• Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste ( 8)

     

    Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste ( 8)

     

    Malgré les difficultés de ce challenge, il y a eu une belle participation

     et un défilé haut de gamme...Vous allez voir que chaque jour,

     chaque création est admirable..Reprenons vite le fil pour accueillir nos

     stylistes et leurs créations..

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    N° 21..Reçu de Gravhélio...qui n'a pas de blog

     Je laisse de suite la parole à Danièle..

     

    "Je ne suis pas sûre que cette tenue soit futuriste mais j'aurais

     participé ! Voici donc la Miss assise dans son fauteuil faisant la vamp.

     Je la trouve élégante...."

     

     (ET moi donc ! )

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     

    Une manche en forme de rose, l'autre manche ballon, un collier de

     perles et feuille pour les détails.

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    Le bas de la jupe ballon est plus long derrière.

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

    Malgré sa robe et ses hauts talons, la miss prend des poses très décontractées !

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     

    "J'espère qu'elle ne dépareille pas avec les miss faites par les autres

    copinautes. J'ai aimé faire cet ensemble !"

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     Vite, vite...Rassurons notre copinette Gravhélio !!!

     Personnellement, si je portais cette robe, je ferais des effets de poses..

     moi aussi ! Imaginez cette Miss assise ainsi à la terrasse d'un café...

     Y'aura une émeute, même en l'an 2050 !!

     

    Allez... une petite dernière pose avant de présenter la 22ème création..

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    *********************************

     

     N°22... Reçu de Lucile qui n'a pas de blog.

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     Laissons la parole à la créatrice :

     

    "Pour cette création, je me suis inspirée des robes à tournures en combinant

     une jupe courte avec une traine à faux-cul et à volants !"

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    "J'espère que ça te plaira ainsi qu'aux copinettes qui suivent ton blog !

     J'ai ajouté une petite cape pour lui tenir chaud

     

    Le tout réalisé en brides et en point d'arceau et bordé de laine effet fourrure.

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     Le bustier est lacé dans le dos avec un ruban.

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    Un fil d'argent entoure sa chevelure ainsi que ses pieds.

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

    Des bijoux en perles complètent la tenue pour en faire une robe de soirée !

     J'espère que c'est assez futuriste car j'avoue que j'ai eu du mal à

     trouver l'inspiration !"

     

    Mais oui Lucile..tu pourras lire les commentaires car je suis certaine

     que ta création sera remarquée..Tu as su marier le chic, l'élégance

     et la modernité..d'ailleurs, je veux les mêmes escarpins !! Trop top !!

     

    ****************************

     

     N° 23...Reçu de Fabienne..tatiefabie

     

     Fabienne a publié les photos de son "Amazone"

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)


    Qui ne connaît Tatie fabie et son incroyable talent de créatrice..

     Elle a toujours des idées...en veux-tu / en voilà !!

     Allez voir la réponse aux commentaires reçus sur son article

     et n'hésitez pas à lui demander des détails..

     Regardez...la belle Amazone se prépare pour le défilé et

    enfile ses chausses...

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     

    Boostée par Fabie...elle s'empresse de venir nous retrouver..

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

     

     Et comme elle a été bien plébiscitée, c'est fourbue qu'elle rentre à

     la maison et retire ses chausses avec bonheur...

     Une bien belle futuriste...Fabienne tu nous régales !!

     

    Défi-styliste- 2013 Barbie futuriste ( 8)

    Et voilà...Il est temps de revenir en arrière et de s'émerveiller..

     

    Que d'imagination et quel bonheur !!

     

    Les neurones ne sont pas en grève chez mes Pipiounettes..aussi

     

    je reviens demain avec 3 nouvelles créations...

     

    Nous allons faire des jaloux chez les grands couturiers !

    Enregistrer

    « Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (7)Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (9) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :