• Bouton Dorset d'avril en rouge

     

    Bouton Dorset de Mars en marine

     

    Je vous ai parlé de mon choix de la couleur rouge pour le bouton

    représentant le mois d'avril

     

    Voilà comment j'ai réalisé le bouton qui fait 45 mm de diamètre

     

    Bouton Dorset d'avril en rouge

     

    J'y ai ajouté une perle couleur rubis

    Ce bouton, pourrait devenir un pendentif ce qui explique 

      la peinture et le haïku que j'ai choisi pour l'illustrer

    Bouton Dorset d'avril en rouge

     

    J'ai déjà choisi ces coloris:

    Bouton Dorset d'avril en rouge

     

     

      Quelle sera la couleur de mon mois de mai parmi celles restantes  ?

     

     

    Bouton Dorset d'avril en rouge

     

     

     

    Si vous voulez nous rejoindre et voir les réalisations de chacune

    des participantes faites un Clic sur ce logo pour rejoindre Annie :

     

     

    Bouton Dorset de février en jaune

     

     

     

     

     

    « Partage de lien AmigurumisUne déco de Pâques réalisée par Jensiane »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 20:02

    Bonne idée pour le pendentif, ce bouton est très bien fait, bravo ! Bisous !

    2
    Samedi 27 Avril à 20:12
    Il est superbe! Quelle bonne idée les deux cercles enchassés. Bon week-end, bises
    3
    Samedi 27 Avril à 20:18

    Il est magnifique! Bravo et merci pour ta participation

    Gros bisous

    4
    Catherine
    Samedi 27 Avril à 20:34

    Bravo pour ce superbe bouton et sa magnfique présentation!

    Tu es une artiste "multicartes", mais je le sais depuis longtemps!

    Gros bisous.

    5
    Jeanne
    Samedi 27 Avril à 21:17

    Très belle réalisation, et bonne idée pour le porter en bijou.

    Ton "Haïku" est super et nous montre encore une fois,

    tes talents de dessinatrice.

    Bon dimanche et prompt rétablissement,

    Jeanne

    6
    gateuxrigolo
    Samedi 27 Avril à 22:13
    gateuxrigolo

    hello tres joli bravo bisous

    7
    Dimanche 28 Avril à 08:27

    un bijou ce bouton magnifique et sa présentation est de toute beauté !

    bon dimanche !

    8
    Dimanche 28 Avril à 10:34
    Galanthe des neiges

    Une très jolie palette !

    9
    Dimanche 28 Avril à 16:04

    Magnifique  bouton  qui fera merveille en pendentif.

    j'aime beaucoup ton dessin et ton kaïku qui le mettent en valeur 

    bravo tu as toute mon admiration 

    bisous 

    10
    Lundi 29 Avril à 10:40

    une idée très originale félicitations

    11
    MAMYROSE2
    Lundi 29 Avril à 16:51

    Fantastique, j'adore  ta façon de garnir tes boutons.

    De l'idée !!!!!!!

    Et en plus c'est magnifique, je te félicite

    bisous

    12
    Lundi 29 Avril à 18:30

    joli bouton, très bien mis en valeur, bravo ! bisous

    13
    Marlyse
    Lundi 29 Avril à 19:22

    Cc, la couleur rouge est ma préférée donc forcément j’adore. 

    Mais tout est magnifique,  le bouton, le dessin,  le haïku et le tout réunis dans une belle harmonie.  Félicitations encore une fois. J’adooore. 

    Bonne soirée bisous. 

     

    14
    Lundi 29 Avril à 20:38

    bravo, tout est très réussi !

     

    15
    Jeudi 2 Mai à 10:43

    Bonjour Pipiou,

    Oh !!! Il est trop beau ce bouton, quelle merveilleuse idée. Je vois le vert pour le moi de mai mais c'est toi qui choisi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :