• Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse, Mamgoz

     

    C'est vous qui me boostez !! La preuve,en recevant déjà les photos de

    Gravhelio, il m'est apparu comme une obligation de vous dire: je suis là !

     

    Gravhelio,qui n'a pas de blog et qui a déjà réalisé le costume printanier

     

    Merci à Gravhelio,

     

    ************************

     

    Rachel (clic pour aller sur son blog) a réalisé avec bonheur le

    footballeur personnage :

     

    Merci à Gravhelio,Rachel,

     

    Elle a aussi réalisé le passe couloir qui a tant plu à sa maman,que celle ci

     (clic pour son blog) l'a fait à son tour

    Merci à Gravhelio,Rachel,

     

    *********************

     

    Eliloupalb a choisi la douceur du châle proposé par Lise.

    Elle n'a pas de blog

     

    Merci à Gravhelio,Rachel,

     

    *********************

    Malélé qui m'épate souvent par toutes ses créations et réalisations

    a réalisé avec bonheur le modèle "Noisette"proposé ici

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé

     

    ******************

     

    Pom de l'atelier Papillon a réalisé elle aussi le châle de Lise

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,

     

    ********************

     

    J'ai beaucoup de retard et voilà déjà quelque temps que Mamyrose

    vous a montré la réalisation de ces 2 miniatures qui sont idéales pour

    la déco de cartes postales personnalisées

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose

     

    la salopette et

    la robe

    ***************************

    Je continue sur ma lancée pour vous présenter des créations qui ne sont

    pas de moi mais que j'ai plaisir à vous présenter car elles sont les œuvres

    de passionnées  et de fidèles abonnées.

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha

    Matacha me dit :

    J'ai habillé une pullip de la fille d'une copine et ...je fais....je défais...je refais....

    car elle a une sacrée poitrine

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha

     

    ********************

    Lyse quant à elle me dit : Je t'envoie des photos de barbies habillées

    grâce à vos tutos,ceux aussi de Lamaricelle et d'autres trouvés sur le net

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse,

     

     

    Tout comme moi, les auteures de ces tutos seront heureuses de voir

    le résultat  de leurs partages.

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse,

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse,

     

    *************

     

    Je viderais mon dossier "créas des copinettes" en vous présentant les créations

    de Mamgoz qui m'a confié travailler sans tutos , d'après des photos...

     

    poupée porte œufs..

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse, Mamgoz

     

     

    le rugbyman et le couple savoyard

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse, Mamgoz

     

    Miss cotillon Hoop Gown et un Pierrot magnifique

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse, Mamgoz

     

     

    Merci beaucoup à chacune de vous.

    Pour vos partages, votre suivi, vos commentaires et emails

     

    merci d'être là, juste derrière l'écran...

     

    Merci à Gravhelio,Rachel, Eliloupalb, Malélé,Pom ,Mamyrose, Matacha,Lyse, Mamgoz

     

    OUI : le défi styliste aura bien lieu encore  en 2017

     

    « Bonne fête MamanUn p'tit tour au potager... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:18
    gateuxrigolo

    bravo a toutes bisous

    2
    Plaminette
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:42

    Bravo à toutes pour vos magnifiques créations.

    J'ai hâte de découvrir le thème du défi styliste de cette année!

    Bises

    3
    claude
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:49

    Bonsoir Pipiou!!tout ça est superbe !!bravo a vous toutes!!yesJ'ai un gros coup de mou moi aussi et pas grand chose dans les mains..j'espère que tes soucis sont partis !!Allez on attend sagement le défi !!très gros bisous a toi

    4
    claudine
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:50

    felicitation a toutes ses merveilles 

    bonne soiree biz 

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:59
    Myjanie

    Une inspiration sans limite, du talent et beaucoup de passion dans ces merveilleuses réalisations. Bravo à toutes ces copinautes qui te témoignent de leur fidélité.  C'est mérité.
    Bravo pour ce bel enthousiasme complice via un bien agréable défilé.smile
    Bisous
    Myjanie

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:04

    whoua !! bravo à toutes, elles sont magnifiques toutes ces réas !!!

    bisoussssss et bonne soirée !

    7
    gravhelio
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:32

    Merci à Pipiou de nous offrir tous ces jolis modèles, de son article et de vous toutes pour vos commentaires.

    8
    Rachel
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:07

    Un magnifique défilé de très jolies réalisations, bravo à toutes et merci à toi pour c'est super tuto. Bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 23:57
    careli

    un grand bravo à toutes

    10
    isa800
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:54

    Bonsoir ,

    Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes réalisations  !

    Une mention particulière pour la " poupée porte-œufs " .

    Amitiés.

    Isabelle

    11
    nMarie-Christine
    Mercredi 31 Mai 2017 à 03:19

    Coucou Pipiou,

    une petite balade par chez toi en pleine nuit...

    oh! que de jolies réalisations, des passionnées , que du plaisir à regarder et à admirer 

     cette belle vitrine.. bravo à toutes, merci Pipiou de ce beau partage.

    bisoussssssssssss

    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:47
    Cathy05

    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:28

    Un grand bravo à toutes ces créatrices pour leurs réalisations qui sont trop belles, je suis admirative !!!  coolcoolcool

    Bonne journée, bisous à toutes !!! kiss

    14
    Katia
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:17
    Coucou Pipiou
    Waouh de superbes réas ! !!
    Toutes sont joliment bien réalisées.
    Moi , je suis sur mon village blanc , les jours passent très vite, tu aura des photos aussi .
    BRAVO À TOUTES POUR VOTRE BEAU TRAVAIL!!!!!
    Nous t'oublions pas Pipiou même derrière l'écran .
    Bisous
    15
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:43

    bravo à toutes pour ces réalisations superbes et merci à Toi et aux créatrices de partager de si jolis modèles

    belle journée à toutes bises

    16
    mamieflash
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:46

    Bonjour PiouPiou 

    je ne vois que de jolies choses, 

    je passe de temps en temps te voir, 

    mais le temps me manque pour créer quoique ce soit en ce moment 

    toujours dans les travaux , 

    vivement que ça se termine 

     

    encore toutes mes félicitations pour tes réalisations 

    tes lectures 

    ta bonne humeur et ton blog toujours aussi attractif 

     

    de gros bisous ma belle et à bientôt j'espère 

    17
    selkis
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:58

    Magnifique ! Les copines on,t bien travaillé happy

    Bisous à toutes

    18
    tinou
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:04

    Bravo à toutes pour vos superbes créations.

    ♥martine♥

    19
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:16

    Bravo à toutes s,upérisa les réalisations. Gros bisous 

    20
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:38

    Bravo à toutes !

    Bisous

    21
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:02
    babou

    Merci de prendre le temps de partager avec nous toutes ces superbes réas. Bravo à vous toutes. Bonne journée Bisous

    22
    Carole.D
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:59
    Bravo les filles! C'est Magnifique! Merci Pipiou de ce beau partage!!! Et justement je pensais " va t-il y avoir le défi cet année..." Et bien oui! hâte de voir ce que sera le projet.....lol.... Bisous
      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:13

        Rendez-vous ici même le 13 juin....yes

    23
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:06

    Bonjour,

    C'est un magnifique défilé , bravo a toutes pour ces très belles réalisations.

    Bisous

    24
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:26
    Cathy

    que de superbe réalisations

    25
    Mercredi 31 Mai 2017 à 23:12

    Très joli défilé de ces réalisations inspirées par Pipiouland ;-)

    Bravo !

    Bises

    26
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:53

    Bonjour Pipiou,

    Les copines ont vraiment beaucoup de talent. C'est un très beau défilé.

    Un défi qui va beaucoup nous booster, c'est sûr... Merci à toi.
    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    27
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:37

    coucou comme je suis malade depuis pas mal de temps je ne suis pas venue sur les blogs; et je venais voir si j'avais raté le lancement de ton défi yes

    bisous

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:12

        Il sera lancé le mardi 13 juin...Gros bisous Michelle.

        Je ne suis pas très présente non plus mais je ne veux pas lasser avec mes petits problèmes...qui semblent vouloir s'arranger.Je serais donc d'attaque pour le défi que je commencerais en même temps que vous d'ailleurs

        Bisous

    28
    élise
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:44

    cool de très jolies réalisations bravo à vous toutes

    bonne soirée pipiou

    29
    Vendredi 2 Juin 2017 à 00:11
    Dane

    trés trés belles réalisations félicitations a vous toutes c' est superbes je visiterai les blogs trés vite a bientôt bisous 

    30
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:30

    Bravo à toutes, ces créations sont vraiment très réussies. yes

    31
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:34
    ce sont des créations magnifiques, un vrai bonheur à regarder b bzz
    32
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:38

    bravo à toutes pour ce beau défilé ! bisous, bonne journée, sandrine

    33
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:16

    bravo à toutes

    bonne soirée

    bisous

    nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :