• Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms

     

    Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms

     

    Toute à mes pinceaux, je me rends compte que j'ai peu partagé ces temps -ci

    Père Noël est passé et beaucoup de poupées ont été déposées au pied du sapin

    Les mamies vont être sollicitées pour habiller ces poupons

    L'hiver et sa froidure sont là aussi je vous propose ce modèle 

    classique réalisé aux aiguilles

    Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms

     

    Il a été publié dans un album " La mode Poupées 3 Suisses"

     

     

    Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms

     

    Si ce modèle vous intéresse

     

    Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms

     

    Tenue d'hiver pour poupées 32/38 cms Bonne journée à toutes

     

    « Marlyse à l'honneurJeanne à l'honneur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 10:12

    Merci pour ce partage avec cette jolie tenue hivernale, bonne journée bisous !

    2
    Jeudi 11 Janvier à 10:16
    Mamieminette

    Merci Pipiou pour ce partage.

    Doux jeudi

    bises

    3
    Jeudi 11 Janvier à 10:24
    Une jolie découverte ce modèle de manteau, je suis preneuse du tuto, merci pour le partage! Bonne journée, bises
    4
    gateuxrigolo
    Jeudi 11 Janvier à 10:29
    gateuxrigolo

    ha oui jolie tenue bisous

    5
    Bernadette
    Jeudi 11 Janvier à 10:33

    Bonjour,  très jolie tenue. Je serai ravie de recevoir les explications.  Merci et bonne journée.

    6
    Jeudi 11 Janvier à 10:46

    Un bien joli modèle! 

    bisous

    7
    Jeudi 11 Janvier à 10:50
    Merci d'avance je trouve ce petit manteau parfait et la demande est forte avec le froid!
    8
    Katia
    Jeudi 11 Janvier à 11:22
    Coucou Pipiou Je fond devant cet ensemble,si tu veux bien ,je souhaiterais le réaliser. Merci d'avance. Merci de PJ ours ce beau partage. Douce journée. Bisous
    9
    TT
    Jeudi 11 Janvier à 11:28

    coucou

    joli manteau, mes petites filles ne jouent plus aux poupées mais c'est-on jamais !

    merci

    bisous

    TT

    10
    mimieperonne80
    Jeudi 11 Janvier à 11:48

    bravo et merci, bonne année de création à toutes !

    11
    Jeudi 11 Janvier à 11:52
    Très joli modèle ! Merci beaucoup Pipiou pour le partage. Bonne journée. Bisous.
    12
    Jeudi 11 Janvier à 12:45

    Super jolis modèles, merci Pipiou cool

    Belle journée, bisous.

    13
    Jeudi 11 Janvier à 13:11

    Merci pour ce partage.

    Bonne année, bisous

    14
    Jeudi 11 Janvier à 14:55
    Michelle laramicelle
    Il faut bien les protéger ces petites. Bisous
    15
    Carole.D
    Jeudi 11 Janvier à 15:22
    Oh! Trop mim! Je veux bien les explications Merci bcp de ton offre Bisous
    16
    jacotte4969
    Jeudi 11 Janvier à 16:34

    Trop mignonne cette tenue, si c'est possible d'avoir le tuto, je suis preneuse

    Je vous souhaite à vous et les copinautes une bonne et heureuse année 2024, surtout la santé et plein de réalisations au crochet ou tricot

    Bonne journée

     

    Jacotte4969

    17
    Catherine
    Jeudi 11 Janvier à 16:38

    Très joli modèle.

    Gros bisous.

    18
    Tatie fabie
    Jeudi 11 Janvier à 17:41
    Bonne et heureuse année. Que les crochets soient avec toi pour cette nouvelle année, plein de bonheurs et de santé pour toi et tes proches, c'est toujours aussi agréable a te suivre, bises
    19
    Jeudi 11 Janvier à 17:45

    belle tenue, merci pour ce partage ! bisous

    20
    Ninja
    Jeudi 11 Janvier à 20:28
    Merci pour ton partage. J'ai beaucoup trop de projets à réaliser. J'ai recommencé enfin continué !!! à travailler pour le marché de Noël 2024. Bonne soirée
    21
    Patricia
    Vendredi 12 Janvier à 01:06

    C’est avec plaisir de recevoir les explications 

    Meilleurs vœux à toi, ton homme ainsi qu’à toutes tes abonnées 

    22
    Vendredi 12 Janvier à 09:00

    Bonjour Pipiou,

    Merci pour le partage. Ma petite fille est encore trop petite pour avoir des poupées, mais je suis quand même intéressée pour recevoir le tuto pour plus tard :-)

    Merci d'avance,

    Bises

    23
    Nelly
    Vendredi 12 Janvier à 10:14

    Merci beaucoup pour ce partage

    24
    Vendredi 12 Janvier à 11:00

    Il fait bien froid ce matin !

    Restez près de la cheminée..

    Je viens d'envoyer les explications à toutes celles qui les ont demandées

    C'est le moment de faire cliqueter les aiguilles

    Gros bisous à toutes

    25
    Domi66
    Vendredi 12 Janvier à 11:14

    Bonjour,

    Cette tenue de saison me plaît bien. Mon commentaire d'hier ne semble pas avoir été pris en compte.

    Ce searit avec plaisir que je réaliserai cette tenue si vous voulez bien m'adresser la suite du tuto.

    Merci d'avance.

     

     

      • Lundi 15 Janvier à 10:42

        C'est parti Domi

    26
    Vendredi 12 Janvier à 14:36

    Bonjour Pipiou,

    C'est un très beau modèle, je possède 4 livres 3 suisses avec des modèles pour poupées filles ou garçons.

    Bisous

    27
    evlyn
    Samedi 13 Janvier à 14:58

    Coucou Pipiou 

    les fêtes finies, on reprend le tricot 

    bonne année et bonne santé a toi et a toute ta petite famille 

    je veux bien le tuto de ce jolie ensemble pour ma poupée modes et travaux 

    bonne journée bisous

      • Lundi 15 Janvier à 10:42

        C'est parti Evlyn

    28
    Marlyse
    Samedi 13 Janvier à 19:39

    Merci pour ce partage mais plus de petites filles chez moi pour profiter de ce beau modèle. 

     A vos tricot mesdames. 

    Merci pipiou.

    29
    Jeanne
    Dimanche 14 Janvier à 09:56

    Merci Pioupiou pour le partage, il fait froid les poupées aussi prennent froid.

    Très beau beau modèle pour les emmitoufler.

    Bon dimanche,

    Jeanne

    30
    Marie
    Lundi 22 Janvier à 11:17

    Bonjour,

    Je veux bien le tuto de ce joli modèle d'hiver.

    Merci beaucoup.

    Bises - Marie

      • Mardi 23 Janvier à 09:30

        C'est parti Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :