• Chouette ou hibou ?

     

     

    Chouette ou hibou ?

     

     C'est la question que je me pose !

    Car en regardant des images sur le net afin de voir la position

    des oreilles, je me suis demandé si les chouettes avaient

    des d'oreilles..

     

     

    Chouette ou hibou ?

     

    Si elles n'en ont pas..trop tard pour la couleur..

    j'avais choisi de la crocheter en rose..Tu avais bien vu Rina !!

     

    Ce sera un hibou..plutôt gai ! LOL !

     

     

    Chouette ou hibou ?

     

    Comme vous le voyez. Il a déjà fait le tour du jardin..

     

     

    Chouette ou hibou ?

     

    d'arbre en arbuste..

     

     

     

    Chouette ou hibou ?

     

     de vigne en vigne..

     

    Chouette ou hibou ?

     

    J'avais remarqué ce modèle sur le site Maomao..

    Je vous en ai parlé ici

     

    J'ai pris des notes..Je ferais le tuto..s'il vous intéresse..

     

    « La dînette gourmande (8)..La pastèqueLe tuto de la chouette est prêt »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nath
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:33

    Bonjour, 

    Je trouve la chouette sur kinder surper mignonne. Pourriez-vous me faire parvenir le tuto ? Merci et bonne journée

    2
    lili
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:18

    pourriez vous me faire parvenir le tuto de la chouette ; Merci d'avance

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :