• Barbie Caméléon..les avancées

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    J'ai été peu présente cette semaine pour ne pas dire,pas du tout!

    Nous nous sommes absentés, j'ai eu un coup de fatigue et nous

    avons eu de la visite .Mais je n'ai pas oublié notre rendez-vous pour

    l'avancée de cette robe Barbie pour autant

    Même si j'ai avancé à petits pas.

     

    Je vous avais montré l'avancée de Solange :

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    Elle est la première à avoir finalisé sa jolie robe Caméléon:

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    Elle est superbe ! Merci de ton suivi Solange.

     

    *********************

    J'ai reçu la photo de l'avancée de Carole.D

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    Les couleurs choisies sont encore secrètes...

     

    ****************

     Quant à moi,j'ai terminé les 5 volants..

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    **********

    J'espère que je n'ai pas raté un message-photo..

    Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire car je pense que d'autres

    réalisations sont en cours.

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

     

    ************

    Nous sommes samedi. Il y a eu le match foot.

    Je ne vais pas vous quitter sans dire :

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

    Je n'y connais rien en foot mais j'aime voir la France à l'honneur.

     

    Aujourd'hui les murs ont vibrés à PipiouLand croyez moi !

    Enfants et petits -enfants de passage entamaient une danse de

    joie à chaque but français.

    C'est bon pour le moral !

    C'est que nous voilà en quart de finale quand même

    Alors on croise les doigts...on y croit...rien que pour voir la joie et le bonheur

    dans les yeux de tous ces jeunes de moins de 25 ans qui n'ont pas connu

    ça en 1998...

     

    Barbie Caméléon..les avancées

     

     

     

    « Allez la France...Allez les BleusSemaine 26/2018 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2018 à 22:05

    Bonsoir Pipiou,

    Ouais, allez les Bleus! Tes couleurs rendent bien ensemble, dis donc. Belle avancée des Pipiounettes, également. Je m'inquiétais de ton silence mais si tu ne vas pas trop mal, je suis rassurée. Profite bien des tiens, ce sont des moments qui ressourcent, même si c'est fatigant aussi les visites.

    Bonne continuation de ta caméléon.

    Bon weekend.

    Gros bisous.

    Rolande

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 22:17
    careli

    ayé ils ont gagné, monsieur Caréli est tout content 

    3
    Katia
    Samedi 30 Juin 2018 à 22:21
    Coucou Pipiou
    J'espère que tout va bien pour toi. ..
    J'ai avancé pour la robe caméléon , la jupe et le 1er volant ....je travaille la journée.
    Le berceau est fini plus que la photo !!!
    BRAVO POUR LES BLEUS!!!
    Jai pensé à toi .Douce soirée.
    Bisous
    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 22:42

    Bonsoir,

    Contente de savoir que tu vas bien, cette chaleur fatigue beaucoup.

    J'avais mon tricot pour regarder le match mais j'ai crié plus fort que mon mari.

    Je n'ai fais qu'un volant sur la jupe pour l'instant. Le travail de Solange donne envie de continuer.

    Bisous

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 23:04
    Cathy

    il faut reconnaitre que ça fait de l'effet, c'est vraiment très chouette

    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:42
    Cathy05

    Bravo à toutes pour ces jolies avancées !

    Oui ce fut un beau match, merci à nos petits bleus de nous avoir fait vibrer, j'espère qu'ils vont aller loin

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 07:39

    Nos copinettes ont super bien travaillé, bravo à elles, c'est magnifique ! Je ne suis pas foot du tout, donc je souffre en silence ! lol !!! Mais comme toi, vive la France bien sûr ! yes Bisous et bon dimanche bien lourd ce matin et orageux !

    8
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 08:02
    Myjanie

    Bravo pour cette jolie base volantée qui mêle les 3 couleurs de notre drapeau et celles de l'espoir et du soleil.
    J'ai bien pensé à toi pendant le match d'hier. Il y a eu de l'action et du suspense.
    Je te souhaite un été agréable et reposant à Pipiouland. Prends bien soin de toi, et à bientôt pour une belle rentrée en forme.
    J'essaierai de passer sur les blogs amis en cours d'été.smile

    Gros bisous
    Myjanie

     

    9
    hades
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 09:04

    Pas encore commencé avec la chaleur tout est fermé, les persiennes ne donnent pas assez de lumière pour le noir, il faut que je fasse au jour  !!!!  

    Bravo pour les bleus, je ne suis pas très foot, mon mari et mon fils jouaient au rugby " c'est le passé " maintenant je suis le vélo et aujourd'hui championnat de France hommes hier les filles bravo à la bretonne ...

    Bises, bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:33
    Mamieminette

    Bravo pour ces avancées et un grand bravo à Solange paur cette robe terminée.

    Doux dimanche

    bises

    11
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:35

    la robe de Solange est superbe ! belle avancée sur la tienne

    et oui bravo nos jeunes bleus

    bises et bon dimanche

    12
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:16

    la robe caméléon est super!!!

    bisous

    françoise80

    13
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:42
    gateuxrigolo

    bravo tres bien bisous

    14
    élise
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:44

    magnifique la robe de solange cool

    j'avance très  doucement  sur ma robe.......car j'ai beaucoup de couture à faire pfff....

    Je ne suis pas foot mais je suis contente d'entendre tous ses cris et toute cette joie qui s'élève dans la maison .....

    reposez vous Pipiou  bon dimanche à vous toutes

    15
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:48

    bravo à toutes ! bisous, sandrine

    16
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:44
    babou

    De belles avancées. Bravo à Solange, ça rend bien toutes ces couleurs. A bientôt pour la suite. Belle soirée Bisous

    17
    Carole.D
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:04

    Merci pour ta mise à l'honneur....

    ça avance doucement les volants du haut sont finis et 2 de la jupe fait....mais pas évident le noir...mal au yeux (peut-être le noir ou la conjonctivite qui me guette...... lol)

    Je pense la faire dans d'autres couleurs plus claire....on verra...

    Oui beau match! mal parti au début mais bien rattrapé, c'est le principal....

    Bisous

    18
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:57

    Bravo pour ces belles avancées ! Pas facile de bricoler en ce moment avec cette chaleur qui nous est tombée dessus d'un coup !

    Bon courage.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :