• Le Projet-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

     

    Le Projet-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

     

     

    Projet-Styliste..Pipiou 2013...

     

    Bon nombre de mes copinettes "fidèles" attendent ce

     

      lancement  impatiemment .Je suis heureuse d'accueillir toutes celles qui

     

    veulent se joindre à nous cette année dans le projet qui sera :

     

    Une robe futuriste.. par 13 avis  pour cette version  contre 10 pour la robe star !!

     

    Ça va être un défilé époustouflant, j'en suis certaine !.

     

    FUTURISTE...

     

    Il ne faut pas que ce mot vous arrête..au contraire !!

     

    Imaginez : vous allez pouvoir choisir des formes..des matières et couleurs

     

    surprenantes mais aussi  romantiques !

     

    Ces modèles dont j'ai trouvé les photos sur le NET font partie

     

    de collections " futuristes"

     

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

     

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

    Galliano

     

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

    Gaultier

     

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

    Lacroix

     

     

    Bien sûr, il s'agit là de robes "couture"

     

    Je  précise que notre projet porte sur une robe qui doit être réalisée :

     

     au crochet , tricot, tricotin, dentelle aux fuseaux... !!

     

    C'est à dire..fils, cotons ou laines..

     

    Vous savez bien que je ne suis pas couture du tout.. donc

     

      je ne pourrais pas commenter le travail réalisé en couture !! 

     

    Bien entendu vos créations peuvent être agrémentées de perles , plumes,

     

    dentelles, métal, plastique...

     

     Les modèles basiques de robes qui ont servi de base

     

      aux modèles "Grand soir"..sont toujours à votre disposition.. Voir là :

     

    Lancement du projet Barbie en robe grand soir 

     

    Je rassure celles qui veulent simplement suivre un modèle déjà paru :

     

    elles peuvent le suivre mais..  je ne connais pas tous les modèles publiés ..

     

    ce  serait gentil de me le préciser quand vous m'enverrez votre ou vos photos

     

    afin que je dise "réalisation" et non "création"..cette précision évitera que je

     

    me fasse "incendier" par l'auteur du modèle original..

     

    Merci d'y penser..

     

    Je vous encourage à  innover...nous sommes des stylistes pour ce projet  !!

     

    et nous avons 3 longs mois pour faire et défaire !

     

    Vous pouvez vous inspirez de modèles de stars..couture :la forme de l'une..

     

    les coloris, bijoux et accessoires d'une autre:

     

    La mode est un éternel recommencement!

     

     

    La date de clôture 

     

    Nous sommes le  7 juin.... le projet s'arrêtera donc le 15 septembre... 

     

    Quelques chiffres :

     

      - 22 robes "grand Soir "ont participé au défilé 2011 .... 

     

    - 52 robes de mariées pour le défilé  de 2012

     

    Va-t-on battre ce record ? la barre est haute !!

     

    Juste pour vous rassurer :

     

    Si vous vous êtes inscrite à ce projet et que vous ne pouvez pas créer de robe..

     

    ce ne sera pas un drame...et si vous ne vous êtes pas inscrite et que je reçois vos

     

    photos de réalisations avant le 15 septembre..vous participez au défilé ..

     

    C'est simple comme Pipiou

     

    Je publierais les pseudos des inscrites au bas de cet article afin d'ajouter

     

    "photos reçues" prés de votre nom lors de la réception de vos photos finales..

     

    Ceci afin d'éviter un oubli ou une perte de courriel..

     

     

     

     

    Le tapis rouge est déjà déployé...La création peut commencer..

     

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

     

     

    Juste une petite chose : si vous participez à ce projet, gardez votre création

     

    secrète jusqu'à la date du défilé..Ne la publiez pas sur votre blog...

     

    Les grands stylistes se font parfois copier !

     

    Le Projer-Styliste Pipiou 2013 sera...

    Vous voulez vous inscrire à ce projet ?

     

    Laissez moi juste un petit commentaire sous cet article..

     

    Enregistrer

    « Sharon..en modèle " Festival de Cannes "...Mini motifs fruits et légumes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :