• Mon pull "Vagues"..

    Mon pull "Vagues"..

     

    Je vous l'avais montré avant de le finaliser..

     

    Aprés avoir aplati les coutures, il s'avère qu'il m'est trop grand..

     

    Je ne vais pas le garder..Si l'une de vous est intéressée par un troc..

     

    Sa largeur, pull à plat, au niveau de la poitrine est de 67 cms

     

     hauteur niveau milieu cou au centre du bas : 66 cms

     

    hauteur dessous de bras jusqu' au bas : 38 cms

     

    Il fait des vagues et je donne les dimensions moyennes..

     

    Il pèse 450 grs donc je peux l'échanger avec :

     

    - 9 pelotes de coton ou laine mélangés..

     

    ou

     

    -  poupée Corolle: Chloé, Capucine,

     

    - poupée Paola reina..rousse ou brune..

     

    ou autre marque mais même grandeur..

     

    même d'occasion  et nue..

     

    A moins que vous n'ayez une autre idée de troc...

     

     

    Mon pull "Vagues"..

     

     

     

    « La dînette gourmande (9) : les radisMon freeforme de Mai : Petit vent de Mai.. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :