• Bonne année 2024

     

    Bonne année 2024

     

    Je vous présente tous mes vœux pour la Nouvelle Année

    Que 2024, vous apporte amour tendresse et sérénité

     

    Je n’ai pris aucune résolution ni aucun engagement pour changer

    mon comportement et mon mode de vie durant l'année 2024

    J’ai entendu cette citation hier. Elle me conforte dans ma décision:

     

    Les résolutions sont comme les anguilles ; on les prend aisément.

    Le diable est de les tenir.

    (Alexandre Dumas fils)

     

    Je vous souhaite donc que l’année nouvelle soit faite de joies intenses

    et de beaucoup de bonheur  (sans oublier la santé)

    Mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent

    Que 2024 soit riche de réussite, de projets et de partages

    Un immense merci pour votre présence .

     

     Très belle année à vous toutes et tous

     

    Bonne année 2024

     

     

    « En peinture acrylique : la barqueDes idées tentatrices de Thérèse.T »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 10:34
    Coucou, merci pour tes bons vœux et je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année et surtout la santé ! Bonne journée de nouvel an, bisous
    2
    simone
    Lundi 1er Janvier à 10:37

    tout est joliment dit, donc je te renvoie la pareille, que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu souhaites ! bises 

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:44
    4
    Marie
    Lundi 1er Janvier à 10:47

    Une belle Année 2024, bonheur et santé à toutes

    Bises - Marie

    5
    Lundi 1er Janvier à 10:56

    Bonne année 2024 à tous, bisous.

    6
    Lundi 1er Janvier à 11:00

    tout mes voeux ma gentille Pipiou

    bisous

    7
    Katia
    Lundi 1er Janvier à 11:00
    Coucou Pipiou Merci pour tes bons vœux. Reçois les miens en retour que cette nouvelle année 2024 t'apporter tout de que tu désire. La santé avant tout pour Entreprendre tes projets ou autres qu'elle t'accompagne vers le bonheur ,la joie rempli de petits bonheurs chaque jours. BONNE ANNÉE 2024. Douce journée . Bisous
    8
    TT
    Lundi 1er Janvier à 11:08

    coucou

    joie, bonheur, Santé et mille petits riens qui nous procurent tant de bien à toutes

    bisous

    TT

     

    e bonheur se bâtit de tout petits riens. Que cette nouvelle année rime avec joie au quotidien ! Bonne et heureuse année.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

     

    Le bonheur se bâtit de tout petits riens. Que cette nouvelle année rime avec joie au quotidien ! Bonne et heureuse année

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

     

    Le bonheur se bâtit de tout petits riens. Que cette nouvelle année rime avec joie au quotidien ! Bonne et heureuse année.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=emailoucou
    Le bonheur se bâtit de tout petits riens. Que cette nouvelle année rime avec joie au quotidien ! Bonne et heureuse année.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

     

    9
    gravhelio
    Lundi 1er Janvier à 11:08

    Moi non plus, pas de résolutions. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui démarre avec du soleil.

    10
    MAMYROSE2
    Lundi 1er Janvier à 11:17

    Merci, 

    Plein de belles choses pour 2024, et longue vie à ton blog.

    Bisous

    11
    Jeanne
    Lundi 1er Janvier à 11:31

    Comme toi Pioupiou et d'autres, plus de résolutions à mon age.

    Il faut profiter de la Santé et du moment présent.

    Merci pour le partage et ton blog qui met toujours la bonne humeur,

    et qui fourmille de bonnes idées et de tentations.

    Bonne Année à toi, et à Zomme qui partage ta vie,

    ainsi qu'à toute les Pioupiounettes.

     

    Belle première journée de 2024, pour le moment sèche,

    chez moi.

     

    Jeanne

    12
    Lundi 1er Janvier à 11:36

    Une très belle année, toute en couleurs, perles, fils... et surtout santé et joie happy 

    Et comme toi, je vais laisser filer les anguilles, gros bisous

    13
    Clovit
    Lundi 1er Janvier à 11:41
    Bonjour Merci Pipiou pour tes voeux et merci à toutes. Recevez en retour tous mes voeux de bonheur
    14
    Mapi59
    Lundi 1er Janvier à 11:55
    Coucou Pipiou019@gmail.com, merci pour tes vœux, de même pour toi et tous les tiens. Bonne continuation pour tout ce que tu fais.
    15
    Myjanie
    Lundi 1er Janvier à 12:08

    Coucou Pipiou !
    Bonne et heureuse année nouvelle... et créative bien sûr !
    Je t'envoie de gros bisous et te souhaite avant tout une meilleure santé et toutes les joies possibles à partager avec ceux qui te sont chers, famille et amis.

    Amicalement
    Myjanie

     

     

    16
    Lundi 1er Janvier à 12:25
    Merci Pipiou pour tes vœux ! Une très belle année 2024 et une bonne santé pour toi et tes proches ! Quant à la citation, elle me plaît beaucoup. Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de prendre des résolutions ;-) Gros bisous
    17
    Lundi 1er Janvier à 13:13
    Merci pour tes vœux Je te souhaite une très belle année remplie de belles choses ,de belles créations et une bonne santé. Pour moi seule résolution :celle de passer de très bons moments avec mes choupettes Bisous
    18
    Ninja
    Lundi 1er Janvier à 14:36
    Belle citation, pas de résolution pour cette année,oups, j'en ai jamais prise!!! Reçois, Pipiou et zome et les copinautes mes bons vœux, surtout la santé et le courage de créer pour ton bonheur et le notre aussi.. Bises
    19
    Françoise
    Lundi 1er Janvier à 14:54

    Te souhaite une merveilleuse année 2024. Continue à nous enchanter avec tes publications. Un grand merci pour tout.

    Mille bisous.

    20
    Pom
    Lundi 1er Janvier à 15:58
    Pom

    Merci pour tes vœux. Je te souhaite une belle année, avec plein de petits bonheurs à déguster.
    Un grand merci pour tout ce que tu nous montres au fil de l'année, sois assurée que ça nous fait du bien de voir de belles réalisations si variées et tellement réussies.
    Avec toute mon amitié.

    21
    Lundi 1er Janvier à 17:12

    meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bisous

    22
    Lundi 1er Janvier à 19:19
    Michelle laramicelle

    coucou bonne année  à toi aussi  ; bisous 

    23
    Kris
    Lundi 1er Janvier à 20:07
    https://youtu.be/j8kS-7wkI7s?si=sbQtJ3krtr1KtpGg
    24
    Lundi 1er Janvier à 20:50
    Mamieminette

    TRES DOUCE ANNEE 2024!

    he tu as trouvé la bonne résolution: Ne pas en prendre!

    douce soirée

    bises 

    25
    gateuxrigolo
    Lundi 1er Janvier à 22:07
    gateuxrigolo

    hello moi je ne prend jamais de decision au debut d annee car on ne les respecte jamais bisous et bonne annee

    26
    Mardi 2 Janvier à 08:14
    Merci beaucoup Pipiou pour tes bons voeux ! Tous mes voeux de bonne année et surtout de bonne santé ! Bisous.
    27
    jeansiane
    Mardi 2 Janvier à 11:45

    Merci pour tes vœux je te souhaite également le meilleur pour toi et tes proches

    amicalement

    Josiane

    28
    evlyn
    Mardi 2 Janvier à 16:30

    merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    et bon courage pour toutes les belles idées que tu nous offres

    bisous

    29
    Carole.D
    Mardi 2 Janvier à 18:12
    Merci bcp A mon tour' je te souhaite une bonne années y surtout la santé! Bisous
    30
    Ladybird56
    Mardi 2 Janvier à 18:27
    Une bonne et heureuse année 2024 a toutes et tous ,bizzz
    31
    Mardi 2 Janvier à 19:28
    • **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__

      ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
    32
    Patricia
    Mardi 2 Janvier à 22:51

    Merci Pipiou pour tes vœux, continue à nous enchanter avec tes réalisations et toutes tes belles créations , bonne année et bonne santé 

    Bonne année à toutes les personnes qui suivent Pipiou

    33
    Mercredi 3 Janvier à 08:27
    Non, je prends pas de "bonnes" résolutions mais je souhaite santé bonheur et longue vie à ton blog!
    34
    Nelly
    Mercredi 3 Janvier à 08:54

    Bonne année à toi, ton blog et toute ta famille avec pleins de tentations à nous faire découvrir.

    Pas de résolutions pour moi, car je l'ai tiens jamais assez longtemps

    Bisous

    35
    Catherine
    Mercredi 3 Janvier à 13:44

    Très bonne année 2024, beaucoup de petits et grands bonheurs et surtout une bonne santé pour profiter au maximum des plaisirs de la vie.

    Un grand merci de nous réjouir avec tes magnifiques créations!

    Gros bisous.

    36
    Jeudi 4 Janvier à 15:05

    Bonjour Pipiou,

    Tout ce que je demande pour cet année c'est de pouvoir vivre ma vie avec mon mari et pas celle de ma belle mère.

    Meilleurs vœux et bonne santé pour toi et ta famille.

    Bisous

    37
    Mardi 9 Janvier à 21:12

    Heureuse et chouette année à toi et ta famille. Santé, bonheur et toute la créativité que tu souhaite. Bisous

    38
    Jeudi 11 Janvier à 10:14

    bonjour ce matin, je prends  minutes pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :