• Le défi-styliste est bien parti !!

     

    Le défi-styliste est bien parti !!

     

    J'ai fait ce second billet afin de ne pas surchargé celui des inscriptions...

    Il va être un fil qui va relier les étapes de notre projet/défi sur lequel

    j'ajouterais les inscriptions à venir et la réception de vos photos

     

    Vous l'avez vu, nous sommes déjà 41 partantes pour cette création !

    et je sais que ce n'est pas fini .

    Après réflexion d'autres copinettes nous rejoindrons .

    Parmi mes nouvelles abonnées,peu se sont inscrites.

    Par contre,j'ai le plaisir d'accueillir une fidèle lectrice de Lolo :

    ..Le blog de Tricotdamandine

     Il s'agit d'Athéanis et si vous cliquez sur le lien de son blog:

    ...athénaiscréations

    vous verrez qu'elle est toute jeunette : elle partagera sûrement des idées neuves.

     

    Pour ma part,j'avais anticipé le thème et j'ai ouvert un album sur pinterest.

    Il s'intitule : Papillon,Butterfly ,Mariposa et vous y trouverez des tutos

    papillons au crochet  de diverses dimensions .

     

    Les tricoteuses trouvera chez Lydia les explications écrites ou en

    vidéo du point papillon .

    J'ai également trouvé le diagramme d'un papillon ajouré :

     

     

    Le défi-styliste est bien parti !!

     

     

    Les idées Haute couture sont ici  Butterfly  et là :

    papillons pour une idée..mouvement,forme,accessoires ?

     

     

    Je suis peu passée sur les blogs ces jours derniers.

    (Nous sommes allés passer quelques jours près de maman à la maison

    de retraite)

     

    Merci d'être toujours là pour moi malgré ces absences,

    ça fait du bien au moral.

     

    Le défi-styliste est bien parti !!

    Je vous souhaite un bon dimanche...

     

     

     

    « Aérienne robe papillon : la liste des inscritesLa suite du village blanc de Kheira »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:27

    bonjour Pipiou !!j'ai vu mon inscription !!super...C'est bien sympa ce défi .MERCI..yesOn se creuse nos méninges et toi les tiennes!!lol Je sais que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut ,mais ce que l'on peut !! Alors même si tu a des moments d'absence,ce n'est pas gravenoOn apprecie ces moment de gentillesse.Je t'embrasse

    2
    TT
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:05

    coucou

    Moi mon dilemme et de savoir si oui ou non je regarde sur internet pour avoir des idées, car si c'est une pur création çà peut fausser un peu la donne, mais ça peut aussi donner des idées ! donc je ne sais toujours pas..............

    bisous

    TT

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 17:53

        Coucou , je souris en lisant ton com... Je viens d'aller fouiner sur le net et hmmm... Comment dire? Plus je vois de papillons, plus je les trouve beaux, plus j'ai d'idées en tête et... Moins je sais quoi faire clown 

        Nos petites têtes vont finir par fumer smile

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:09
    gateuxrigolo

    moi j ai demander a ma fille de m aider je vais voir avec elle bisous

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:50

    BONJOUR et Merci! Adorable de m'avoir citée sur ton Blog. Ca me fera un ti coup de pub tiens clown Je plaisante, ça me fait supeeer plaisir, vraiment! Et c'est vrai que lolo est une source de petits plans super chouettes en tout genre. Je vous fais des bisous et bodimanch! Enfin vu l'heure qu'il est, (oops déjà plus de 17h) plutôt bonne soirée... Je vais de ce pas arroser mes petites salades qui se sont évanouies sous ce beau soleil. 

    A très vite smile

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:19

        J'aime ton expression pour les salades "évanouies" et je la retiens...Bisous

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:54

    coucou j'ai eu une idée dès que j'ai vu ton thème ^^   je la ferai quand j'aurai récupéré de ma septicémie ; là je suis encore trop fatiguée , mais dans ma tête c'est fait, c'est le principal ^^

    bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:20

        Pense à toi en priorité Michelle surtout avec cette chaleur.Repose toi bien Gros bisous

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:53

    Bonjour,

    Plein d'idées au point de ne plus savoir par ou commencer mais cela va venir.

    Bisous

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:19
    Cathy

    c'est super il y a pas mal de participantes!!!!

    8
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:56

    Merci Pipiou pour avoir bien pris en compte ma participation ! ça fourmille pas mal dans ma tête et j'aime ça ! Y mettre un peu d'ordre en hop ensuite pour ma petite poupée-papillonnante ! wink2 Gros bisous et merci pour ces idées créatives !

    9
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:56
    Myjanie

    Coucou Pipiou,

    C'est avec plaisir que je rejoins la compagnie pour ce défi Robe Papillon, en faisant confiance au temps : 4 mois pour imaginer ce côté "aérien"que tu nous proposes d'interpréter à notre manière.  J'espère être à la hauteur. Si tu veux bien m'inscrire, ce sera ma 3e participation. smile
    Vive l'esprit créatif !
    Gros bisous

    Myjanie

    10
    Katia
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:57
    MERCI Pipiou vu mon nom sur la liste.
    J'ai des modèles de papillons aussi.
    MERCI de chercher aussi pour nous, beaucoup d'idées fourmillent chez Pipiouland.
    belle soirée.
    Bisous
    11
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:22

    merci tout plein

    bonne soirée

    bisous

    nanou

     

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:47

    Merci pour tous ces liens.

    ça va être un magnifique projet.

    J'espère que ces moments passés auprès de ta maman vous ont fait du bien à tous.

    Gros bisous

    martine

    13
    Carole.D
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:05

    Merci pour les liens!

    ça va être dur et j'espère pouvoir faire celle qui à germé dans ma tête..... à suivre....

    Bisous

    14
    Rachel
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:11

    Je suis en pleine réflexion pour trouver ce que je vais faire et à quelle poupée. C'est super d'être aussi nombreuses. Bonne journée, bisous

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:32

    Bonne chance à toutes les participantes pour ce superbe défi. Ton défilé va à nouveau avoir beaucoup de succès.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :