• Les robes "de Pays" que j'ai déjà présentées

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

    Comme le temps passe vite..

    J'ai commencé à charger les photos des créations déjà reçues pour le défi

    des stylistes alors que je n'ai pas terminé ma création !!

    Je rame !

    C'est qu'il me fallait trouver une idée que je n'avais pas encore 

    réalisée. J'ai donc fait l'inventaire de mes belles..

    C'est ainsi que le modèle "Troïka" a été finalisé.

    Bien entendu,il ne participera pas au défilé...

    Le voilà en compagnie des modèles que j'ai fait au fin des ans...

     

     

    La Russie ( modèle Troïka)

     

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

     

     La Norvège (Reine des Neiges)

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

    Cuba..Aux couleurs du drapeau des Seychelles

     

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

    Le Népal ( Katmandou )

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

    La France ...Marianne

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

    L'Espagne ( flamenco)

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

    Le Japon..  Nao

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

    L'Egypte  avec Dayana, La danseuse orientale

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     

     

    La Martinique :

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

     ***************

    Quel pays vais-je représenter  en 2020 ?

    J'y travaille...

     

    Les robes  "de Pays" que j'ai déjà présentées

     

    « Barbie modèle Troïka inspiration russe Les réalisations de Clo.Vit / Frédérique /Joëlle.P/ Nelly /Plaminette /Qinoa/ Josiane.T »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:12

    hum oui je me demande... le brésil? un pays africain?

    bisous

      • Vendredi 21 Août 2020 à 13:27

        Tu as raison Cathy...Mais lorsque j'ai proposé cette robe nous étions plusieurs à la réaliser en même temps et chacune devait lui donner les couleurs de son choix

        J'ai appelé ma version "Seychelles" parce que j'ai réalisé les volants de chacune des couleurs que comportent le drapeau des Seychelles..

        qui  réunit les couleurs des deux principaux partis du pays, le Parti uni du peuple des Seychelles (rouge, blanc, vert) et le Parti démocratique (bleu, jaune).smile

    2
    TT
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:15

    coucou

    oui effectivement l'inventaire est déjà bien complet! elles sont toutes magnifiques, moi  aussi j'ai fait une rétrospective de celles que j'avais déjà faites avant de commencer ton défis , je t'es envoyé des photos de la dernière que j'ai faite, mais je ne sais si tu as reçu mon mail d'il y a déjà quelques semaines?

    bisous

    TT

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:00

        J'ai reçu un mail avec des photos en effet

        J'ai répondu à ton mail ( moment des fabrications de masques)  j'ai enregistré tes photos pour l'article...mais j'ai du mal à me tenir devant le clavier en ce moment.Il y a une geisha...qui pourrait d'ailleurs défiler dans le défi...si tu le désires.

        Gros bisous Thérèse et bonne journée

    3
    Clo
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:15
    Un écossais, un homme ?
    Un Cow boy ?
    4
    Carole.D
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:02

    Toutes magnifiques!

    Ah! hâte de voir ce beau défilé!

    Je suis sur la mienne mais pas évident...

    Bisous

    5
    Katia
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:08

    Bonsoir Pipiou 

    BRAVO pour tes magnifiques tenues du monde ! !!

    Excellent travail de minutie et de délicatesse. 

    Pour la mienne,  il me reste les détails , a mon retour de cure,  je pourrai terminer .

    Douce soirée. 

    Bisous 

     

     

    6
    Catherine
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:19

    Toutes merveilleuses, un régal pour les yeux!

    Bravo et gros bisous.

     

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:27

    L'inventaire de tes Belles est magnifique ! Si je peux me permettre mes préférées sont Le Népal, La France et l'Egypte hi hi ! Gros bisous et bonne soirée encore beaucoup trop chaude aujourd'hui mais ouf dès demain cette chaleur cessera !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Frederique
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:36
    Coucou pipiou
    Vraiment très jolies toutes ces tenues j'ai fini la mienne ,je te l'envoie au plus vite
    Bonne fin de semaine
    9
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:38
    gateuxrigolo

    effectivement plein de belle tenue bon faut que je regarde a prendre en photo mais une jolie photo ma tenue alors bisous

    10
    AnnieL
    Vendredi 21 Août 2020 à 00:17

    Bonsoir Pipiou, très jolies tes poupettes, que de magnifiques réalisations !!!! Bon courage pour finaliser celle que tu présenteras cette année. J'ai hâte de voir les résultats. Bisous Annie

    11
    patlady
    Vendredi 21 Août 2020 à 04:50

    Bonjour ,félicitation pour le magnifique travaille,elles sont merveilleuses et splendides.Bravo très difficile de faire un choix.Bonne journée de la Belgique

    12
    Blackrosae
    Vendredi 21 Août 2020 à 07:03

    Hello, pourquoi pas une tenue traditionnelle écossaise ? En tout cas, les premières tenues sont sublimes !

    13
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:38

    coucou , nul doute que tu vas trouver  ; gros bisous 

    14
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:33

    Très belle collection. Elles sont superbes!

    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:44

    très jolis les costumes beau travail

    16
    Samedi 22 Août 2020 à 08:29
    Myjnaie

    Merci pour cette élégante rétrospective qui ne peut que "rebooster" les participantes à cet agréable défi. Ces créations sont superbes et rappellent de bons souvenirs.
    A bientôt pour mon envoi.

    Je te souhaite un excellent week end.

    Bisous

    Myjanie

     

    17
    Samedi 22 Août 2020 à 14:27
    Une belle rétrospective qui nous donne un avant goût du futur défilé styliste ! Pour ma part je suis en train de finaliser les accessoires de ma deuxième tenue et ensuite il me restera la séance photos ;-) Bises
    18
    Samedi 22 Août 2020 à 23:28
    careli

    c'est vrai que tu as déjà fait un joli tour du monde

    19
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:05

    Bravo elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres,

    J'essaie de finir rapidement la mienne,

    Bises

    20
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:31
    Missfroufrou

    Ces tenues sont magnifiques, toutes mes félicitations.

    Bisous

    21
    qinoa
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:42

    ouh la la, un pré-défilé hihihi, mais que vas-tu faire ???? et moi, il faut que je finalise...

    bzz et douce journée

    22
    AnnieL
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:26

    Bonsoir Pipiou, nous voici arrivés à la veille du grand jour : vivement demain pour découvrir toutes les réalisations des copinautes. Bisous et bonne fin de journée. Annie

    23
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:24

    Bonsoir,

    Déjà pas mal de pays visités mais je ne m'inquiète pas pour ta création. Elle sera sublime et tu nous montrera peut-être une nouvelle technique pour cette création.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :