• Tendance en Cape : la liste des inscrites

     

     

    Tendance en Cape : la liste des inscrites

     

     

    Voilà la liste des inscrites au projet Défi des Stylistes 2018.

     

    Les détails de ce défi sont dans ce billet : Défi-styliste 2018

     

    ***************

    Tendance en cape

     

     Si j'ai fait une erreur de pseudo  ou oubli de blog... ou si vous n’êtes

    pas sur cette liste et que vous voulez participer

     

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

     

     ****************

     

    J'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom lors de la réception

    de vos photos finales..plus une croix  X pour chacun des modèles

    différents dont vous m'envoyez les photos  

     

    **************

     

    Si vous m'envoyez votre ou vos photos et que je ne valide pas la

    réception près de votre pseudo : laissez moi un com ..

    au cas où elles se soient perdues

     

    *********************

    Sont inscrites :

     

    1)  Pascale           Blog :   Monded'alice2"photos reçues" X

    2)  Gravhelio      Pas de blog "photos reçues" X

    3)   Line   Blog : poupées de Line  "photos reçues" X X X 

    4)   Nicole.A       Pas de blog  "photos reçues" X

    5)   La grenouille tricote      Blog  :  La grenouille tricote

    6)   Cordelia    Blog : Les créas de Cordelia

    7) Michelle Laramicelle      Blog : Laramicelle2210 "photos reçues" X X X X X X

    8) Rachel    Blog : Rachouettes créations "photos reçues"X X X

    9)  Qinoa        Blog : la sorcière bricoleuse "photos reçues" X X

    10)  Mamité     Pas de blog

    11)  Jojo          Pas de blog  "photos reçues" X X X

    12) Anankha    Blog : Anankha fées

    13) Sorcefée     Pas de blog "photos reçues" X

    14) Lolodamandine   Blog : Tricotdamandine  photos reçues X

    15) Françoise80       Blog :  Le tournesol-enchanteur80"photos reçues"X X X X X X X X

    16)  Plaminette        Pas de blog

    17)  Rolande   Blog : Les fils et moi  "photos reçuesX

    18)   Céline 31   Blog : Le petit monde d'Alice  "photos reçues" X X

    19)  Mamie du Québec     Pas de blog

    20) Martine iaia      Blog : Le blog de iaia tri cro coud

    21) Élise       Pas de blog "photos reçues" X X

    22) Martine58        Blog : Aiguillesetpoupées  "photos reçuesX X X X X X

    23) Myjanie        Blog : Les Créas de Myjanie  "photos reçues" X

    24) Marie21         Blog : Marie 21"photos reçues"X X X X

    25) Carole.D       Pas de blog  "photos reçues" X X

    26) Casse-bonbec   Blog : Créativ-idées

    27) Zabou  Blog : Résine et Bouts d'chiffons "photos reçues"X X X X X X X X

    28) Mamieminette  Blog : Mamieminette2  "photos reçues" X X

    29) Juju       Pas de blog  "photos reçues" X X

    30) Margotte36      Blog : Margotte36  "photos reçues" X

    31) Claude    Pas de blog  "photos reçues" X.

    32) Katia      Pas de blog  "photos reçues" X X

    33) Colette Dejoux   Pas de blog

    34) PFund       Pas de blog   "photos reçues" X X X

    35) nMarie Christine   Pas de blog "photos reçues"X

    36) Sylviane   Blog : Sissi 1962

    37) Eugénie    Pas de blog  "photos reçues"X

    38) Pistolette   Pas de blog  "photos reçues" X X

    39) Mamgoz     Pas de blog  "photos reçuesX X X

    40) Thérèse.t    Pas de blog  "photos reçues"X X X X X X X

    41) Iza            Pas de blog    photos reçues" X X

    42) Joëlle         Blog : Miss Chocolate "photos reçues" X

    43) Yvette         Pas de blog (maman de Rachel)"photos reçues" X

    44) Babette       Pas de blog

    45) Mamichoune     Pas de blog

    46) Sandrineh21       Blog Passionnément Créative photos reçues X

    47) Monette         Pas de blog

    48 ) Sandra15     : Aux bobines de Sandra "photos reçues"X

    49 ) Marlyse.B       Pas de blog "photos reçues" X X

    50 ) Fabie26         : La maison de Fabie "photos reçues" X

    51 ) Cocoperlette   : Le monde de Cocoperlette  photos reçues" X X X

    52 ) Monette (Patricia)   Pas de blog

    53 ) Suzondudoubs        Pas de blog "photos reçues" X X X X X

    54 ) Créamatacha          Pas de blog  "photos reçues" X

    55)  Jil de Tahiti             Pas de blog  "photos reçues" X

    56)    Lilou                   Blog:   Lilou34.   "photos reçues" X

    57) Imoen                    Pas de blog   "photos reçues" X X

    58) Nelly                       Pas de blog "photos reçues" X

    59)

     

     

    et ...Pipiou X X X X X

     

    Attention : Merci de m'envoyer votre ou vos photos impérativement

    avant le début du défilé

    Il commence le 15 octobre au matin.

     

     

    Tendance en Cape : la liste des inscrites

     

     

     

    Les inscrites =  Blogueuses : 25     Non blogueuses : 33

    Participation  = blogueuses : 21      Non blogueuses : 23

     

     

    « Semaine 24/2018Modèle Caméléon, tuto Barbie en partage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TT
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:16

    coucou

    absente toute la semaine dernière, 'ai pas eu le temps de lire mes mail j'en suis pas encore a ton "appel" mais tu sais que c'est toujours avec plaisir que je participe à ton defis

    tu peux donc m'inscrire sur ta liste, j'arriverai bien a lire ton 1er mail concernant ce sujet.

    bisous

    TT

     

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:22

        Je me doutais de ta participation mais je ne voulais pas t'y inscrire d'office

        C'est fait Thérèse.merci et gros bisous

    2
    Katia
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:28
    Coucou Pipiou
    J'aime beaucoup ce projet styliste et je vois qu'il a du succes!!!
    Le thème est idéal soit il complétera une tenue déjà existante ou soit une autre tenue .
    MERCI d'avoir relancé le défi.
    J'adore ! !!
    Belle journée.
    Bisous
      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:23

        C'est cette réflexion qui,peut-être a motivé les troupes.

        Bisous Katia

    3
    iza
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:31
    coucou pas sur la liste mais je me suis inscrite ! bisous
      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:24

        Comme quoi le tour d'horizon est utile.Je peux faire un impair involaire

        C'est réparé Iza .merci et gros bisous

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:34

    Bonjour Pipiou,

    Merci pour mon inscription. Je ne crois pas que la petite croix rouge soit pour tout de suite...mais ça commence à germer yes

    Bonne continuation.

    Bon début de semaine.

    Gros bisous

    Rolande

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:24

        Tu as le temps Rolande...entames la retraite doucettement......Gros bisous

    5
    gravhelio
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:43

    A bientôt pour le défilé !

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:25

        Tu as raison de dire "à bientôt" le temps passe si vite...Bisous

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:58

    Merci pour mon inscription ... Le projet est en préparation !

    Amitiés .

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:27

        Pour moi aussi..J'ai une idée couture  à mettre en œuvre mais il faut que je cogite car la couture et moi ....et puis j'aimerais prendre une poupée Tonner pour mannequin..C'est aussi nouveau pour moi .Tu vois, je rumines en même temps que vous toutes.Bisous Anankha

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:08

    Un projet qui rassemble c'est chouette! Merci à toi Pipiou.

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:28

        Oui, tu l'as peut-être remarqué: aucune restriction dans les coms..Il parle ce thème ! Bisous Line

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:09

    coucou pipiou je vois que Vic et moi sommes inscrites

    nous sommes nombreuses, c'est super

    bisous

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:41

        Je sais que tu y cogites déjà et  tu seras sûrement l'une des premières à signer ta création

        Bisous Michelle

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:51

    un beau succès pour ce nouveau défi ! bises

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:43

        Oui.Nous y retrouvons des habituées mais aussi de nouvelles participantes dont certaines se sont inscrites à mes news ces jours derniers.Je suis contente de voir le suivi de ce défi.Bisous Malélé

    10
    Pistolette
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:27
    Ti coucou Pipiou,
    Merci pour mon inscription. On commence à réfléchir !!!
    Bonne journée. Bisous
      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:45

        Tu es l'une de mes toutes nouvelles abonnées aussi je suis contente de t'avoir tentée et j'espère que tu auras du plaisir à cette création.Tu peux consulter les défilés des autres années sur la droite de ma page d'accueil

        Gros bisous Pistolette

    11
    claude
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:03

    Bonjour Pipiou ! Je suis sur la liste !! yees !!lol je cogite ,merci pour ce futur défilé ,bises

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:45

        Je me doute que tu dois faire chauffer tes neurones.C'est bon pour le moral ..LOL.Bisous

    12
    Gateuxrigolo
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:40
    Gateuxrigolo
    Hello bon amusement bisous
      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:46

        Merci Magali..Toujours pas tentée ?????

    13
    françoise
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:57

    merci pour mon inscription, je cogite toujours.....

    bisous

    françoise80

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:47

        Tu n'es pas la seule, rassures-toi.Je suis dans le même cas.Je choisis le thème et je penses prendre de l'avance mais je me fais toujours gagner par le temps si bien que je suis au même point que vous..Bisous Françoise

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:13
    babou

    Une belle liste déjà, nous allons nous régaler pour ce nouveau défilé. Merci pour ce partage qui, je le sais, te demande du temps et de l'énergie même si, sans conteste, tu y prends plaisir . Belle fin de journée Bisous

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:49

        Pas tentée Babou ? Aucune de tes jolies starlettes n'a besoin d'une petite cape pour affronter le temps ou pour agrémenter une tenue de soirée ??

        Bonne journée Babou et gros bisous

    15
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:28
    Mamieminette

    42 participantes! cela va faire un super défilé!

    Merci à toi pour cette belle proposition et pour l'organisation.

    Douce journée

    bises

      • Lundi 18 Juin 2018 à 13:52

        Et nous sommes juste à la date du lancement ! Sans compter que certaines créatrices ont beaucoup d'idées et nous régalent avec plusieurs modèles.Le cru 2018 est plein de promesses..Bisous Mamieminette

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:11

    Waouh, bravo à toutes les inscrites et à toi Pipiou. Le défilé sera prometteur. Bonne journée, bisous

    17
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:12
    J'ai oublié, ma maman (Yvette) veut bien participer aussi. Elle n'a pas de blog et ni internet alors je t'enverrai ses photos. Est ce possible ? Bisous
      • Lundi 18 Juin 2018 à 17:58

        Mais bien sûr Rachel.Je l'ai inscrite sous le pseudo "Yvette" Si ta maman veut prendre un autre nom dis le moi Je le changerais..Bisous et bienvenue à ta maman.Bisous

      • Lundi 18 Juin 2018 à 19:31

        Merci beaucoup pour elle. Bonne soirée, bisous

    18
    Plaminette
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:18

    Super, nous sommes déjà au moins 45! ça promet!!!!!!

    Vu les inspirations, nous allons exploser le record des petites robes noires (135 robes je crois?)

    Je suis impatiente d'être en vacances pour pouvoir commencer!!! Je me lance dans la couture cette fois-ci (j'ai fait réparer ma  MAC)

    Bises

     

      • Lundi 18 Juin 2018 à 18:04

        Je pense que c'était 111 en 2015 C'était déjà un beau chiffre mais il faut dire que le mercure avait monté sous les assauts de ton crochet Plaminette.

        Je vais moi aussi "essayer" une créa couture .Yapluka et ce n'est pas le plus facile la couture pour moi.

        Je me détendrais avec un essai crochet à côté ! Bisous et bonne soirée

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:42

    Bonjour,

    Déjà une belle liste et j'espère qu'elle va encore augmenté car j'ai relayé sur un forum ou tu es inconnue par certaine.

    Bisous

      • Lundi 18 Juin 2018 à 18:05

        Nous verrons donc de nouvelles "signatures". C’est super sympa et ça ne peut que nous booster et qui sait ? nous donner de nouvelles idées pour 2019 ...Il est permis de rêverhappy

    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:26

    Une jolie liste qui va certainement s'allonger encore pour notre plus grand plaisir à toutes ! Beaucoup de succès ce projet styliste cape, bravo pour l'idée géniale ! Gros bisous

    21
    Carole.D
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:37

    Merci je suis bien inscrite et comme vous toutes je cogite déjà..... La demoiselle est à coté de moi et m'indique ces directives au fur et à mesure de l'avancée.....lol...

    Elle veut un truc tout simple alors peut-être qu'il y en aura d'autre....affaire à suivre...lol...

    Bisous

    22
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:28

    coucou pipiou, je voulais savoir, est-ce que la couture est autorisée ? j'ai une petite idée pour mes "chéries" mais en couture , peut-etre pas seulement, mais quand même ... gros bisousss et bonne fin de journée !

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 08:48

        Mais oui Lolo.

        Ainsi le projet est ouvert à toutes.

        Gros bisous

         

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:06

    super, j'y suis hihihi. C'est impressionnant le nombre de petite dame qui n'ont pas de blog. C'est génial, ainsi on peut voir aussi leur travail

    bzz et douce journée

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 14:20

        Tu as remarqué  ?

        Les copinautes non blogueuses sont nombreuses et très assidues.

        Comme elles n'alimentent pas leurs blogs et ne reçoivent donc pas de commentaires auxquels répondre et de visites " à rendre", elles se concentrent sur leurs priorités et elles échangent beaucoup. C'est pour cette raison que j'ai repris mon mode de fonctionnement de mes débuts bloguesques.C'est à dire visiter les blogs en fonction des commentaires reçus plutôt que répondre en priorité aux notifications d'articles. Ainsi je réponds à toutes en commentaires, blogueuse ou non.

        J'ai de très beaux retours et de plus en plus d'abonnées non blogueuses .

        Ça n'empêche pas les échanges.

        Comme tu l'as vu, certaines abonnées partagent des tutos via mon blog.

        Gros bisous Qinoa et bon aprem

    24
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:32

    Quel succès ! 

    J'ai plusieurs idées, mais je ne sais pas si je pourrai tout faire. Je vais déjà me concentrer sur une !

    Bises

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 13:31

        Tu as 4 mois 1/2 Zabou..Et si les idées sont là je ne doute pas de ta motivation

        Fais comme tu peux..Gros bisous

    25
    monette
    Samedi 23 Juin 2018 à 14:16

    bonjour pipiou, je veux bien m'inscrire à ton defi 2018. merci

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 11:06

        C'est fait Monette

        Bisous

    26
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:06

    génial de voir autant d'inscrites ! cela promet un beau défilé ! bisous, sandrine

    27
    Dimanche 5 Août 2018 à 21:03

    Coucou Pipiou, je n'étais pas certaine de participer, et puis l'inspiration est venue, je m'inscris donc, si c'est encore possible wink2

    Bonne soirée.

      • Mardi 7 Août 2018 à 15:02

        Tu es inscrite Fabiee26

        gros bisousyes

    28
    Suzondudoubs
    Samedi 25 Août 2018 à 12:10
    Est il possible de s'incrire pour le defi cape
      • Samedi 25 Août 2018 à 17:16

        Mais bien sûr et c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi les stylistes.

        J'ai noté que tu n'as pas de blog car le lien ne se fait pas, si tu en as un dis le moi.

        Gros bisous et  Bonne soirée

    29
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:55

    ma tenue est faite , mais hors délai pas grave ... gros bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :