• Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (9)

    Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (9)

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    Me voilà déjà de retour avec votre défilé tant attendu...Trois

     nouvelles stylistes nous présentent leurs idées et leurs créations uniques

    N° 24..Reçu de Mamgoz...qui n'a pas de blog

     et qui nous dit :

     

    J'ai enfin terminé ma robe .J'ai appelé ce modèle : Judith.

     

    je ne sais pas si elle va convenir pour le défilé mais j'ai pris plaisir à la réaliser.

     

    Je m'y suis reprise à plusieurs fois au point d'en être découragée et comme

     

    je suis têtue donc j'ai persisté et j'y suis arrivée

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    Défilé styliste futuriste (9)


    elle comporte 150 petits ronds qui sont accrochés les uns aux autres

     à l'aide de petits nœuds

    Défilé styliste futuriste (9)


    Quel travail Andrée ! tu nous épates chaque fois avec la précision

     

    des détails et l'abondance de tes créations..Je n'ose imaginer

     

    le nombre d'heures nécessaires à ta création...

     

    Je remarque l'attache soignée de la jupe au corsage

     

    Défilé styliste futuriste (9)


    et tu as su assortir un chapeau digne de cette robe de princesse...du futur ?


    Voilà un modèle plus facile à porter qu'à réaliser ! Bravo...

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    N° 25 ..Reçu de Colette.D http://coletteetsesamis.over-blog.com/

     

    Vite...clic / clic..la création est déjà en ligne sur son blog !!

     

    Colette a été très inspirée..En détaillant son modèle, nous remarquons

     

    les 2 couleurs associées..Argent et vert qui sont vraiment futuristes..

     

    La belle porte des bottes hautes sous une jupe de forme évasée

     

    dévoilant son nombril. Du soutien gorge noué sur la nuque, s'échappent de

     

    longues lianes formant un panier au-dessus de la jupe.Nous remarquons

     

    les bracelets couleur argent crocheté dont l'un est porté sur le haut du

     

    bras..mais aussi les longs cheveux roux réunisen palmier au-dessus de la tête..

     

    Il y a beaucoup d'idées pour une charmante création.....

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    Défilé styliste futuriste (9)

    Vraiment futuriste !! Bravo Colette !

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    N°26..une nouvelle création de Manolange qui n'a pas de blog

     

    Elle nous dit :

     

    J'ai fait partie du 1er défilé et j'ai fait 2 autres robes pour faire le 2ème !


    Quand on aime on ne compte pas !!


    Je vois le futur plein de couleurs, de matières, de points, d'où cette robe

     

    un peu baba cool !

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    La création de Manolange m'a de suite fait penser aux hippies.

     Dès réception de sa photo je lui ai d'ailleurs confié lui trouver une certaine

     ressemblance avec mon modèle freeforme "Katmandou"

     

     

    Défilé styliste futuriste (9)

     


    ..Ce qui n'enlève rien au charme de ce modèle : les grands esprits se

     rencontrent tout simplement !

     

    La mode étant un éternel recommencement..nous retrouverons très

     certainement le style Babacool / Hippies sur nos arrières petites filles !!

     ...il est déjà temps de se séparer...A demain les copinettes..

     3 nouveaux modèles vous seront dévoilés..et c'est Manolange qui ouvrira

     le bal avec sa 3ème création...

    Défilé styliste futuriste (9)

     

    Enregistrer

    « Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste ( 8)Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (10) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :