• Défi stylistes 2023,la liste des inscrites

     

    Défi stylistes 2023,la liste des inscrites

     

    Voilà la liste des inscrites au Défi des Stylistes 2023.

    "Frou-Frou"

     

    Si j'ai fait une erreur de pseudo ,oubli de signaler votre blog, ou si

    vous n’êtes pas sur cette liste et que vous voulez participer

     

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

     

     ****************

     

    Sur cette page j'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom

    lors de la réception de vos photos des modèles destinés au défilé

    Suivi d'une croix  X pour chaque modèle réalisé 

     

     **************

     Sont inscrites :

     

    1) Michelle                   Blog  : Laramicelle          photos reçues X X X X X     X X

    2) Gravhelio                 Pas de blog         photos reçues X

    3)  Nicole. A                 Pas de blog      photos reçues X

    4) Ninja                       Partage sur le blog:  Les amies de Louise   photos reçues X X

    5) Katia                       Pas de blog         photos reçues X

    6) Thérèse. T               Pas de blog         photos reçues  X X X X X    X

    7) Stella                      Blog: Mes petites créations

    8) Oma Annick             Blog : Le crochet j'adore    photos reçues X

    9) Dw-Ann (Annie)        Blog : Dwann.canalblog            photos reçues X X   

    10) Frédérique             Blog : Tricotiland.                  photos reçues X X X X            

    11) Magali                   Blog : Le blog de gateuxrigolo   photos reçues X X

    12) Plaminette             Pas de blog     photos reçues X

    13) Eliloupalb              Pas de blog

    14) Marie 21               Blog : http://marie-21            photos reçues X X X

    15) Zabou                   Blog: Résine-et-chiffons.       photos reçues X

    16) Carole 55              Pas de blog     photos reçues X X

    17) Qinoa                    Blog : La sorcière bricoleuse     photos reçues X

    18) Rachel                   Blog :rachouettescreations photos reçues X X

    19) Bulle de Laine        Blog: Bulle de laine              photos reçues X

    20) Alice                    Blog : Lejardindalice07.     photos reçues X X X X X   X

    21) Iza                        Pas de blog             photos reçues X 

    22) Dane                     Blog: Dane-et-le-crochet. ( ne peut participer deuil de famille)

    23) Martine58             Blog  : aiguille et poupée      photos reçues X X X

    24) Catleen                  Blog: Petites creations crochets.          photos reçues X X

    25) Patou-patou            pas de blog        photos reçues X X

    26) Sandrineh21            Blog :  Passionnément Créative  photos reçues X X X X

    27) Marlyse                   pas de blog    photos reçues X

    28) Margotte36             Blog: Margotte36.            photos reçues X

    29 ) Françoise86            Blog: tricots poupees2.       photos reçues X X X

    30) Colette.D                Pas de blog

    31) Mapi59              Pas de blog             photos reçues X X

    32) Béatrice (La musaraigne.)        Blog: jardin de la musaraigne.      photos reçues X

    33) Céline31           Blog  Le petit monde d'Alice      photos reçues X

    34) Titine59       Blog  Bienvenue chez crochetou photos reçues X

     

    et Pipiou X X X

     

                                                            ( = 69 idées créations reçues )

     

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

     

    Cette liste n'est pas close, je la mettrais à jour dès que s'ajouteront

    de nouvelles participantes mais je tiens dès à présent à vous remercier pour

    votre adhésion à ce défi annuel dont le succès ne se dément pas

    et ce ,malgré sa 14ème année consécutive

     

     

    Pour les nouvelles participantes : 

     - Il vous suffit maintenant de créer votre modèle.

    A votre guise, dans la ou les matières que vous choisirez.

    -Dès que vous l'estimez prête , vous la prenez en photos et

    vous m'envoyez la ou les photos de votre création terminée

     

    J'apprécie beaucoup lorsque vous accompagnez vos photos de quelques

    commentaires : la matière...la forme...l'esprit....les points

     

    Avec votre envoi :

     N'oubliez pas de me rappeler votre pseudo et le lien de votre blog

    si vous en avez un 

     

    Bonnes créations 

     

    Défi stylistes 2022 ,la liste des inscrites

     

     

     

     

    « Lancement du projet-styliste 2023Léo est en voyage »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 12:08
    Michelle laramicelle
    Coucou,tu vois je t avais dit que nous attendions ton défi
      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:09
        Michelle laramicelle
        Et le thème me correspond entièrement. Bisous
      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:24

        tu as du flair ! Bisous

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:01
    Je veux bien participer, pour l’instant je n’ai pas d’idées mais cela va venir
      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:27

        Tu es inscrite Qinoa

        Merci 

        Bisous

    3
    Nicole
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:08
    Super ça commence bien. Bon week-end Nicole
    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:38

    Coucou, 

    Il  a une petite erreur, je ne participe pas.

    Je ne suis pas emballée par une robe barbie.

    Bisous

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:32

        J'avais mal interprété ta réponse Martine

        Pas de problème, j'ai effacé ton nom

        Bonne journée

        Bisous

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 15:17
    Quel succès ! Y’à plus qu’à maintenant ! Bises
    6
    Jeanne
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:15

    Le Défi des stylistes toujours un énorme succès.

    Les participantes comme les non participantes,

    attendent avec impatience ce "Moment créatif"

    et Festif, des unes et des autres.

    Merci Pioupiou, qui gère cet énorme organisation d'une main de maître.

    Une pensée à celles touchées par les inondations et tremblement de terre.

    Restons positifs.

    Bon week-end.

    Jeanne

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:33

        Coucou Jeanne

        Je tarde à te répondre mais  je vais t'envoyer un mail dès que le c. car sera vidé Promis ! Gros gros bisous et bonne journée

    7
    gateuxrigolo
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:31
    gateuxrigolo

    hello je suis bien la il faut que je cogite bisous

    8
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:31

    J'ai beaucoup réfléchi pour m'inscrire mais ce thème me plait vraiment beaucoup et j'ai déjà plusieurs idées en tête, il faudra que j'y mette juste un peu d'ordre mais oui cette année je reprends mon inspiration afin d'imaginer pour ton thème frou-frous si cela te convient ! ;-) Bisous et bonne soirée !

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:34

        Je t'inscris donc Margotte

        Merci et gros bisous

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 23:17
    Bon défi à toutes
    10
    Katia
    Samedi 17 Juin 2023 à 23:44
    Coucou Pipiou Encore un beau succès pour défi styliste * FROU FROU*. BRAVO A TOUTES !!! BONNE CRÉATION !!! Bonne soirée. Bisous
    11
    Patou Patou
    Dimanche 18 Juin 2023 à 19:37
    Bonjour, Je souhaiterais participer à ce défit, en vous remerciant. Patricia
    12
    Patou Patou
    Dimanche 18 Juin 2023 à 19:38
    Merci à Pipiou et Michelle Laramicelle
      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:12
        michelle laramicelle

        je me doutais bien que cela t'aurait intéressée yes

    13
    iza
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:42

    cc

    quel bonheur de faire parti des inscrites

    merci pipiou !

    14
    Patou Patou
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:55
    Bonjour à toutes....plus douée avec un crochet que pour participer aux blogs....on communique uniquement sur le blog ou aussi avec l’adresse mail ? Désolée Mesdames, je suis tout à fait novice ! Merci de votre aide et votre patience !
      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:01

        Les deux bien sûr. Il te faudra envoyer ta ou tes photos par l'adresse mail

        Bienvenue à parmi nous et bonne création Patou

    15
    Carole.D
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:58
    Bonne participation a toutes! Bisous
    16
    Jeudi 22 Juin 2023 à 21:21

    je participe avec grand plaisir ! bisous

    17
    Marlyse
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:35

    Bonsoir Pipiou,

    Je m’inscris pour ce nouveau défi, j’ai quelques idées en tête j’espère pouvoir finir à temps. Car depuis quelques temps j'ai pas mal de travail. 

    Bon week-end à toutes. 

    Bisous à Pipiou.

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:04

        Merci Marlyse

        Tu es inscrite 

        Bisous

    18
    Patou Patou
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:38
    Merci beaucoup... Bon été à toutes.
    19
    Marie-Pierre
    Mardi 8 Août 2023 à 18:11

    Je suis partante pour le défit ! Bisous !

      • Mercredi 9 Août 2023 à 13:35

        Tu n'as pas mis ton adresse mail et as-tu un pseudo autre que Marie Pierre  : comme tu le vois  au rang 31 une autre Marie Pierre est inscrite

        Pas de problème pour l'inscription dès que j'ai reçu

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :