• Semaine 24/2018

     

    Semaine 24/2018

     

    Avec ce billet, je fais un petit retour sur la semaine avec mes

    occupations et coups de cœur.

     

     

     *************

     

    Le temps ce dimanche à 10 heures : 24° .Le soleil est timide

    Mes occupations  de la semaine Au jardin: toujours à l'aménagement du nouveau  parterre mais aussi du désherbage .Au tricot,les manches de mon pull mohair sont terminées.Au crochet :quelques porte-clés

     Mon programme télé  .  Enquêtes exclusives ...2 beaux films :Marie-Francine et

    De plus belle sur Canal. série : Homeland

     J'ai aimé .   Lancer mon "Projet des stylistes" pour la 9ème année .Déjà une quarantaine d'inscrites . Vous avez accueilli ce thème avec beaucoup d'enthousiasme 

    J'ai partagé. Un modèle de dinosaure couture proposé par Thérèse et un lien pour le jardinage (glycine)

     Page rétro blog:  en 2010 Le premier billet sur l'idée "Défi des stylistes "

    Ma photo du jour :

     

    Semaine 24/2018

     Mariage entrelacé du rosier grimpant "Danse du feu" et de deux clématites.

    Jackmanii et Nelly Moser

    Sur la droite le rosier "Line Renaud"

     

       ***************

     

    Semaine 24/2018

     

     

     et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser sous mes billets.

     

     

    Je les lis tous et toujours avec autant de plaisir.

     

    Je vous souhaite un bon dimanche  et aussi :

     

    Semaine 24/2018

     

    Semaine 21 /2018

     

     

     

    « Amamelis a réalisé le couffinTendance en Cape : la liste des inscrites »

  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:55

    Bon dimanche à toi ! Tes roses sont superbes.

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:06

    Magnifiques tes roses !

    Beau dimanche Pipiou, bisous

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:15

    Coucou Pipiou ! Je ne laisse jamais de commentaire sur ton post de semaine car franchement je ne sais pas comment tu fais pour répertorier toutes tes activités nombreuses autant qu'intéressantes et variées ! Perso, j'ai plutôt du mal à faire la synthèse déjà de ce que je fais dans une journée quand on me le demande, alors j'admire ! Je vois que, comme moi, tu ne t'ennuies jamais et ça c'est super ! Quand je constate combien de gens que je connais qui s'ennuient à mourir en se "bourrant" d’anxiolytiques de toutes sortes, eh bien j'ai toujours cette grosse envie de leur dire "mais occupez-vous donc de vos mains", vous n'aurez plus le temps de penser à tout ce qui ne va pas et que bien des fois on n'arrive pas à gérer, donc videz-vous la tête et en plus on dort très bien ensuite, les neurones n'en pouvant plus (enfin chez moi, elles se fatiguent vite aussi, il faut reconnaitre hi hi !)

    Donc félicitations pour ta semaine et bonne semaine à venir !

    Ce jour de fête des Pères, est un jour "sans trop ça" on va dire pour moi, disparu en 2014, mon plus grand regret est de ne pas lui avoir dit assez de mercis pour avoir pris soin de moi autant qu'il l'a fait ! Ma mère disparue bien avant lui, me revient toujours aussi en mémoire, eh oui, des parents ce n'est qu'une fois dans notre vie et le chemin qu'on parcourt avec eux est tellement important, on ne le dira jamais assez !

    Gros bisous et bon dimanche à toi !

    4
    jacotte4969
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:56

    Merci et bon dimanche à vous aussi et bonne semaine à venir

    Amcalement

    5
    Pistolette
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:06

    Magnifique jardin !

    Très bon dimanche. Bisous

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:18

    Une bonne semaine se passé et une qui arrive. Tes fleurs sont magnifique. Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:04

    coucou je te souhaite un bon dmanche , bisous

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:13
    gateuxrigolo

    hello tu as eu une semaine bien chargee comme la mienne bisous

    9
    élise
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:33

    une semaine bien chargée yes

    ici non plus  je ne vois pas les jours défilés .....toujours plein de projets au jardin, dans la maison, les petits enfants qu'il faut mener à droite et à gauche .... il faut attraper partout .....mais c'est bien car je ne m'ennuie jamais glasses

    Là je vais faire ma confiture de fraises (4kg que j'ai ramassé dans un champ et  mes menus de la semaine ....décider de perdre mes 5 kilos de trop tongue

    et cogiter sur le sujet "cape"  

    bonne aprem à vous toutes 

    10
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:03
    Mamieminette

    Une magnifique synthèse de semaine yes

    Tu as de superbes fleurs, chez moi les rosiers sont en pause mais certains boutons vont de nouveau s'ouvrir smile

    Douce fin de dimanche de fête des pères

    Bises

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:20
    babou

    Une semaine bien remplie pendant que je flemmardais dans mon lit  biggrin   Quelle chance pour les températures. Aujourd'hui le temps n'est pas vraiment beau ici et le soleil un peu fainéant. J'attends avec impatience les promesses météorologique pour la semaine à venir wink2   Belle fin de journée et bonne semaine Bisous

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:28
    Missfroufrou

    Comme il est joli ce jardin : j'aime beaucoup le palissage avec le rosier et les clématites.

    Bises

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:38

    Bonjour Pipiou, je suis toujours admirative en lisant tout ce que tu fais. Je n'ai pas autant de courage que toi. J'ai recommencé à crocheter un débardeur de chez la Grenouille, mais je ne sais pas quand il sera terminé, dans 2 ans peut-être lolll !!!! je passe lire les blogs, mais souvent sans avoir le courage de laiisser un commentaire, je scrappe un peu, je lis beaucoup, et j'essaie de m'occuper de mon jardin quand mes douleurs me laissent un peu de répit.

    Tes rosiers sont magnifiques, et ce mélange avec les clématites est superbe, Ici les pauvres roses ont beaucoup souffert de la pluie et les boutons ont péri avant de pouvoir éclore. Maintenant que le soleil semble vouloir rester il va falloir que j'aille couper toutes ces fleurs fanées.

    Bon dimanche et gros bisous

    14
    Carole.D
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:37

    Très jolie photo!

    Bon dimanche!

    Bisous

    15
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:20

    Et bien, on peut dire que ta semaine a été bien remplie. Je te souhaite une bonne semaine à venir.

    16
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:47
    Myjanie

    Il faut savoir bien s'occuper pour être heureux. Ta semaine a été dynamique et variée. Je te souhaite une superbe semaine à venir, le soleil devrait se montrer fort généreux. Profite bien de ce début d'été au jardin.
    Magnifique "freeform" de roses et clématites !

    Merci Pipiou pour ton charmant billet.
    Bisous
    Myjanie

    17
    Dimanche 17 Juin 2018 à 21:08

    belle balade au jardin de belles roses en pleine éclosion ! ici aussi le jardin fleurit et le premier nénuphar est apparu dans le bassin ...

    bises

    18
    claude
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:05

    bonsoir Pipiou !!Toujours des semaines bien occupées !! Superbe ces clématites !! Le jardin commence a bien se remplir de couleurs ! Moi le mien tristounet !! lol avec toute cette pluie ,je vais me recycler et planter du riz !! Je t'embrasse

    19
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:47
    careli

    quand je t'ai lue, je me suis penchée sur ma semaine, ...., j'aurais pas dû ! du coup j'ai juste envie de me coucher et de dormir un siècle ou deux ...

    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:18

    quelle énergie!

    félicitations pour tout ce que tu fais, les fleurs sont magnifiques

    21
    Katia
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:42
    Coucou Pipiou
    J'aime beaucoup lire ta semaine bien remplie..
    Une diversité qui fait disparaître l'ennui intelligemment ! !
    L'ennui je ne connais pas, mes activités variées lui font pas de place.
    MERCI Pipiou pour ta semaine que je lis toujours avec interet.
    Bonne journée.
    Bisous
    22
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:08

    Bonjour,

    Encore une semaine de passer et nous voilà déjà a la moitié de l'année.

    Comme le temps passe et comme nous travaillons toujours autant.

    Heureusement que l'on se garde des petites pauses.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :