• L'ensemble d'après midi de Katia

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

    C'est le printemps aujourd'hui et le soleil est matinal

     

    Cet article pour vous présenter le détail de la réalisation

    de Katia qui n'a pas de blog

     

    Elle a participé au CAL de ce modèle

     

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

    Si elle a tardé et quelque peu modifié le modèle Katia s'en justifie par ces quelques mots 

     

    Apres l’opération de ma main, mes doigts sont moins agiles. Je me débrouille comme je peux

    J'ai crocheté comme je le pouvais. Il n’y avait que les roses qui me posaient problème

    aussi j'ai mis des roses que j'ai cousu.

    Le bijou posé sur le jabot c'est moi qui l'ai créé ....

     

     voilà sa réalisation sous toutes les faces

     

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

    Merci à toi Katia

     ta réalisation s'ajoute au défilé sur cette page

     

    ***************

     

    Si je n'ai pas fait le point sur ce CAL depuis le 5 janvier c'est que je n'ai plus

    reçu d'autre photo et pourtant certaines n'avaient plus que le chapeau à faire

    C'est dommage

     

    L'avancée de chacune est donc la même que publiée ici

     

    Je vous rappelle que même si j'ai clos l'inscription à ce CAL les suites

    des explications sont toujours disponibles pour celles qui ont commencé

    ce modèle.

     

    L'ensemble d'après midi de Katia

     

     

     

    « Mes déboires avec les perlesRolande a réalisé à nouveau le cardigan-boléro »

  • Commentaires

    1
    Pom
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:04
    Pom

    Cette princesse aux bijoux est très réussie. La couleur choisie lui va tellement bien !
    Bravo Katia.

    Bonne semaine à tous.

    2
    gravhelio
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:15

    Jolie interprétation de ce modèle !

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:21

    de toute beauté !! un bien magnifique travail ! bravo Katia !

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:12

    Très joli! Bravo Katia, bon rétablissement

     

    5
    gateuxrigolo
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:29
    gateuxrigolo

    bravo elle est tres belle bisous

    6
    catherine
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:45

    jolie robe

    7
    Catherine
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:39

    Bravo Katia, cette tenue est somptueuse!

    Belle semaine à toutes et gros bisous.

    8
    Jeanne
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:11

    Bravo Katia,

    Merci pour cette belle leçon de persévérance.

    Il ne faut jamais abandonner trop tôt,

    l'obstination en vaut parfois la peine.

    Belle réussite, ta poupée est magnifique, 

    bon courage, le crochet c'est aussi

    de la rééducation pour cette main,

    pas encore tout à fait au top.

    Merci Pioupiou pour le partage,

    et bon rétablissement à Katia pour être au top pour le prochain Cal.

    Bon aprèm.

    Jeanne

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:18

    Bravo Katia, 

    Malgré tes soucis de main, elle est superbe.

    Tu peux être fière de toi

    Bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:55

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la version de Katia avec ses petites roses en tissus et colorées. Un très beau bijoux, bravo Katia pour cette création.

    Bisous

    11
    Nelly
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:56

    Elle est superbe

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:17

    Coucou.

    Katia a bien travaillé, j'aime la couleur choisie aussi.

    Bises.

    jacqueline.

     

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:18
    Très belle réussite elle est magnifique cette robe et le bijou et très beau Bravo Katia Merci pipiou pour le partage Bises
    14
    Katia
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:24
    Coucou Pipiou J'étais ravie d'avoir pu réaliser la tenue. Bien sûr pas , les petits détails décos facile à réaliser mais si minutieux , difficile pour les mains. MERCI À TOUTES. MERCI PIPIOU. Douce soirée. Bisous
    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:06

    Une main quelque peu handicapée et un résultat des plus splendide pour la poupée de Katia ! je la félicite beaucoup et ce bijou sur le jabot est splendide, grands grands bravos à Katia qui est toujours aussi talentueuse ! Bonne soirée !

    16
    Myjanie
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:12

    Coucou Pipiou,

    Félicitations à la réalisatrice pour cette composition talentueuse et fidèle au modèle proposé, joliment mise en valeur dans ce coloris avantageux. Beaucoup de finesse pour cette interprétation pleine de charme signée Katia.

    Bisous
    Myjanie

     

    17
    Carole.D
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:08
    Bravo Jatia pour cette ravissante réalisation! Bisous
    18
    Marlyse
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:07

    Félicitations Katia pour cette réalisation,  avec de la persévérance et du courage on arrive à tout.  Encore une bien belle interprétation.  Merci Pipiou. 

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:51

    Félicitations à Katia... c'est magnifique !!!!

    Bel aprem ensoleillé, bisous.

    20
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:17

    bravo Katia, belle réalisation ! bisous

    21
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:50

    Zut, je me suis arrêtée faute de plumes et puis.... j'ai oublié de finir la tenue. Je fonce chercher où j'ai mis cette tenue......

    22
    camille1900
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:43

    Magnifique realisation

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :