

    -Dès que vous l'estimez prête , vous la prenez en photos et

    m'envoyez la ou les photos que vous voulez

     

    J'apprécie beaucoup lorsque vous accompagnez vos photos de quelques

    commentaires : la matière...la forme...l'esprit....les points

     

    Avec votre envoi :

     N'oubliez pas de me rappeler votre pseudo et le lien de votre blog

    si vous en avez un 

     

    Bonne création 

     

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

     

     

     

    « A propos de Mamé et papéMes débuts sur le PC : 1999 /2018 souvenirs.... »

  • Commentaires

    1
    iza
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:51

    cc pipiou

    j'ai raté l'article pour l'inscription (ma messagerie etait bloquée)

    peux tu m'ajouter à la liste ?

    merci et bonne journée !!!

    biz

    2
    MAMYROSE2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:53

    Belle liste qui promet.

    Bonnes créations à vous toutes.

    Et merci à Pipiou pour son organisation.

    Bee journée en ce jeudi ensoleillé, bisous

    3
    gravhelio
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:54

    C'est bon, je suis sur la liste !

    4
    Jeanne
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:55

    Félicitations Pioupiou, pour cette Nouvelle Aventure Annuelle,

    qui sera sûrement riche en idées et présentations.

    Merci à toutes les participantes et futures participantes.

    Notre maestro Pioupiou est prête pour ce nouveau "Grand Défi"

    Belle journée,

    Jeanne

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:04
    Peux tu m'inscrire ? Ma fille a déjà dessiné le modèle !!! Place à la réalisation ! Bisettes
    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:26
    Bonnes créations à toutes les participantes Bonne journée bien chaude à toutes
    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:38

    j'ai déjà fait une bonne avancée... je sais déjà ce que j'aimerais réalisé...plus qu'à mettre en pratique hihhihi.

    bzz et douce journée

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:05
    Bonjour Pipiou, J'ai une question qui m'est venue à l'esprit lors de mes cogitations : vu le thème, est-ce obligatoirement une poupée fille qui doit défiler ou est-ce que les gars peuvent aussi être de la partie ?
      • Dimanche 19 Juin 2022 à 17:08

        Mais pourquoi pas  en profiter pour penser à ces Messieurs.

        Les filles pourront toujours "leur chiper" !!

    9
    gateuxrigolo
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:29
    gateuxrigolo

    he bien nous sommes encore une fois bien nombreuses bisous

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:01

    Bonjour,

    Contente de voir le nombre de participantes pour ce nouveau défi. Et heureuse de voir Véronique, on va se régaler.

    Bisous

    11
    Carole.D
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:17
    Waouh! Gros succès! Le défilé va être magique! Bisous
    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:50

    trop contente d'être inscrite ! bisous

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:26

    Bonsoir Pipiou,

    Mais quel succès, c'est génial.

    Bisous

    14
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:14

    Waouh ça promet un chouette défilé encore cette année. Bonne journée,bisous

    15
    TT
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:44

    coucou,

    décidément je ne reçois toujours pas tes mails! bizarre bizarre, tu peux m'inscrire pour ton défis c'est toujours avec grand plaisir que je participe.

    bisous

    TT

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 11:04

        Tu es inscrite Thérèse

        Je viens de t'envoyer un MP

        Bisous

    16
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:02
    Stella

    Bonjour Pipiou,

    Après quelque temps d'absence sur ce défi, j'aimerais beaucoup participer à celui-ci. Le thème est inspirant en plus.

    Merci beaucoup,

    Bises.

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 10:25

        Tu es inscrite Stella ! C'est super...

    17
    TT
    Mercredi 17 Août 2022 à 18:09

    coucou

    tu ne m'a pas cochée mais vu que je t'ai envoyé les photos hier, ton article datant de cette date je pense que c'est normal

    bisous

    TT

    18
    elise
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:59

    coucou voilà j'ai envoyé mes photos mais ....je ne suis pas coché non plus .....ai je raté mon envoi ???? car je ne suis pas calée oops

    bonne  soirée 

    19
    gravhelio
    Lundi 12 Septembre 2022 à 23:19
    Pas de croix non plus. La date d'ouverture du défilé ne saurait tarder... alors ?
    20
    gravhelio
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:37

    Pipiou serait-elle souffrante ?

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:29

        J'étais simplement en sortie c.car pendant une semaine

        Tout est rentré dans l'ordre 

        Gros bisous

    21
    elise
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:31

    coucou,j'ai envoyé le tout le 1 er septembre mais je n'ai pas de croix cry 

    ça va s'arranger  je suis certaineyes

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :