• Comment tu t'appelles ?

     

    Comment tu t'appelles ?

     

    -Je m'appelle Léo. Et toi qui es-tu ?

    Comment tu t'appelles ?

     

    Vous avez reconnu Zelfe. 

     

     Ils se sont bien trouvés ces deux là.

    Que vont-ils se raconter ?

    A vous d'imaginer...

     

    Comment tu t'appelles ?

     

     

    « En C.Car : la ferme du foie grasLa photo du mois : Musique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:09
    2
    gravhelio
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:37

    Belle équipe !

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:13

    Léo est le parfait guide pour lui faire découvrir le monde magique de Pipiouland!

    Bisous

    4
    MAMYROSE2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:25

    Des histoires, parler d'Aquaperle...

    Bisous

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:55

    Bonjour Pipiou,

    Il a un beau vélo, Léo! Petit Léo ne manque sûrement pas d'imagination, si tu lui as transmis ne serait-ce qu'une infime partie de tes gènes. Vu qu'il t'accompagne dans tes sorties et visites, il a déjà fait  beaucoup de découvertes et appris plein de choses nouvelles. S'il a bien retenu ces leçons de vie, il va pouvoir en faire profiter Zelfe. Mais Zelfe a également du vécu à transmettre... et pour les dialogues, je te fais confiance. Tu as déjà une idée en tête bien sûr wink2. Alors à bientôt pour la suite... Bonne aprèm. Gros bisous.

    Rolande 

    6
    CLAUDINE B
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:23
    Hello Pipiou, Je crois que tu devrais tendre l'oreille, tu vas surement apprendre plein de choses car quand tu vois comment ils se regardent !! ils s'entendent déjà à merveille il me semble.... Fais leur un gros bisous pour moi svp... a bientôt CLAUDINE B
    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:43

    il a toujours quelque chose à raconter .... bisous

    8
    gateuxrigolo
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:11
    gateuxrigolo

    hello ha je ne sais pas mais peut etre vont ils me donner ton adresse postal car je n ai pas eu de reponse a mon message bisous

    9
    nanou
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:06

    joli duo 

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:37

    Oh ils vont se raconter des belles histoires aussi réelles que pas vraies pour nous de tout ce qu'il se passe dans une forêt, invisible à nos yeux d'humains, ça va être dense et magique à mon avis ! Tu vois je sais moi ! hi hi  ! gros bisous et bon lundi de Pentecôte

    11
    hades
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:35

    Que d'histoires ils vont se racontés !!!! Il me tarde de savoir ce qui fourmille dans ta tête....

    Bisous

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:47

    je pense qu'ils vont bien s'amuser à jouer les aventuriers dans ton jardin magique

    bises 

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:58

    Léo a un joli petit vélo pour arpenter le jardin de Pipiouland.

    J'ai hâte de découvrir ce qu'il va faire avec son nouvel ami !

    Bises

    14
    Jeanne
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:37

    Léo ne sera plus seul, belle rencontre avec Zelfe.

    Le beau vélo de Léo servira peut-être pour une future petite histoire.

    Pioupiou Léo et Zelfe une belle "Équipe".

    A très bientôt pour la première aventure.

    Merci à toi Pioupiou.

    Jeanne

    15
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:47

    Bonjour,

    Je me posais la question justement " A quand la rencontre entre Léo et Zelfe " et bien voilà chose faite.

    Bisous

    16
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:16

    ils vont parler de la pluie et du beau temps...enfin pluie ? est-ce que l'on sait encore ce que c'est oups. Mais la chaleur, comment dirais-je....on en peut plus hihihi on est bien que le matin

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :