• La pelote de laine porte-clés : tuto gratuit

     

    La pelote de laine porte-clés : tuto gratuit

     

    Ce matin Lolo a posté un article dans lequel elle fait allusion au

    porte-clés pelote de laine que je lui avais fait.

    J'en avais ajouté à mon freeforme de novembre

     

    La pelote de laine porte-clés : tuto gratuit

     

    Il ne s'agit pas d'une création perso.

    J'avais trouvé ce tuto chez Tricoland.

    Il est offert en partage ici.

     

     Il peut devenir porte clefs ou autre chose...rapide à tricoter et

    qui fait toujours plaisir..Je pensais avoir posté un billet le

    concernant..C'est fait !!!

     

    La pelote de laine porte-clés : tuto gratuit

     

     

    « Le village blanc: ma DemoiselleFreeforme de Novembre 2013 : PipiouLand »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:34

    Coucou ... Merci Pipiou ... Bisous, Bon aprem

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:39

    Bonjour,

    Elles sont adorables ces pelotes de laine porte clefs.

    Bisous

    3
    iza
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:52

    merci pour le lien

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:01

    Bravo pour le freeforme qui l'accompagne. C'est un projet créatif que j'aimerai faire un jour...

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:13
    babou

    Je ne sais pas pourquoi ça peut me servir mais je mets de côté ! Merci du partage. Bon week-end Bisous

    6
    claude
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:18

    bonjour Pipiou !!elles sont mignonnes ces petites pelotes!! entre 2 tours de ms et brides du village pourquoi pascool Merci pour le tuto!!bises

    7
    jacqueline
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:48

    Oui, j'avais déjà vu ce tuto.

    Très mignon en porte clefs !

    Bises

    8
    gateuxrigolo
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:06
    gateuxrigolo

    ils sont bien bisous

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:41

    Pas mal, merci pour ce partage très interessant!!

    Il allait fort bien dans ton free, avait bien sa place!!

    Bon week end, bisous et

    encore BRAVO!!!!

    10
    Carole.D
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:42

    Super tuto! Merci

    Bisous

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:08
    myjanie

    Super cette découverte et le lien pour la réaliser. Merci. C'est très mignon.

    Bises

    Myjanie

    12
    gravhelio
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:10

    J'ai déjà réalisé cette petite pelote en tricot ou au crochet. Je les ai mis en porte-clés mais ça peut servir de déco comme l'a fait Pipiou mais aussi plusieurs pelotes et les petites épingles cure-dents, le tout collé sur un petit pot de verre (genre pot de pâté) pour y glisser des petites épingles ou des boutons, etc...

    13
    Qinoa
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:18
    J'en ai déjà fait plusieurs avec mon propre tuto
    Merci pour le Iéna
    Bzz et bon week-end
    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:19

    trop jolies ces mini pelotes ! merci pour le lien  du tuto

    bises de Malélé

    15
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:32

    Très jolies ces petites pelotes, je les ai déjà faites au crochet, je vais tester au aiguilles.

    Merci pour le lien

    Bisous

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:12

    Bonsoir Pipiou,

    Merci pour les liens, c'est très gentil. J'aime bien cette petite pelote de laine.

    Bon week end

    Gros bisous

    martine

    17
    Plaminette
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:14

    bonne idée, merci Pipiou

    18
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:52

    Merci Pipiou pour le lien du tuto de cette pelote de laine façon porte clés, c'est super je n'y aurais pas pensé ! je m'en resservirai sûrement pour mes cartes façon scrapbooking.

    Quant à ton freeforme, il est magnifique et j'aime beaucoup la palette de peinture (tu en aurais les explications aussi, juste la palette ?

    Gros bisous et bon weekend au chaud !

    19
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:50
    Cathy

    Merci pour le lien

    Bisous et bon week-end

    20
    christine
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:36

    le freeform est magnifique, merci pour le tuto de la pelote

    bonne journée

    21
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:09

    Merci pour le lien !

    Bisous

    22
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:26

    c'est fin mignon

    gros bisous

    23
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:16

    merci pour le lien, je pense que je vais le transformer au crochet !  bisous et bonne journée, sandrine

    24
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:44

    Merci pour le lien, ces porte clés sont très jolis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :