• Défi stylistes 2021 ,la liste des inscrites

    Défi stylistes ,la liste des inscrites

     

    Voilà la liste des inscrites au Défi des Stylistes 2021.

    " Sapée comme... ? "

     

     Si j'ai fait une erreur de pseudo ,oubli de  signaler votre blog, ou si

    vous n’êtes pas sur cette liste et que vous voulez participer

     

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

     

     ****************

     

     Comme chaque année

    J'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom lors de la réception

    de vos photos finales. Plus une croix  X pour chaque modèle reçu

     Sur cette page 

     **************

     

    Sont inscrites:

     

    1) Micathy                   Blog : http://tricotarot.canalblog.com/ photos reçues X

    2 Qinoa                       Blog : La sorcière bricoleuse  photos reçues  X X

    3) Michelle                   Blog  : Laramicelle         photos reçues X X X X

    4) Rolande                   Blog : Les fils et moi    photos reçues X

    5) Iza               Pas de blog

    6) Magali                     Blog :    Le blog de gateuxrigolo   photos reçues X

    7) Véronique                Blog :  https://bricoldolls.over-blog.com/ 

    8) Marie 21                  Blog : http://marie-21.eklablog.com/  photos reçues X X

    9) Plaminette     Pas de blog

    10) Katia           Pas de blog     photos reçues X

    11) Zabou                    Blog :  Résine et Bouts d'chiffons  photos reçues X X

    12) Gravhelio        Pas de blog    photos reçues X

    13) Bulle de Laine          Blog: Bulle de laine   photos reçues X

    14) Thérèse.T      Pas de blog   photos reçues X X X

    15) Frédérique     Pas de blog  photos reçues X X

    16) Carole.D        Pas de blog

    17) Céline31                 Blog : https://blogdesloisirscreatifs.    photos reçues X

    18) Nellymat                  Blog : http://nellymat.canalblog.com/    photos reçues X

    19) Catlen                      Blog: petites créas crochets    photos reçues X

    20) PFund                    Pas de blog    photos reçues X

    21) Martine58             Blog  : http://aiguilleetpoupee. photos reçues X X X

    22) Cocoperlette            Blog : Le monde de Cocoperlette

    23) Rachel                     Blog :  Rachouettes créations  photos reçues X

    24)Yvette            (maman de Rachel) Pas de blog   photos reçues X

    25) Casse-Bonbec          Blog : https://creativ-idees.over-blog.com/

    26 ) Gégé13        Pas de blog    photos reçues X

    27)  Nelly            Pas de blog    photos reçues X

    28) Juju              Pas de blog

    29) Alice                      Blog : https://lejardindalice07. photos reçues X X

    30) Marlyse         Pas de blog

    31) Line                     Blog : https://poupeesdeline.blogspot.com/ photos reçues X

    32)  Dw-Ann (Annie)       Blog : http://dwann.canalblog.com/   photos reçues X

    33) Nastazia        Pas de blog

    34) Titine59                 Blog :  http://crochetou.blogspot.com/  "photos reçues" X

    35) Elise              Pas de blog    photos reçues X

    36) Sandrineh21   Blog :  Passionnément Créative  photos reçues X

    37) Agathe          ( 9 ans fille de Samlec)

    38) Myjanie          Blog: https://creasdemyjanie2.wordpress.com/ photos reçues X

    39) Véro59            Pas de blog   photos reçues X X

    40) Nicole.A          Pas de blog   photos reçues X

    41) Ninja              Pas de blog    photos reçues X

     

     

     

    et Pipiou Défi stylistes ,la liste des inscrites X X

     

     

     

    Défi stylistes ,la liste des inscrites

     

     

    Cette liste n'est pas close, je la mettrais à jour dès que s'ajouteront

    de nouvelles participantes mais je tiens dès à présent à vous remercier pour

    votre adhésion à ce défi annuel dont le succès ne se dément pas

    et ce ,malgré sa 12ème année consécutive

     

    *************

     

    Pour les nouvelles participantes : 

     - Il vous suffit maintenant de créer votre modèle.

    A votre guise, dans la ou les matières que vous choisirez.

    -Dès que vous l'estimez prête , vous la prenez en photos et

    m'envoyez la ou les photos que vous voulez

    Lancement du projet-styliste 2017

    J'apprécie beaucoup lorsque vous accompagnez vos photos de quelques

    commentaires : la matière...la forme...l'esprit....les points

    et cette année  la photo d'inspiration

     

    Avec votre envoi :

     N'oubliez pas de me rappeler votre pseudo et le lien de votre blog

    si vous en avez un 

    ********************

    Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas : je suis là :

    juste derrière l'écran.

     

     

    Défi stylistes ,la liste des inscrites

     

     

     

    Défi stylistes ,la liste des inscrites

    « Melline s'inviteChaises pour le Diorama Barbie »

  • Commentaires

    1
    Katia
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:25
    Katia
    Coucou Pipiou
    Une liste qui peut s'allonger.
    Je suis ravie d'avoir commencer .
    Bonne journée.
    Bon Week-end
    Bisous
    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:53

    coucou ça s'allonge toujours yes   bisous 

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:53
    Nous sommes déjà nombreuses, c’ Sympa. João déjà l’idee... y’a plus qu’a
    4
    Plaminette
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:13

    Nous sommes nombreuses, ça va être un chouette défilé

    5
    Clo
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:27
    Bon courage à toutes
    J' ai hâte d'admirer vos réalisations
    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:21

    Coucou, je pensais m'etre inscrite, le message n'a pas dû partir.

    Je participe.

    Bises

     

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:35

        Je ne l'ai pas retrouvé aussi je l'ajoute

        Bisous

      • Mardi 18 Mai 2021 à 11:28

        merci! bises

    7
    Alice
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:27

    Coucou, voici le lien de mon blog:

    https://lejardindalice07.over-blog.com/

      • Samedi 15 Mai 2021 à 13:35

        J'ai ajouté Alice

        Merci

      • Alice
        Samedi 15 Mai 2021 à 15:51

        Merci et bon week-end!

         

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:41

    Coucou Pipiou,

    Merci pour l'inscription. J'ai commencé...je fais, je défais, je refais, j'avance, je recule...un vrai crabe! J'ai bien fait de m'y prendre aussitôt smile

    Bon samedi

    Gros bisous

    Rolande

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:06

    bonjour, je désirerais m'inscrire pour le défi sapé comme.... mon blog est : bienvenue chez crochetou (http://crochetou.blogspot.com) merci ! bonne journée à vous 

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:08

        Tu es inscrite Martine.

        Je vois que tu n'as pas édité d'article depuis le thème de 2020 ! Ça me touche beaucoup que tu participe du coup .J'ai l'impression ( égoïste) que tu alimente ton blog pour moi toute seule ! smile

        Gros bisous

         

      • Lundi 17 Mai 2021 à 03:45

        bonjour, je te remercie j'aurais voulu faire la botte de Noel mais je n'ai pas reçu le tuto mais comme j'ai eu des ennuis d'ordi et autres , on vient de m'installer la fibre j'espère que ça ira mieux ! je vais penser à envoyer des photos et tutos dans la semaine ! gros bisous !

      • Mardi 18 Mai 2021 à 13:47

        Je viens de t'envoyer un courriel Martine

        Bisous

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:58

    Bonjour,

    Cela fait plaisir ton défi Styliste fonctionne toujours aussi bien.

    Bisous

    11
    Jeanne
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:04

    La liste s'allonge, faudra s'attendre à un beau défilé de "MODE",

    sous la marque "Inspiration Personnelle".

    Bon courage les filles, vous faites aussi rêver les non participantes.

    A vos marques tricotez crochetez.(désolée slogan d'une célèbre émission)

    Bon week-end à toutes.

    Jeanne

    12
    Samedi 15 Mai 2021 à 19:55
    gateuxrigolo

    bon j ai ma petite idee mais je dois regarder sur le net

    13
    Carole.D
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:50

    Belle et longue liste.....

    Déjà une petit idée, jouer à plouf-plouf pour savoir laquelle je fais....lol....

    Bisous

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:02

    Super, on va voir des merveilles, je vous attends impatiemment ! Bon dimanche ! 

    15
    elise
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:34

    coucou Pipiou 

    puis je encore m 'inscrire ?  je suis toujours la dernière bad

    belle soirée   vous toutes 

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:03

        C'est fait Elise

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:25

    Voilà une belle liste, bonne créations à toutes. Bonne soirée, bisous

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 11:20

    j'ai envoyée mes deux robes  

      • Mardi 10 Août 2021 à 17:30

        Je les ai enregistrées Marie

        Merci

    18
    Mardi 10 Août 2021 à 17:55

    ok simple mais belles 

    19
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:10

    coucou, je commence tout juste la mienne, je serais donc en retard évidement......mais je la ferais de toute façon

    bisous

    20
    Samedi 28 Août 2021 à 10:03
    Mamieminette

    J'ai hâte de voir ce défilé plus que prometteur!

    Doux weekend

    bises

    21
    bulledelaine
    Samedi 28 Août 2021 à 13:22
    bulledelaine

    coucou j'ai envoyée ma participation hier via mail mais je viens de penser que je n'ai pas mis mon pseudo,nulle part ! de bulledelaine... donc c'est : courrierscolairemertens@gmail.com,bisous,à demain pour découvrir le début du défilé

      • Samedi 28 Août 2021 à 17:28

        Merci !

        J'ai bien tout reçu ! Gros bisous et...à minuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :