• Les peintures de Thérèse.T

     

    Les nouveaux CD de Thérèse.T

     

    La peinture acrylique est une activité que je pratique , en débutante,

    depuis novembre 2023.

    Vous connaissez Thérèse et ses multiples facettes

    Suite à mes publications, elle m'a gentiment envoyé quelques

    photos des peintures qu'elle a réalisées.

    Je les partage et je lui laisse la parole

     

     

    Voilà quelques peintures acrylique- pastel réalisés en 2023 dans une

    asso de ma ville

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Celle-ci ,pas finie je suis dessus depuis 3 semaines et

    j'avance pas cause jardinage !

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Quelques autres peintures finies :

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

    uen fenêtre sur mer sur toile 30x40 cm:

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

    Tu es une artiste Thérèse.

    Tu maîtrises aussi bien le pinceau que le crayon et tes tableaux ont une âme

    J'aime beaucoup. Merci pour le partage

     

     

    Les peintures de Thérèse.T

     

     

     

     

    « En recherche d'une idée pour JeanneUne page de mon carnet : l'escargot »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 11:33
    Galanthe des neiges

    Merci pour ce magnifique partage d'émotions !

    Très bon dimanche !

    2
    Dimanche 5 Mai à 11:43

    Oh Thérèse a beaucoup de talent en peinture aussi ! C'est une artiste "complète" avec tout ce qu'elle réalise dans plein de domaines, grandes félicitations à elle et merci pour ce beau partage coloré ! Bisous et bon dimanche !

    3
    Dimanche 5 Mai à 11:50
    Un grand bravo à Thérèse, c'est superbe ! Merci d'avoir partagé ! Gros bisous à toutes les deux
    4
    Jeanne
    Dimanche 5 Mai à 13:18

    Thérèse quel talent, elles à plusieurs cordes à son arc.

    Voilà que l'on découvre aussi son talent de peinture.

    Merci Thérèse de partager ainsi qu'à Pioupiou.

    Bon dimanche,

    Jeanne

    5
    Catherine
    Dimanche 5 Mai à 14:51

    J'admire vos talents variés!

    J'aime beaucoup les peintures représentant la nature.

    Je n'ai jamais peint, mais j'ai beaucoup dessiné dans ma jeunesse.

    Gros bisous et bravo.

    6
    Dimanche 5 Mai à 17:40
    Michelle laramicelle
    Bravo
    7
    gateuxrigolo
    Dimanche 5 Mai à 18:11
    gateuxrigolo

    bravo à elle c est bien beau bisous

    8
    Katia
    Dimanche 5 Mai à 18:36
    Bonsoir Pipiou BRAVO à Thérèse pour son coup de crayon ,elle manie le peinceau tout aussi bien, une artiste hors pair. Merci du partage. Douce soirée. Bisous
    9
    MAMYROSE2
    Dimanche 5 Mai à 18:44

    Bravo, 

    Pour tous les gôuts, 

    bisous

    10
    TT
    Dimanche 5 Mai à 19:53

    coucou

    puisque je vois que ça plait à toutes,  je vais continuer  transmettre à Pioupiou mes créations. Je vous remercie pour votre attention et surtout toi Pioupiou de toujours nous encourager et mettre en avant notre créativité.

    bisous

    TT 

      • Mardi 7 Mai à 11:06

        C'est normal Thérèse.

        Ce sont aussi les abonnées qui font vivre un blog.

        Vos partages sont toujours les bienvenus et

        ils sont souvent sources de tentations

        Gros bisous

        Merci à toi pour ton partage

        et à chacune des visiteuses qui laissent gentiment leurs commentaires

        Bonne journée à toutes

    11
    Dimanche 5 Mai à 20:06

    C'est trés variés un grand bravo à l'artiste.

    Bises

    Jacqueline

    12
    Marlyse
    Dimanche 5 Mai à 20:32

    Félicitations et merci à pipiou pour ce partage. 

    13
    Lundi 6 Mai à 09:31
    Merci pour ce partage coloré Bravo Thérèse J'aime beaucoup la peinture avec la dame au manteau bleu Bisous à toutes les 2
    14
    Clo
    Lundi 6 Mai à 16:22
    Quel talent ! Merci de nous en faire profiter. Bisous
    15
    Lundi 6 Mai à 17:15

    Quel talent !! bravo à Thérèse !!

    Bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 6 Mai à 18:12

    superbe ! bravo Thérèse ! bisous

    17
    Mercredi 8 Mai à 10:29
    Galanthe des neiges

    Merci de ton passage ce matin sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée !

    18
    Ninja
    Mercredi 8 Mai à 10:52
    Quelle diversité de couleurs, de thèmes, de sujets.... Bravo à Thérèse et merci Pipiou pour ce partage. Agréable journée
    19
    Jeudi 9 Mai à 11:20

    Bonjour Pipiou,

    Ah !!! une nouvelle corde a l'arc de Thérèse et pas la moindre. C'est magnifique par les dessins, les couleurs et surtout l'âme de ces tableaux. Merci pour ce partage a toutes les deux.

    Bisous

    20
    Carole.D
    Jeudi 9 Mai à 12:30
    Très beaux tableaux! Bravo Thérèse! Bisous
    21
    elise
    Jeudi 9 Mai à 20:46

    cool quel talent Thérèse .......j 'aime beaucoup ta créativité et tu fais ...rêver dans ta tableau  MERCI 

    MERCI a Pipiou aussi  de  partager yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :