• Sharon..en modèle " Festival de Cannes "...

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

    La belle romantique  se promène dans le jardin public d'Honfleur..

     

    Elle semble perdue dans une douce rêverie..

     

    Sa robe est terminée... J'ai admiré la robe que portait Céline Dion lors

     

    de son retour sur scène  à Las Vegas. Le modèle que porte Sharon

     

    m'a été inspiré par celui-ci..Vous l'aviez vu alors que je posais sa

     

    modestie...J'ai habillé son décolleté de perles de rocailles dans les

     

    tons de ses B.O..Plus rien à voir avec la robe de Céline Dion !!

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

    Il lui manquait un collier..

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

     

    J'ai aussi  repris le perlage  au bas de la jupe ,

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

     

    ainsi que pour son sac et son bracelet.

     

    Son sac est "griffé" P comme Pipiou !

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

    Son bracelet est amovible car les perles sont enfilées sur du fil laiton..

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

     

    La Belle Sharon a fait un passage trés remarqué à Cannes...

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

     

    Les flashs l'ont laissée..de glace ! Elle est vite repartie, seule,

     

    loin des paparazzis..se ressourcer dans ce jardin fleuri..

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

    Bien entendu ce modèle s'appellera" Festival de Cannes "

     

    Et maintenant ? Que vais-je faire ?

     

     

    Sharon..en modèle "Las vegas"...

     

     

     

     

     

    « La dînette gourmande ( 10 ) : les fraises !Le Projet-Styliste Pipiou 2013 sera... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:39

    bonjour
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journee
      avec toute mon amitié
    gros bisous

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:39
    3
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:50
    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 05:59
    Danecroche

    coucou je viens te faire un coucou  ce blog est vraiment beau lui aussi  c' est reposant!! et ce festivai de cannes est splendide bravo pour ces tenues  tu es douée y a pas a dire tu as la magie du crochet bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :