• Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    Aujourd'hui c'est à Carole que je laisse le clavier 

    Elle vous présente son amigurumi chatte 

    Modèle traduit provenant du NET

     

    J'ose quand même envoyer mes photos mais je tiens à prévenir : c'est un ratage total.

    Le cure-pipe pour l'armature est une très mauvaise idée, trop souple, pas moyen

    de faire prendre des positions trop "pliées".

    Je n'ai pas mis assez de rembourrage dans le bas du corps, du coup elle a une

    belle culotte de cheval et les guiboles tordues

    (elle me fait penser à Félicie, la chanson de Fernandel)

    Bref je vais en refaire une.

     

    A cette lecture vous vous attendez au pire !

    Et pourtant, regardez la réalisation de Carole:

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    Apparemment les jambes manquent un peu de rigidité mais ce n'est

    pas un désastre carole ! Et ta présentation suivante m'a donné une idée

    d'utilisation d'une jolie cage à oiseaux que j'avais reçue pour la fête des grand-mères.

    Je trouve ton idée super et dans cette pose ,qu'importe si ta "Félicie" a mal aux jambes.

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

    "Félicie" est partie rejoindre ses petites sœurs ici :

     

    Vos réalisations

     

    Une nouvelle chatoune chez Carole 55

     

     

     

     

     

    « Mon premier essai en perles Mes déboires avec les perles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:25

    Bravo, elle est toute mimie.

    Bisous

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:28
    Mamiemientte

    Bravo à Carole pour cette chatoune lapinette.

    Douce semaine

    bises

    3
    Pom
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:29
    Pom

    Charmante idée de présentation pour cette chatte si mignonne. Elle a ainsi une présence bien sympathique.

    Bonne semaine à tous.

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:43

    Elle a du style la jolie chatoune !!! ♥

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:45
    Dane

    félicitations a Carole sa féline est bien sympa je dois terminé la mienne mais ma maman est toujours hospitalisée jusqu' au 23 mars donc moins facile de crocheter a bientôt bisous

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:50

    Et bien pour un ratage, elle est bien jolie.... Bravo Carole

    Bisous

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:51

    Félicitations à Carole... Félicie est très jolie !!!

    Bonne semaine, bisous

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:56

    Hi hi tout le monde n'est pas parfait mais Félicie ne peut que féliciter sa maman "crocheteuse" car elle est bien mignonne ainsi ! yes Bonne journée !

    9
    hades
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:35

    Un ratage pas si mal que ça, félicitations Félicie est charmante !!!!!

    Belle journée

    10
    TT
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:39

    coucou

    très mignonne!

    bis

    TT

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:40
    Michelle laramicelle

    coucou elle est toute mignonne  ; bisous 

    12
    jacotte4969
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:43

    Moi je la trouve très mignonne cette Chatoune, j'aurais aimé la "rater" pareillement, j'ai renoncé du coup

    Bises à toutes

     

    Jacotte4969

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:43

    elle est bien jolie et toute mignonne cette petite Félicie ! 

    14
    gateuxrigolo
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:57
    gateuxrigolo

    hello bien mimi bisous

    15
    Clo
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:00
    Si je ratais comme Carole, je serais plutôt contente car elle est jolie sa minette (ou lapine ?) Bravo Carole Bisous à toutes
    16
    Jeanne
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:07

    Quelle entrée en matière pour le titre.

    Carole je trouve votre CHatoune pas si moche que vous le décrivez.

    Rien n'est jamais parfait, je vous encourage pour faire une 2 ème,

    et je suis sûre que ce sera un beau duo.

    Courage , faire et défaire c'est aussi travailler, je fais partie de cette catégorie.

    A bientôt pour la petite sœur.

    Bon courage.

     

    Jeanne

    17
    Myjanie
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:06

    Bravo à Carole pour sa création qui ne manque pas de charme. 
    Cette chatoune est adorable et précieuse de par son originalité.
    Joli partage.
    Bisous

    Myjanie

     

     

    18
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:15

    Bonjour Pipiou,

    Et bien, si quand on rate ce modèle, ça ressemble à ça, pas de soucis, on peut se lancer à la faire cette Chatoune! Félicitations Carole! Non seulement Félicie est réussie, mais tu l'as joliment mise en scène. J'ai toujours en vue de la réaliser cette mignonne féline. J'attends juste d'en avoir le temps. Merci pour le partage. Bonne fin de journée. Gros bisous

    Rolande

     

    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:13

    Mais moi je la trouve sympa cette chatoune.

    C'est originale aussi la façon de l'avoir mise en scène dans cette cage, trés réussie je trouve.

    Bonne soirée.

    Bises

    jacqueline

    20
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:20

    Bonjour,

    Moi je la trouve sexy ta petite chatte Félicie avec ses rondeurs là où il faut. Elle est superbe dans cette cage dorée, bravo Carole.

    Bisous

    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:40

    mais il est où le désastre ? elle est juste trop mimi ! bisous

    22
    Carole.D
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:09
    Oh! Trop chou cette chatoune! J'adore! Bravo Carole! Bisous
    23
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:01
    Tu as le mérite de l'avoir faite. Bravo
    24
    Katia
    Samedi 18 Mars 2023 à 12:58
    Coucou Pipiou Une chatoune qui ne manque pas de charme. Bravo ,elle est très jolie. Douce journée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :