• Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin

     

    Les premières photos de vos réalisations m'ont été adressées le  1er juin !

    Vous avez fait vite  !! Il semble que cette idée vous a plu..

     

    J'ai répertorié vos pseudos, suivis de vos adresses  courriels  et blogs afin de pouvoir

    les citer . J'espère ne pas faire d’erreur mais si c'était le cas, n'hésitez

    pas à me le dire

     

    ******************

    Place à vos créations

     

    1...reçu de Malélé . Son blog

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    ***************

    2...reçu de Gramoune :

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

    ************

     

    3 de Juju :

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin

     

    **************

     

    4...de Katell : Son blog

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    *********************

    5...d'Eve :

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    *****************

    6 ....de Nathalie     Son blog

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    *******************

    7...de Zabou     Son blog

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    **********************

     

    8...de Thérèse. T :

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    ******************

    9....de Martine 58 :  Son blog

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    **********************

     

    10....d'Anne Marie PFUND

     

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    ****************

    11....de Hades

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    ******************

    12...d'Eugénie

    Réalisations du crochet-surprise de juin (1)

     

    **********

     

    A tout à l'heure pour la suite.....

     

     

    Enregistrer

    « Pause ....en pointillés pour PipiouRéalisations du crochet-surprise de Juin (2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    hmk
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:39
    hmk

    de belles réalisations bravo les filles

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:54

    c'est superbe bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci à toi Pipiou de nous les avoir faites découvrir; bises bonnes vacances 

    3
    isa800
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 03:14

    Bonsoir , 

    Ravissantes toutes ces tenues de sommelier avec le superbe chapeau haut de forme !

    Quand je vois le résultat de ce crochet surprise j'avoue que je serais fort intéressée par les explications , si cela est du domaine du possible ....Je pense aux fêtes de fin d'année .

    Encore bravo aux participantes ainsi qu'à toi pour l'organisation .

    Amitiés

    Isabelle

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 05:41

    Superbes réalisations.

    5
    nathalie-tacha
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:53

    très jolie

    6
    Selkis
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:07

    Bonjour à toutes

    Très jolies réalisations de la part de toutes.

    Imagination et dextérité son au rendez-vous

    Selkis

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:17

    Bonjour Pipiou,

    Bravo à toutes ! C'est super joli et varié. J'adore.

    C'est vrai que c'était super sympa à faire.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    martine

    8
    gravhelio
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:36
    Très joli défilé ! Celui là, j'aurais aimé le faire...
    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:42

    Bonjour Pipiou,

    C'est toujours surprenant de voir autant de réalisations différentes autour d'un même tuto...et c'est ce qui fait le charme de ce crochet-surprise. Bravo pour ce 1er défilé! Une belle réussite!

    Bon dimanche

    Bisous

    Rolande

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:07

    Superbe collection d'habits de sommeliers!!

    Bravo les filles!!!

    De belles couleurs et réalisations!!!

    Quelle bonne idée Pipiou ton crochet surprises!!

    Allez, c'est parti pour " Echange entre amies " pour juillet aout....

    Notre mémé attend!!

    Bonne journée à toutes ........................

    Il faut se tenir au frais!!

    gros bisoussssssssss

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:29

    wouahhh   super

    ah si j'avais su j'aurai fait , mais bon les regrets ne servent à rien n est ce pas ???

    bravo pour vos réalisations aussi belles les uns que les autres

    moi je suis toujours dans mes encours , dur dur il ne me reste plus qu'un mois pour tout finir !!!!

     

    félicitations à vous toutes j'adore

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:16

    Bravo à toutes, j'aime beaucoup celui de Nathalie et je la remerci pour la recette de son cocktail qui a l'air delicieux. Bisous 

    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:18
    gateuxrigolo

    bin moi je l ai commencer mais mon zoom a bouger a mes affaire du coup jene retrouve pas mon debut ni le chapeau j en rage je vais devoir recommencer bisous

    14
    LiliB
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:35

    Super, très beau travail, bonne journée 

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:04

    des tables bien élégantes avec ces belles bouteilles sommeliers ! une chouette idée de déco !

    bises de Malélé bon dimanche à toutes

    16
    Leelou
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:37

    Trop sympa cette surprise !!!! Et comme d'hab', quelle créativité !! un clap particulier à celles qui ont fait des couples et ajouté de la couture,  BRAVOOOO à Toutes !! Belles vacances à............ l'ombre !! bizz, Leelou

    17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:56
    cathy

    oh, ce qui est super c'est de voir l'imagination de chacune pour réaliser ces merveilles

    18
    virginie
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:59

    en ce moment je passe voir ce que vous devenez car malheureusement, je ne puis faire mieux....mais je tiens à vous saluer, Chapeaux bas Mesdames vos travaux sont absolument magnifiques !!! Bravooooooooo à toutes !!! Excellent week-end ;-)

    19
    Mylène
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:38

    Magnifiques toutes ces réas!

    Bravo à vous toutes!

    20
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:14

    bravo à toutes pour cette belle réalisation ! bisous, bonne journée, sandrine

    21
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:59

    Bravo à toutes.

    22
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:00

    coolmoney

    Bravo à toutes pour cette belle réussite !!!

    Bisous Yvette

    23
    bigoudene
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:35

    bravo à toutes: elles sont toutes jolies

    24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:34
    C'est vraiment rigolo de voir chaque création commune mais si différente à la fois. Très beau défilé qui peut en inspirer plus d'une pour plein d'occasions de la vie (mariage,Noël, cocktails,...). Bravo bravo
    25
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:10
    Chacun a mis son petit plus, c'est super de voir toutes ces réalisations !
    Bisous
    26
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:49

    Bonsoir,

    Je suis bien contente que cela a super bien fonctionné car c'était un régal de le faire. Bravo a toutes pour ces très belles réalisations.

    Bisous

    27
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:13
    myjanie

    Félicitations à toutes pour l'imagination créative qui a boosté les participantes à ce joli crochet-surprise. Superbe défilé qui prouve le succès de ce tuto très sympa.
    Bravo Mesdames !
    Bisous à toi Pipiou !

    Myjanie

    28
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:40

    c'est franchement super sympa ces mises en scène bravo !!!!!!!!

    29
    Netty
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:31

    J'adore bravo !

    30
    ladybird56
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:18

    Très belles réalisations, bravo

    31
    Gramoune
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:55

    Super défilé, comme d'habitude. Merci à toi, Pipiou ! Un grand merci à Nathalie pour l'idée de nous offrir un cocktail....et bravo à toutes , mais attention...tout ça avec modération ! :-)))) Bisous

    32
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:44

    C'est super original!!!!!

    Sissi

    33
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:46
    nina

    Variées ces réalisations ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :