• Je suis en perm...

     

    Vu le nombre de commentaires sous mon billet,il faut

    que je vous donne quelques nouvelles.

    J'y avais fait allusion : je suis fatiguée. Mon docteur m'a fait faire

    des examens qui doivent être approfondis aussi j'ai été hospitalisée

    vendredi. Que voulez-vous , je vais bientôt souffler 71 bougies!!!

    je fais partie des "Tamalous" !!!

    J'ai une permission de 48 h et j'en profite pour vous

    faire un petit signe.Comme à l'habitude,en buvant mon p'tit café

    ce matin,j'ai fait le tour du jardin où les ancolies s'en donnent

    à cœur joie !!!

    Monet se régalerait , j'en suis sûre.

    Je ne résiste pas au plaisir du partage:

    Je suis en perm...

    (clic sur image)

     

    Ne croirait-on pas que cette jolie Vénus se compose un bouquet ?

     

    Je suis en perm...

    Zomme aime particulièrement cette époque où le jardin se

    métamorphose sous la profusion des ancolies qui se resèment à tout va.

    Et j'ai aussi un coup de cœur puisque la semaine prochaine toutes ces

    ancolies seront défleuries et que la jardinière devra sortie la cisaille...

    La vie est un éternel recommencement....

    Je vous souhaite un bon W. End

    Je suis en perm...

     

     

    « A trés vite...Maulévrier,le parc oriental (2) »

  • Commentaires

    1
    Mireille34
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:20

    Bonjour,

    Je suis désolée que vous soyez hospitalisée, mais il faut être raisonnable et ne pas trop en faire, le jardin peut attendre, reposez-vous le plus possible pour nous revenir en pleine forme.

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    Gros bisous. Mireille34

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:24

    J'espère bien à très très bientôt!! 71 ans mais tu es une jeunesse!!! Allez allez hop ça boum !!Bisous de la part d'une autre " Tamalou!! "" hihihi

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:26
    Merci beaucoup pour ces photos de vos magnifiques fleurs. Prenez-bien soin de vous.
    Belle fin de journée et bon dimanche.
    Sylvie
    4
    Leelou
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:29

    Surveille bien les médecins ne t'en laisse pas compter et....... profite z'en pour te faire chouchouter !! Une merveille de floraison qui doit te faire du bien !! bizz, Leelou

    5
    Catherine
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:31

    Mais non, tu n'es pas une tamalou! J'espère que tu seras vite rétablie et que toutes ces misères ne seront bientôt plus qu'un souvenir!

    J'adore les ancolies et je donne des graines chaque année à ceux qui les admirent chez moi! Ce sont des fleurs délicates et aériennes. Tes iris sont très beaux aussi.

    Merci pour tes jolies photos, bonne perm' et bon courage pour la suite.

    Gros bisous.

      • jocelyne
        Vendredi 19 Août 2016 à 15:21

        bonjour Catherine,

        Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous voulez bien m'expédier des graines d'ancolie. Bien sûr, je vous dédommagerais de tous frais.

        Celà me ferait plaisir, car j'adore les ancolies.

        Dans tous les cas, merci pour votre réponse

        Cordialement

        Jocelyne

    6
    Mamie
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:35

    Coucou Pipiou,

    Je te souhaite en rétablissement total.

    Il est vrai qu'a notre âge ( je suis dans ton crèno d'âge ) il faut se calmer comme me disent mes enfants.

    Tu vas au jardin que pour te ressourcer et non travaillé.

    Ton entourage veux sûrement te garder le plus longtemps possible.

    Bonne fin de semaine et courage tout va se tasser pour le mieux

    Le Québec t'envoie plein de positivistes

    Bisous xxxx

    Mamie

    7
    Solange G
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:37

    Merci pour ces belles photos ! Et soignes toi bien de la part d'une tamalou de 73 ans 

    à Bientôt Bises 

    8
    gravhelio
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:40

    Heureuse d'avoir des nouvelles mais je te croyais en balade en CC.
    Reposes-toi bien. Après ce long hiver, je suis également fatiguée. Je pense que le temps y est pour quelque chose. Je n'ai envie de rien faire... même pas le ménage.
    Reviens-nous en pleine forme et avec un cerveau plein de créations...

    9
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:53
    Pom atelierpapillon

    Bienvenue au club des Tamalous ! Pas facile tous les jours ! Je te souhaite beaucoup de courage, le jardin réconforte, ton parterre de fleurs offre un tableau impressionniste adorable, merci pour le partage.

    Bises, à bientôt un peu plus en forme.

    10
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:53

    Je te souhaite un prompt rétablissement. Reviens nous vite.

    Bon dimanche, à bientôt.

    Bisous

    11
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:54

    Coucou ... Prends bien soin de toi et bon rétablissement, BISOUS

    12
    MAMYROSE2
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:59

    Prends bien soin de toi, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles!!

    Les réalisations au crochet seront pour plus tard, la santé est prioritaire!!

    Un petit mot de toi et de belles fleurs en photo, c'est tout aussi bien dans le domaine du partage , qui te tient très à cœur, je sais!!

    La diversité dans les billets ..... c'est bien !!

    bon weekend, bisous

    13
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:07

    Bonjour Pipiou,

    Tes ancolies sont magnifiques.

    Repose toi et fais toi chouchouter. C'est le plus important.

    Et reviens nous en forme !

    Gros bisous

    martine

    14
    juju
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:34

    Tes ancolies sont magnifiques,  nous on doit encore attendre si on veut les voir aussi belles.   Ca remonte le moral et la santé toutes ces belles fleurs.  Nous sommes au chalet et ici la végétation est encore plus lente.  La chaleur commence à peine ...

    Prompt rétablissement,

    Une autre qui du Québec t'envoie des pensées positives,

     

    juju

    15
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:36

    Bon rétablissement. Bises

    16
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:41

    prends soin de toi nous seront patiente ... l'important c'est toi

    17
    TT
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:50

    COUCOU

    prends sois de toi gros bisous

    TT

    18
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:23

    Très joli jardin, ça doit faire du bien de se balader dedans.

    Prend bien soin de toi.

    Bonne journée, bisous

    19
    Rina
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:32

    Coucou Pipiou, Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je te souhaite d'aller mieux très bientôt et qu'ils trouvent ce qui ne va pas...tes fleurs sont magnifiques...un gros merci pour ces belles photos...prends soin de toi ma belle...je t'envoie plein d'ondes positives du Québec....gros bisous

    20
    Mylène
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:00

    Ton jardin est magnifique!

    Mais il attendra un peu, surtout pas d'imprudence.

    Repose-toi bien et reviens-nous très vite!

    Gros bisous de guérison...

    21
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:02

    Coucou Jocelyne ! Merci pour le partage de ces belles ancolies, mélangées en ton sur ton avec les iris, effectivement un très beau tableau. Prends soin de toi, c'est ce qui est le plus important ! Bisou

    22
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:13

    Plein de courage et de bisous... repose toi et profite du moment présent.

    23
    Carole.D
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:20

    Merci pour ces jolies photos! Ton jardin est sublime!

    Repose toi bien et fais chouchouter à fond...lol...

    Bisous

    24
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:38

    Bon courage

    et bonne soirée

    bisous

    Marie-Yvonne

    25
    Eugénie
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:42

    Profites bien de chaque moment qui passe et repos   ;même si le crochet est un plaisir

    A nos ages  ( je te precede d'un an  ) Le plaisir des yeux dans le jardin surtout quand on a

    de si jolies fleurs  c'est un bonheur sans pareil.

     

    Bon rétablissement  je t'embrasse

    26
    Katia
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:48
    Coucou Pipiou
    Merci de nous informer de ta santé, tu l'as fait pendant ta permission ',tu es très gentille.
    Que ton jardin est beau et fleuri un vrai petit paradis.
    Bon rétablissement.
    Bisous
    27
    dany
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:49

    coucou

    j'espère que tout va vite s'arranger :)

    soigne toi bien

    ton jardin est magnifique

    bonne soirée bisousssssssssss

    28
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:57

    coucou pipiou prends bien soin de toi, la santé est le plus important ;

    si tu ne te sens pas la force de réorganiser ton défi ce n'est pas grave, on reportera d'un an ;

    gros bisous

    29
    Nanou
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:57

    Prompt rétablissement,merci pour les jolies vues de ce magnifique jardin..le vôtre

    30
    Marie-Claire
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:17

    reposez vous bien et profitez de votre si beau jardin pour y boire une bonne jatte de café, comme on dit à Liège. Gros bisoux, Marie-Claire

    31
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:24

    hé oui dans notre dizaine cela commence à tirer !!! reposes toi

    comme chez toi les ancolies pullulent dans mon jardin dans tous les coins

    bises de Malélé

    32
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:24

    profite bien ! le jardin a mis ses beaux atours pour t'accueillir, c'est merveilleux. Repose-toi et soigne-toi bien.

     

    33
    jacqueline
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:36

    Te souhaite un prompt rétablissement.

    Tes fleurs sont magnifiques.

    Bises

    34
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:05

    oh lala, c'est sûre que tu peut être fatiguée, tu m'as l'air de vivre à 100 à l'heure. Repose toi et profite de ce joli bouquet...j'adore aussi cette saison avec des fleurs, des odeurs, c'est le bonheur

    bzz

    35
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:07

    Bon repos à toi Pipiou ,

    je suis sur qu'un petit crochet et une pelote de coton t'accompagne au fond d'un sac 

    36
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:16
    gateuxrigolo

    hello j esperes que ce n est rien de grave soigne toi bien surtout gros bisous

    37
    josseline
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:42

    bon courage pour tes examens profite pour te reposer on attens ton retour avec impatience gros bisous a toi

    38
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:42

    Oh 8 ans donc ! Mais tu as juste passé l"âge de raison, et tu as encore plein de belles choses à partager ici, et ton jardin en est la preuve ! Des examens médicaux c'est toujours stressant et même si plus jeune que toi, je vais y avoir droit bientôt, mais bon je croise les doigts pour toi et j'espère que tout se passera bien et que tu seras soignée au mieux pour conserver ta forme ou la retrouver vite !

    Soigne toi bien, prends soin de toi, bisous et bonne soirée !

    39
    selkis
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:08

    Tes ancolie sont magnifique .... Prends bien soin de toi. Bisous

    40
    Clau
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:41

    Ancolie...Mélancolie de vous savoir affaiblie...soignez-vous bien et reposez-vous....

     

    41
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:50

    Coucou Jocelyne,

    Merci beaucoup pour ce belles photos de ton merveilleux jardin.

    Tamalou, toi, mais non !!! sarcastic

    Bon courage pour la suite de tes examens et reviens nous en pleine forme

    Très gros bisous.

     

    42
    momo78
    Samedi 21 Mai 2016 à 21:18

    Je vous souhaite un très bon rétablissement.

    mAgnifique ces fleurs. 

    Soignez vous bien et revenez nous en plaine forme. La santé d'abord.

    43
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:32

    Oh mince, prend bien soin de ta santé et reviens nous en pleine forme

    Ton jardin est toujours aussi superbe

    Gros bisous et profite de ta perm pour te reposer

    44
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:55
    careli

    kikou, alors repose toi bien et profite de ton beau jardin

    45
    tinou
    Dimanche 22 Mai 2016 à 00:08

    Bonsoir Pipiou, tes ancolies sont magnifiques. J'aime ces teintes.

    Laisse toi chouchouter et ne pense pas au jardin, elles refleuriront l'année prochaine.

    ♥martine♥

    46
    Dimanche 22 Mai 2016 à 00:14

    Quel jardin magnifique !

    Je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi et n'en fais pas trop dans le jardin quand même !

    Bon repos. Bisous

    47
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Pipiou, je te souhaite un bon rétablissement. Ton jardin est magnifique. Bisous

    48
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:20

    Coucou, prends bien soin de toi et n'en fais pas trop !!!

    Merci pour le partage de ces superbes fleurs !

    Bisous !!!

    49
    iza
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:53

    bjr pipiou

    elles sont magnifiques ces ancolies

    merci pour les photos

    bon repos

    biz

    50
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:41

    Ton jardin est un tel émerveillement !

    Profites-en bien, et reposes toi, notre corps en a parfois bien besoin ... et notre moral aussi ...

    Bisous, bon dimanche

    51
    hades
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:49

    Tes fleurs sont superbes, je te souhaite un prompt rétablissement !!!   

    A bientôt, bises

    52
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:51

    je suis vraiment désolée de l'apprendre, fais bien attention à toi, et surtout écoutes bien les consignes des médecins ...yes

    gros bisous et à bientôt !!! reposes toi bien !!sleep

    53
    Dane
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:02
    Dane

    kikou !!! soigne toi bien surtout et 71 ans c' est rien t' es encore toute jeune!! ton jardin est un enchantement, qu' il est beau se reposer en écoutant les oiseaux rien de tel pour tes booster a bientôt bisous

    54
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:44

    Repose-toi, soigne-toi, fais tout ce qu'il faut pour être très vite en forme. Je t'envoie pleins de bonnes ondes! Bisous, merci pour ces belles photos.

    55
    marlyse
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:25

    Bonjour,

    Désolée d'apprendre que tu as quelques ennuies de santé, bon rétablissement.

    Jolie les photos du jardin, c'est agréable à regarder, profites en,

     bon repos et gros bisous.

     

    56
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:46

    Reposes-toi Pipiou!

    Nous serons toujours là à ton retour.

    Tes fleurs sont magnifiques!

    Bisous Sissi

    57
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:28

    Une perm qui te permet de profiter de ton jardin, juste profiter, ne rien faire d'autre que de contempler ton magnifique jardin. Repose toi bien, prends soin de toi :-)

    A très vite ...

    58
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:32

    pense à toi et soigne toi bien et merci bcp pour ces jolie photos de ton jardin

    gros bisous

    59
    nicole
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:49

    Je pense très très fort à toi. Remets toi vite. Bizzzz

    60
    benji200
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:55

    Et oui, le jardin est à l'image des autres réalisations.

    Bon rétablissement et à bientôt !

    61
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:24

    on t' envoie plein d'ondes positives!

    remets-toi bien!

    mon jardin est plain d'ancolies aussi et j'aime ces fleurs!

    nos jardins se ressemblent vraiment!

    bisous

    claire

    62
    momo
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:42

    Désolé Pipiou que ce ne soit pas la grande forme,repose toi au max dans ton merveilleux jardin.Nous pensons à toi  et courage.

    63
    MB2
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:52

    Je souhaite que cette hospitalisation donnera des résultats encourageants et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon courage, MB2 

    64
    marie
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:14

    Merci pour tes nouvelles et ne t'inquiéte pas ta santé va s'arranger ! on n'est tous avec toi repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme .....bisous .

     

    65
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:36
    myjanie

    Remets-toi bien vite. La santé passe avant tout, et le reste suit . Je t'envoie mes meilleures pensées pour t'accompagner dans cette jolie visite  de ton jardin enchanté. Gros bisous.

    Myjanie

    66
    plaminette
    Mercredi 25 Mai 2016 à 01:55

    ton jardin est super beau, repose-toi bien

    67
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:09
    Gros bisous j'espère que ce nest rien de grave !
    68
    élise
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:46

    bonjour pipiou,

    votre jardin est une merveille

    je vous souhaite de retrouver la santé bien vite.....

    je fais un timide retour vers vous après 9mois de combat....courage pipiou

    69
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:38

    Bonjour,

    On veut toujours en faire plus mais les années se suivent et on fatigue de plus en plus. Ma belle-mère vient de souffler 84 bougies et elle se ménage pour en souffler encore beaucoup. Prends soin de toi, tu es encore jeune.

    Magnifique cette floraison.

    Bisous

    70
    jocelyne
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:15

    bonjour

    je te souhaite un bon rétablissement

    prends soin de toi

    bises

    joce

     

    71
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:06

    Bonjour,

    J'arrive tardivement, donc j'espère que tout est rentré dans l'ordre. ménages toi, mais tu es encore jeune..je vais en souffler bientôt 72...

    Amicalement.

    Huguette

    72
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:24

    Merci pour les nouvelles, prends soin de toi et repose toi bien !

    Tes ancolies sont vraiment superbes !

    Bisous tous pleins et à bientôt !

     

     

    73
    blackrose
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:44

    Hello,

    La santé passe avant tout le reste ! Farniente et chouchoute toi.

    Après une absence involontaire et une guéguerre entre sfr et bouygues, me revoilà. J'ai fait le changement pour continuer à recevoir ta newsletter. (de alain.c***** je passe à Laurence.v*****)

    Bises et au plaisir de continuer à te lire.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 15:21

        Merci et bon retour à toi aussi sur la bloggosphère

        Gros bisous

    74
    jocelyne
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:18

    bon rétablissement.

    Prends soin de toi

    bisous

    jocelyne

      • Dimanche 28 Août 2016 à 15:22

        merci Jocelyne

        Le température est en baisse;les habitudes "rentrée" vont revenir...

        Gros bisous et merci d'être passée

    75
    Tricotine
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:59

    Je recherchais un modèle de berceau au crochet et je suis tombée sur vos merveilles. J'avoue : j'ai "pillé" vos modèles bonbonnières et vous remercie vivement de les avoir mis en partage. Vos créations sont magnifiques. Bravo à vous.

      • Lundi 13 Février 2017 à 12:26

        Bonjour Tricotine

        Comme tu le vois je ne suis pas à l'origine de ce modèle...Je l'ai trouvé sur le Net.Tu n'as pas "pillé"..LOL.Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :