• Une page de mon carnet : l'escargot

     

    Une page de mon carnet : l'escargot

     

    Le soleil est présent aujourd'hui en Corrèze.

    La page que je viens partager avec vous ne participe pas au défi d'Annie

    Tout simplement parce que je ne saurais sous quelle couleur

    présenter mon bouton/ escargot :

     

    Une page de mon carnet : l'escargot

     

    mais aussi parce que mon carnet se compose de plus de 12 pages 

    Il me faut donc faire des ajouts entre mes participations mensuelles

    Ce bouton n'est pas une idée perso mais une interprétation de la création

    présentée sur ce blog : Chidori

    J'ai remplacé le point de noeud des cornes par des perles

     

    Voilà la page réalisée pour accompagner ce bouton:

    Une page de mon carnet : l'escargot

     

    Le haïku fait référence aux giboulées et au printemps

    Un instant passé au jardin aprés la pluie 

     

    Une page de mon carnet : l'escargot

     

     

     

    « Les peintures de Thérèse.T

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 10:49
    Galanthe des neiges

    Une très belle page !

    2
    Mercredi 8 Mai à 10:55

    un très bel escargot 

    bisous 

    3
    Catherine
    Mercredi 8 Mai à 10:55

    Encore une super idée!

    Bonne journée et gros bisous.

    4
    Nelly
    Mercredi 8 Mai à 11:15

    Très bonne idée, Merci pour le partage

    5
    Mercredi 8 Mai à 11:23

    Belle page pour accompagner ce sympa bouton-escargot, bravo ! Bisous et bonne journée !

    6
    Mercredi 8 Mai à 13:24

    Il est adorable cet escargot! Bien jolie page, bravo!

    gros bisous

    7
    Mercredi 8 Mai à 14:05

    tout à fait de saison cet escargot-bouton qui vient ajouter une bien belle page à ton carnet.

    bonne semaine !

    8
    ladybird56
    Mercredi 8 Mai à 15:28

    Très joli escargot, la page est superbe, bravo, bonne journée, bizzz

    9
    Mercredi 8 Mai à 15:46

    Coucou.

    Un bel escargot, attention à se qu'il ne trace pas trop vite quand même he

    Grand soleil en Anjou, enfin yes

    Bises.

      • Mercredi 8 Mai à 23:39

        Je vois que tu as relevé le trait d'humour dans le haiku 

    10
    Mercredi 8 Mai à 18:29
    Michelle laramicelle
    C'est très beau. Bravo. Bisous
    11
    Jeanne
    Mercredi 8 Mai à 18:48

    Bel escargot ainsi que le Haïku qui l'accompagne.

    Au moins celui là, ne fait pas de ravage dans nos potagers.

    Merci pour le partage.

    Jeanne

    12
    TT
    Mercredi 8 Mai à 20:22

    coucou

    il est joli tu aurait pu invoqué la lavande

    13
    gateuxrigolo
    Jeudi 9 Mai à 12:17
    gateuxrigolo

    hello bien joli bouton bisous

    14
    Carole.D
    Jeudi 9 Mai à 12:34
    Superbe page! Bisous
    15
    Jeudi 9 Mai à 12:50

    Quelle belle page, j'aime beaucoup ton petit escargot, bises

    16
    Jeudi 9 Mai à 13:55

    très belle page avec une belle mise en scène ! bisous

    17
    Jeudi 9 Mai à 21:11

    j'adore !

    18
    MAMYROSE2
    Vendredi 10 Mai à 12:46

    C'est très joli et orignal.

    Bisous et belle journée

    19
    Vendredi 10 Mai à 18:38
    Un joli escargot bien mis en valeur, bravo !
    20
    Marlyse
    Mardi 14 Mai à 16:58

    Bien mis en valeur tout ça. Et en plus de circonstances avec toute cette pluie aujourd’hui encore. 

    Félicitations et bonne continuation. 

    Bisous 

    21
    Jeudi 16 Mai à 10:45

    Bonjour Pipiou,

    Il mérite bien sa place dans ton carnet ce bel escargot, bravo encore une page qui se tourne.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :