• La robe " Lie de vin" pour Barbie

    Robe à jupon pour Barbie

     

     

     

     

    Lie de Vin  modèle doit son nom à la couleur du fil utilisé

    Robe à jupon pour Barbie

     

    Cette robe est tricotée en point jersey et la jupe est doublée d'un

    jupon en dentelle cousu à l'intérieur de la jupe.

    Les épaules de Barbie sont enveloppées par un ajout de dentelle 

    dans laquelle est incéré un ruban gris , agrémenté d'une cocarde bicolore

     et de perles

     

    La ceinture est réalisée avec des perles Miyuki

     

    La robe " Lie de vin" pour Barbie

     

    Le sac est une forme vue sur le Net que j'ai crocheté à la taille des Barbie

     

    ***********

     

    Parmi les 3 robes que j'ai réalisées pour le dernier défi ,plusieurs personnes

    m'ont demandé si je partageais les explications de celle-ci 

    Mais voilà, je n'ai pas pris de notes aussi j'ai cherché dans mes dossiers et

    je pense que ce modèle stickatill conviendrait bien ( n° 1112)

    en la tricotant simplement en jersey sans le point ajouré

     

    Robe à jupon pour Barbie

     

     

    Au lieu de la coudre au dos, il suffit de la fermer devant en

    laissant une ouverture au bas qui laisse entrevoir le jupon

     

    Robe à jupon pour Barbie

    Je n'ai pas fait de bretelles mais j'ai simplement cousu un "extra-fort"

    élastique autour des épaules

     

    Pour le sac c'est ce modèle adulte que j'ai mis à la taille Barbie

     

    Robe à jupon pour Barbie

     

    Je l'ai crocheté en demi brides à ces dimensions:

    La robe " Lie de vin" pour Barbie

     

    *************

     

    Bon tricot et

    La robe " Lie de vin" pour Barbie

     

    « Ma "Dame" en perlesLes boules de Marlyse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:39

    Merci pour ce partage.

    Le sac est sympa, j'aime.

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:06
    Merci beaucoup pour les explications fournies aussi bien pour une variante de la robe que pour le sac. Passe une bonne journée. Bisous.
    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:47
    Michelle laramicelle
    Coucou les copinautes vont être contentes. Bisous
    4
    Ninja
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:36
    Bonjour Pipiou, Ce site a été fermé depuis quelques années. Dommage il y avait beaucoup de modèles. Agréable journée.
      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:34

        J'avais enregistré certains modèles qui me plaisaient

        Si celui là t'intéresse dis le moi.

        Bisous

    5
    TT
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:42

    coucou

    elle est super chique

    bisous

    TT

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:17
    Merci Pipiou pour le partage, bonne journée, bises
    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:39

    tu as toujours tellement d'idées ..... merci

    bises

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:14
    Merci pipiou pour ton partage Ninja je pense que j'ai les explications de ce modèle est-ce que cela t'intéresse ? Bonne journée à toutes bisous
      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:35

        Je l'ai aussi Frédérique mais je te remercie de ta proposition. C'est gentil

        Gros bisous

    9
    gateuxrigolo
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:01
    gateuxrigolo

    hello merci pour ton tuto bisous

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:03

    Coucou , Barbie est ravissante avec sa très jolie robe du défi !! bravo !! et merci pour toutes tes explications !! Bon après-midi , bisous

     

    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:11

    Très joli ton modèle, très élégant, bravo ! Bisous

    12
    Jeanne
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:19

    Encore quelques "Barbies" qui vont étoffer leur garde robe.

    Merci Pioupiou pour ton partage.

    Bon week-end,

    Jeanne

    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:13

    Coucou

    C'est sympa toutes ces explications.

    Bises.

    Jacqueline.

    14
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:47

    Merci pour le partage. Elle est vraiment mignonne cette robe. Bisous et bon week end

     

    15
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:44
    Mamieminette

    Merci Pipiou pour ce partage.

    Doux Weekend

    Bises

    16
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:25

    Bonjour Pipiou,

    Le site stika n'existe plus, on retrouve les modèles sur Etsy .

    Bisous

    17
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:23

    merci pour ton partage ! bisous

    18
    Carole.D
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:38
    Merci pour ce joli partage Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :