• La déco de Pâques de Marlyse

     

    La déco de Pâques de Marlyse

     

     

    Sitôt reçues, les idées sont partagées et publiées!

    C'est que Pâques approchent

    Voilà les images que je viens de recevoir ainsi que le texte de Marlyse

     

     

    Pour pâques,  il y a  quelques années j’avais fait ce genre de déco

    La déco de Pâques de Marlyse

    Du fil très fin, genre fil à coudre que j’avais durci avec de l’eau et de la farine

      ( que j'ai fait chauffer) .J'ai enroulé autour d'un ballon gonflable. 

    J’avais trouvé une guirlande électrique de pâques. 

    La déco de Pâques de Marlyse

    Le  tout posé dans un petit panier. 

    Je l’avais rangé et oublié dans un coin.

     

    *********

     

    J'avais utilisé ce système lorsque j'ai fait le dôme de ma gare du village blanc

    Je le détaille ici:

    village-blanc-ma-gare-est-terminée

     

    Encore une bonne idée n'est-ce pas ?

    Merci Marlyse

     

    La déco de Pâques de Marlyse

     

     

     

     

     

     

    « Partage d'un lien pour créations de PâquesLe petit garçon et le lézard »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 19 Mars à 18:32

    Quelle bonne idée, cette déco de Pâques est adorable!

    Les oeufs sont parfaits! Bravo Marlyse!

    Gros bisous.

     

    2
    Mardi 19 Mars à 19:22

    Très jolies ces décos de Pacques il aurait été dommage de ne pas les ressortir ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !

    3
    Mardi 19 Mars à 19:31

    C'est tout mimi, j'adore.

    Bisous et bonne soirée.

    4
    Mardi 19 Mars à 20:02

    Une déco très sympa!!!

    5
    Ninja
    Mardi 19 Mars à 20:47
    Belle idée ces œufs de pâques en lumière. Bravo Agréable soirée
    6
    Jeanne
    Mardi 19 Mars à 21:03

    Bonne idée pour les œufs lumineux.

    C'est facile à faire, et cela permet d'utiliser des restes de fils.

    Merci Marlyse pour le partage, ainsi qu'à Pioupiou.

     

    Jeanne

    7
    Mardi 19 Mars à 21:09
    J’aime beaucoup cette technique de fils,je l’ai utilisée aussi pour faire une grosse boule dans laquelle j’ai fait une ouverture pour mettre de la déco à l’intérieur. Bonne soirée !
    8
    Mardi 19 Mars à 21:15

    superbe ! bravo Marlyse ! bisous

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 19 Mars à 21:26
    gateuxrigolo

    hello oui c est une bonne idee j en avais fait au home ou j etais benevole j avais meme fait des grand que j avais garnis a l interieur bisous

    10
    Mardi 19 Mars à 21:54

    Super mignon et très futé ;-)

    bisous à toutes les deux

    11
    mamie vero
    Mercredi 20 Mars à 06:24

    bravo très sympa

    12
    Mercredi 20 Mars à 10:37
    Mamieminette

    C'est bien joli!

    Douce journée

    bises

    13
    Mercredi 20 Mars à 13:28
    Michelle laramicelle
    Un grand bravo. Bisous
    14
    TT
    Mercredi 20 Mars à 18:03

    coucou

    c'est mignon! pour durcir la ficelle ou du fil de la colle blanche c'est efficace et sans cuisson!

    bisous

    TT

    15
    Mercredi 20 Mars à 19:37

    Je trouve très chouette, bisous

    16
    Marlyse
    Jeudi 21 Mars à 13:27

    Merci tout le monde et merci  Pipiou.

    Marlyse 

    17
    Carole.D
    Jeudi 21 Mars à 18:41
    Très belle déco! Bravo Marlyse! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :