• Défi stylistes 2024,la liste des inscrites

     

    Défi stylistes 2024,la liste des inscrites

     

    Voilà la liste des inscrites au Défi des Stylistes 2024 : 

    "Dans le vent" en manteau

     

    Si j'ai fait une erreur de pseudo ,oubli de signaler votre blog, ou si

    vous n’êtes pas sur cette liste et que vous voulez participer

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

    **************

    Sur cette page j'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom

    lors de la réception de vos photos des modèles destinés au défilé

    Suivi d'une croix  X pour chaque modèle réalisé 

      **************

     Sont inscrites :

    1) Michelle                   Blog  : Laramicelle "photos reçues"  X

    2) Katia                       Pas de blog 

    3) Rachel                    Blog :rachouettescreations   "photos reçues"X

    4) Gravhelio                Pas de blog 

    5) Béatrice (La musaraigne.)        Blog: jardin de la musaraigne. 

    6) Dw-Ann (Annie)        Blog : Dwann.canalblog   "photos reçues"  X X X X

    7) Eliloupalb              Pas de blog

    8) Zabou                   Blog:  Résine-et-chiffons.photos reçues"  X X

    9) Plaminette             Pas de blog

    10) Thérèse. T           Pas de blog   "photos reçues"  

    11) Elise                   Pas de blog 

    12) Ninja      Partage sur le blog:  Les amies de Louise

    13) Magali                Blog : Le blog de gateuxrigolo

    14) Nicole                Pas de blog 

    15) Alice                   Blog : Lejardindalice07.             "photos reçuesX X

    16) Oma Annick         Blog : Le crochet j'adore       "photos reçues"  

    17) Martine58            Blog  : aiguille et poupée           "photos reçues"  X X

    18) Rolande               Blog : Les fils et mo  "photos reçues"  X X X

     19) Céline 31             Blog : Le petit monde d'Alice   "photos reçues"  X

    20) Colette.D            Pas de blog  

    21) Marlyse              Pas de blog

    22) Frédérique          Blog : Tricotiland. 

    23) Carole.D            Pas de blog

    24) Sandrineh21       Blog :  Passionnément Créative

    25) Marie 21            Blog : http://marie-21.eklablog.com "photos reçues"  X X X

    26) Catleen              Blog: Petites creations crochets.

    27) Carole 55           Pas de blog 

    28) Jo                      Blog: Le blog de JO

    29) Gisou                 Pas de blog 

    30) Casse-bonbeca     Blog: Creativ-idees    "photos reçues"  X

     31)

     

     

    et Pipiou x x x

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

     

    Cette liste n'est pas close, je la mettrais à jour dès que s'ajouteront

    de nouvelles participantes mais je tiens dès à présent à vous remercier pour

    votre adhésion à ce défi annuel dont le succès ne se dément pas

    et ce ,malgré sa 15ème année consécutive

     

     

    Pour les nouvelles participantes

     - Il vous suffit maintenant de créer votre modèle.

    A votre guise, dans la ou les matières que vous choisirez.

    -Dès que vous l'estimez prêt , vous le prenez en photos et

    vous m'envoyez la ou les photos de votre création terminée

     

    J'apprécie beaucoup lorsque vous accompagnez vos photos de quelques

    commentaires :

    la matière...la forme...l'esprit....les points...le nom que vous lui donnez

     

    Avec votre envoi :

     N'oubliez pas de me rappeler votre pseudo et le lien de votre blog

    si vous en avez un 

     

    Bonnes créations à toutes

     

    Défi stylistes 2024,la liste des inscrites

     

     

    « Lancement du projet-styliste 2024Nouvelle page de carnet : palette de peintre »

  • Commentaires

    1
    Katia
    Vendredi 14 Juin à 10:23
    Coucou Pipiou Déjà une bonne liste de participantes. A bientôt . Douce journée. Bisous
    2
    Vendredi 14 Juin à 10:33
    Coucou pipiou Avec toutes ces participantes je suis sûre que nous allons avoir un beau défilé.:-) Bisous
    3
    Vendredi 14 Juin à 10:54

    Mmmmh! Ca va être une jolie "cuvée" encore cette année avec toutes ses participantes

    4
    Vendredi 14 Juin à 11:24

    Bonjour Pipiou,

    Merci pour mon inscription à ton sympathique projet. Les idées sont là...reste à les concrétiser...pas le plus simple évidemment. Y penser, ça me tient compagnie au potager pendant que je bine ou que je violente les mauvaises herbessmile. Je crois que je vais d'abord me contenter d'une réalisation toute simple histoire de ne pas te faire faux bond et après seulement, je m'autoriserai à passer au niveau supérieur. J'ai un peu de temps libre en ce moment. Tout est en retard au potager (quasi 3 semaines) à cause de ce printemps pluvieux, venteux  et frisquet. L'année dernière à pareille époque j'étais déjà à fond dans les conserves de haricots. La liste des participantes est déjà bien étoffée et je suis sûre qu'elle va s'allonger encore. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous

    5
    Vendredi 14 Juin à 12:23

    déjà une bonne liste ... cela promet de belles tenues ! bisous

    6
    Jeanne
    Vendredi 14 Juin à 14:43

    La liste s'allonge, je suis contente Pioupiou,

    que ton défi à autant de succès.

    Y a plus qu'à attendre patiemment l'ouverture

    de cette belle manifestation blogueste.

    Merci à vous les participantes, sans oublier la meneuse Pioupiou.

    Jeanne

     

    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 14 Juin à 17:08
    gateuxrigolo

    hello j y suis bien bisous

    8
    Vendredi 14 Juin à 19:04

    Ça promet un très beau défilé avec tout ce monde. Bisous

    9
    Carole.D
    Samedi 15 Juin à 14:51
    Yens! Mon cerveau bouillonne déjà..... Bisous
    10
    Samedi 15 Juin à 19:13
    Michelle laramicelle
    Coucou ça sera un joli défilé. Bisous
    11
    MAMYROSE2
    Dimanche 16 Juin à 20:05

    Une belle liste déjà prête pour ton défi.

    Il a toujours beaucoup de succes et voir le défilé est très appréciable aussi.

    Bisous et belle semaine,

    12
    Laurence Rosae
    Samedi 10 Août à 11:24

    Hello, hâte de voir les créas !!!!! Désolée de ne pas passer si souvent (santé pourrie et les soins qui épuisent). kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :