• La suite du village blanc de Kheira

    La suite du village blanc de Kheira

     

     

    Le village blanc est l'exemple type des échanges entre amies.

    Si nous sommes passées à autre chose,à d'autres créations actuellement

    le village blanc reviendra bientôt un grand sujet d'actualité.

    Kheira nous avait montré ses avancées ici : Village blanc

    et il y a quelques jours,j'ai reçu de nouvelles photos qu'elle vient

    partager avec nous :

     

    La suite du village blanc de Kheira

     

    La suite du village blanc de Kheira

     

    La suite du village blanc de Kheira

     

    et Kheira,qui n'a pas de blog, me dit :

     

    Je m'exerce à placer mon village dont voilà un aperçu 

    J'ai ajouté de nouveaux éléments , un manège , la mairie que tu as vu ,

    le petit cygne et son bassin.. Que les jours passent vite. 

     

     

    Oui,l'été passera bien vite et sitôt le défilé des stylistes nous

    reprendrons certainement notre vocation de bâtisseuses  afin que

    nos villages blanc émerveillent encore nos visiteurs de fin d'année.

     

     

    Merci Kheira pour ces photos et pour le suivi de ce projet qui

    plaît beaucoup ( j'en suis la première ravie )

     

     

    La suite du village blanc de Kheira

     

     

     

     

    « Le défi-styliste est bien parti !!La bonne idée de Martine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa800
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:48

    Bonjour ,

    Bravo à Kheira . Quelle que soit la météo le bâtiment bat son plein !!!.....

    Amitiés.

    Isabelle

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:01
    Myjanie

    Magnifique composition. Bravo à Kheira pour ces précieux éléments de décor qui seront bien vite de circonstance ... le temps file à toute allure.

    Bisous
    Myjanie

    3
    gravhelio
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:24

    Bravo ! Eh oui, Noël reviendra très vite alors c'est maintenant qu'il faut travailler.

    4
    selkis
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:38

    Un peu de fraîcheur après une chaleur accablante çà fait du bien. Bravo Keira

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:17

    C'est superbe! Et oui c'est en été que se prépare l'hiver.

    6
    Katia
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:18
    Coucou Pipiou
    Oh merci partager mon village blanc , il n'est pas fini, je voulais simplement amener de le fraîcheur, lol...
    Je m'exerçait à l'installer.
    Ici les vacances sont pas loin et pourtant commence la rentrée dans les magasins , ici...
    MERCI à toutes et à toi Pipiou.
    Bonne soirée à la fraîcheur, dur,dur.
    Bisous
    7
    claudine
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:12

    magnifique le village blanc sa fait du bien un peut de fraicheur 

    felicitation Kheira

    bonne soiree biz

    8
    claude
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:20

    Bonsoir Pipiou !!Tu dois être contente de voir toutes ces maisonnettes toi qui nous a tant aider pour faire notre village!!Oui Noel va arriver a vitesse grand v !!Alors les batisseuses en route!!Merci a Kheira de nous faire partager sa construction qui sera c'est sur splendide.Bises

    9
    Catherine
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:43

    Merci Kheira pour cette neige bienvenue en pleine canicule, c'est rafraichissant!

    Ton village est superbe, bravo et merci à Pipiou pour le partage!

    Gros bisous.

    Catherine

    10
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:12
    gateuxrigolo

    tres bien je dois durcir ce que j ai deja commencer bisous

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:28

    Bonjour Pipiou,

    Un grand bravo à Kheira ! Son village va être magnifique et va nous faire rêver.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:01

    Grand BRAVO @ Kheira !!!!!!!!!!!!!!

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:30

    Il est superbe le village de Kheira, bravo.

    J'avais repris le mien, mais les tristes évènements m'ont fait tout arrêter et je ne sais pas si j'aurai le courage de le reprendre, les fêtes de fin d'année auront désormais un goût très amer pour moi.

    Je te souhaite une belle journée malgré la canicule.

    Bisous

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:55

    bravo Kheira ton village est magnifique !

    belle journée à toutes bises

    15
    Carole.D
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:39

    Bravo Kheira!

    C'est super joli!

    Merci pour cette note de fraicheur au milieu de la chaleur......

    Bisous et bonne après midi!

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:41

    Bonjour,

    Le village de Katia prend de l'ampleur et ce sera encore un beau défilé pour les fêtes de fin d'année qui arrivent vite maintenant.

    Bisous

    17
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:51

    son village est superbe ! bisous, sandrine

    18
    Mireille34
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:08

    Bonjour,

    Quel merveille ce village blanc, BRAVO à Kheira.

    Merci à vous Pipiou de nous faire partager toutes vos expériences de crochet et tous ces somptueux modèles.

    Bonne continuation à Kheira pour son village blanc. Mireille34

    19
    wacogne
    Mercredi 28 Juin 2017 à 01:13

    je vous remercie beaucoup pour le tuto carrosse c très gentil de votre part.bonne soiree

     

    20
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:35

    C'est magnifique, bravo. Bonne soirée, bisous

    21
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:44

    bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :